Résultats (7 266)
Garanties souris pc
Bonjour Il y a quelques temps j'ai ramené ma souris logitech G7 sous garantie dans le magasin où je l'avais acheté, ils me l'ont enfin échangé aujo...
Creer une entreprise (ou non) de dépannage
Bonjour, Je souhaiterai mettre en place un service de dépannage à domicile, dans le milieu de l'informatique. J'ai recherché et recherché sur la to...
Redevance télé
Résolubonjour a tous quelqu'un pourrait-il me dire si la redevance télé reçut par internet sur un ordinateur est obligatoire ou non
Réparateur informatique sans scrupules
Bonjour à tous (c'est un peu long mais je préférais donner tous les détails) , J'ai fait acheter à ma grand mère un Imac 24" en septembre dernier. Il...
Cd de réinstallation
Bonjour, Après avoir acheté un portable neuf, je n'ai pas de cd de réinstallation. Donc aucun driver. J'ai écri chez le fabricant qui bien entendu n...
Main courante
Fermébonjour, j' aimerai savoir si quelqu'un pouvait me renseigner en me disant si une main courante possede une periode de validité? Merci d avance pour...
Prejudice auto suite a une erreur humaine
Bonjour,je viens vous contacter car j ai subi un tres gros prejudice sur mon automobile,qui est tres recente,suite a une revision des 60 000km dans un...
Achat en ligne fia-net : quelle sécurité ?
FerméJe viens de passer une commande en ligne de quelques centaines d'euros et Fia-Net, compagnie sensée informer le consommateur sur la fiabilité des site...
Probleme echange sur top achat
bonjour a tous j ai commande un pc en piece chez top acahat lors du montage je me suis appercu que le processeur n avait pas de ventilateur pourtant s...
C long?
bonjour a tous j ai commande un pc en piece chez top acahat lors du montage je me suis appercu que le processeur n avait pas de ventilateur pourtant s...
Aidez moi !!!!! salaires
Bonjour, je souhaite trouver qq qui puisse me faire des fiches de salaire ,de façon tres urgente .Pourriez vs m'aider pour un contact à ce sujet, meme...
300 euros de facture d'électricité !
Bonjour, g 300 euro de facture déléctricité est cke ca pe etre du o pc portab ou a la live box ke g depui une semène!! merci de votr aide
Ma famille se fait insulter sur mon skyblog
bonjour ! depuis quelque temps ma famille se fait insulter sur mon skyblog sous prétéxte que nous sommes une famille nombreuse (9 enfants) ! c'est to...
Aide
je suis vraiment deçu de ce site habbo je n'est pas encore eu de surprise avec mon tel mais je voudrais bloquer ce site sur mon ordi et je ne c'est pa...
Aidez moi svp! on ma enregistré sur msn!
Bonjour, alors hier je parlais avec une fille, elle ma demandé de mettre ma cam, jai dit ke je metais pas macam avec les inconnus!du coup elle a mis...
Programes tv !
Bonjour, je voudrai savoir si il est légale d'enrengistré le catch sur mon pc pour ensuite le diffuser sur un site web. Merci de vos réponses.
Ebay, fiable ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais racheter un ordi sur ebay, est ce fiable? Ma configue: Intel® Core(TM) 2 Quad Q6700, 2 * NVIDIA(TM) GeForce 8800 GTX, 4096 Mo...
Wifil freebox v4 et portable fujitsu siemens
salut a tous j ai un souci avec ma connection wifi.je configure sur le site de free le wifi je passe en mode routeur mais ça ne marche pas jai ...
Arnaque ou pas pour une new beetle a 4500euro
bonjour sur le site kijiji j'ai contacter une personne qui vendai une new beetle a4500 euro il me dit que lui se trouve en allemagne et que la voitu...
Argent reçu sur compte bancaire par erreur
Ferméen juillet je devais travailler 15 jours mais cause d'effectif mon contrat a ete annuler mais la patronne n'as pas declarer a la direction generale qu...
Achat sur ebay packard bell ne veut pas livre
Résolubonjour j'ai fait des encheres sur EBAY pour du materiel PACKARD BELL la ste P. BELL ne veut pas melivrer le materiel sans que je lui donne photocopi...
Comment se désabonner d'un pass meetic ?
Résolu/FerméJe viens par mégarde de souscrire un abonnement PASS MEETIC de 06 mois en pensant que je me lançais pour un mois. Ce n'est qu'une fois la transaction ...
Darty le contrat de non garantie
Bonjour, juste une petite expérience pour éviter à certains de se faire avoir.... j'ai acheté un ordinateur hp pavillon 9610 avec windows vista ...
Rembourser vista
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur sous vista. Je n'en voulais pas (beurkkkkk) alors j'ai envoyé un courrier (avec accusé de reception) pour leur ...
Ma soeur se fait agresser sur msn
RésoluBonjour, Je m apelle jonathan j ai 19 ans , et j ai un grand probleme dont je sais pas du tout me renseigné. Ma soeur , se fais agresser sur l msn...
Copie windows illégal?
RésoluBonjour, Imaginons que je donne une image d'installation de Windows à quelqu'un, qu'il grave les fichiers de l'image sur un DVD-R, et qu'il installe ...
Taxe sur internet pour compenser la pub
Bonsoir. Après réflexion sur les diverses taxes que notre gouvernement nous oblige à payer, je me suis dit que la Taxe sur internet pour compenser la...
[administrateur réseau] droits juridique
Bonjour, j'ai eu votre adresse email via le document pdf concernant le rôle de l'administrateur réseaux. Je suis actuellement responsable informatiqu...
Arnaque pour une voiture en angletterre
FerméBonjour, Mon frère a eu une arnaque concernant une Audi A3 qu'il avait repéré sur le site leboncoin.fr, il a pris contact avec le vendeur qui se t...