Légal de télécharger des mises à jours sur internet ?

Résolu
lilali2498 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilali2498 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais savoir si c'était légal de télécharger des mises à jours des pilotes de l'ordinateur avec internet ? Parce que je ne veux pas télécharger si ce n'est pas légal...
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Bonjour,

oui il est légal de mettre à jour les pilotes d'un ordinateur. C'est même plutôt conseillé.

pourquoi avez-vous un doute quant à la légalité de la mise à jour des pilotes ?

Cordialement.
2
lilali2498 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je sais pas, quand je vois "télécharger" je me méfie, je préfère être sure.
Merci pour ce renseignement.
0
Utilisateur anonyme

oui ca dépend à partir de QUEL site tu télécharges !!!
0
lilali2498 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

0
Utilisateur anonyme

bon ca va ils sont sérieux
0

D'accord merci
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Salut

Ce qui est illégal, c'est les torrents, les films ... où tu n'as pas les droits d'auteurs,

Les logiciels sur Commentçamarche, clubic, ... sont tous légales

Pour être sûr de ne pas télécharger des choses illégales ( Où tu peux passer devant un tribunal .ect ..) télécharge sur les sites officiels, si c'est payant c'est indiqué, et si c'est gratuit pareil ...

0

D'accord, merci pour tous ces renseignements en tout cas.
0