Résultats (7 266)

Historique privé ou pas

Résolu

bonjour, j'utilise le wifi de quelqu'un je voudrais savoir les site que je consulte figure dans l'historique de cette personne. Si oui est ce qu...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
pseudo 2234

Que veut dire un produit oem ?

Bonjour, je suis un acheteur a l'international, hors la je voudrait acheter un produit de marque sony en chine, j'ai contacter le fournisseu...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
MEGUEDDEM

Bonjour voila j'ai ete pieger

Bonjour a tous voila ici j'ai ete pieger et la personne qui ma pieger a pris tout les renseignements sur moi via facebook et a envoyer la video sur da...

27 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
ceci16

Mail de free est ce une arnaque

Résolu

Bonjour, j ai recu un mail de mon fournisseur FREE me disant que j avais un iphone 4 mais il me demande un code d accès il faut envoyer un sms p...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
man766

Refuqer l'acces a un port usb

Résolu

Bonjour a tous, Je voulais savoir si on pouvais refuser l'acces a un port USB car ma soeur utilise mon ordi pour son Blackberry et ca m'enerve don...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
peyo2505

Forum de voyants charlatans

Résolu/Fermé

Bonjour je souhaiterais dénoncer un forum de voyance ou les voyants ne sont que de simple charlatans et qui sévisent depuis 1 ans en effet, l'adminis...

Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Vincent

Objet deffectueux rue du commerce

Bonjour , sa fais 2 jour que ma souris de pc ne fonctionne plus , elle est garanti 2 ans , donc je peux leur renvoyé ; comment les contacté par mail ?...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
^^Marie^^

Voici comment pixmania traite ses clients....

Bonjour, J' ai acheté le 06/06/2011 chez Pixmania,com (CCL 1217214033) un appareil photo Fujifilm Fine Pix XP30, dès les premières utilisations ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Isabelle, médiatrice pixmania

Messages similaires sur leboncoin

Bonjour, En ce moment je suis à la recherche d'un iPhone 3Gs d'occasion, ayant triouvé énormément d'annonces j'ai envoyé plusieurs mails à différe...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
standu8611

Coupage d'internet

bon jour jaimerai deposer une plainte contre le site gamedesire.com premierement ils mon bannis mai ils ont le droit de faire ca comme tous site mais ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
transat

Pc hp

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir le N° du bureau des réclamations de HP Merci A.I Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
benjadu15

Arnaque à votre avis?

Résolu

Bonjour, Je vends mon PC mis en ligne sur divers sites de petites annonces...très habituée aux arnaques, je sais en flairer une dès que je reçois u...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
mohshadow

Retrouver un site de rencontre

Il y a quelques mois, je me suis inscrit sur un site de rencontre et ai pris un abonnement de 1 mois. Malheureusement pour moi, mon ordi est tombé en ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque chez sfr neuf box - frais résiliation

Fermé

Bonjour, Je suis en désacord avec les VOLEURS de SFR neuf box ATTENTION !!! 45€ de frais de résiliation (suite a la loi chatel ou l'on peu res...

Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Nicolaï

Litige avec l'acheteur de mon ordinateur

Fermé

Bonjour, je me permet de vous écrire car je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me conseiller à propos d'une vente sur internet. En ...

Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
00lina00

Rencontre d'une femme de cote d'ivoire

Résolu/Fermé

bonjour, je suis actuellement en ligne avec une femme de Cote D Ivoire, nous discutons sur msn, envoyons des sms et quelques appels téléphoniques. j...

Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
worldboo

Garantie d'un pc si changement de systeme

Bonjour Voila je souhaite acquerir un PC Portable sous lequel je souhaite installer linux. J'ai posé la question a un vendeur de grande surface qu...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
jns55

Chantage webcam

Bonjour à tous, j'ai moi aussi été victime d'un chantage à cause d'une vidéo déplacée. La vraie question que je me pose est : Est il déjà réellement ...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
l'embrouille 75

Samsung le32c530

Fermé

Bonjour, Pour commencer je ne sais pas si je suis dans le bonne endroit pour poster ce sujet mais bon je tente =). Alors j'explique mon problème....

Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
BmV

Faux e-mail paypal

Bonjours à tous, Je me permet de vous contacter car voilà plusieurs mois que je reçois des mails de la part des services de Paypal. Alors que je ne ...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
zeutaigueur

Nouvelle arnaque

Signalé au service adéquat du gvt. Sujet du mail : A lire par tous les membres. Bonjour cher client , Dans le cadre de nos mesures de securite, ...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Swiss Knight

Arnaque police internet

bonjour, j'ai eu un souci, j'ai rencontré une fille sur edarling agée de 30ans habitant dans le 68(département), j'ai eu une discution par msn avec el...

46 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
marco59610

Mon pc s'éteint quand il veut

Bonjour, Voila je me présente, je m'appelle "keOx" je suis un joueur de jeux sur PC et depuis que j'ai mon nouveau PC il fait que de m'agacer... ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
keOxxz

Ma clé usb 2go se transforme en 0.97mo???

Bonjour, bonjours a tous!! j'ai un serieux probleme avec les clé usb imation de 2Go. je sais pas si c du a un virus mais apres utilisation ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
louloutte71200

Question sur mes droits

Bonjour, je vais bientôt terminer un site que je créer depuis longtemps et je me pose des questions sur les droits. Je m'explique: Le site est crée...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Isachi

Arnaque sur match.com et puis msn....

Fermé

Salut tous le monde, Voilà mon histoire. J´ai rencontré une personne nommée Marie James sur Match.com. Bizarrement au départ l´adresse de son profi...

Dernière réponse le 28 mars 2018 par
chouchounette

Sav rue du commerce

Résolu

Bonjour, une allimentation pc partie au SAV RDC depuis 2mois et pas de nouvelle... Que me conseillez - vous ?

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
alautre

Arnaque colis vers mali

Bonjour, hetu.guillaume@gmail.com ouattara cheick sidiki un grand arnaqueur du net il passe son temps a arnaquer des pauvre gens qui cher...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
andre

Convocation au commissariat adresse ip free

Résolu

Bonjour,la semaine dernière j'ai reçu par courrier une convocation de la police nationale m'invitant a me présenter hier a 14h pour une affaire me con...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
daddy shulz

Encore une arnaque...

bonjours ,encore une arnaque sous le nom de fallone chabonnier ! Bonjour, J'ai Bien reçu votre méssage ,Je vends mon véhicule à 1500€ pour cause de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Afrikarnak
Résultats 4771 - 4800 sur un total de 7 266