Résultats (7 266)
Commande non reçue chez topachat
Bonjour, Je suis toujours dans l'attente d'un colis (n° 4201171093) qui, selon un mail récent de votre part, a été expédié afin d'être déposé en P...
Arnaque côte d'ivoire western union
Résolu/FerméJ'ai posé une annonce sur le bon coin pour vendre un congélateur. J'ai été contacté tout d'abord par sms par le site me demandant plus de photos, mon ...
Connexion internet automatique de mon portable avec orange
Bonjour Je viens d'arriver sur le forum, et je vous remercie de m'y accueillir. Ci après mésaventures qui sans doute n'arrivent qu'à un nul en nouve...
Mécontent du site delamaison
Je suis très mécontent:alors que j'avais déjà effectué 1 première transaction avec eux, après envoi de ma commande chez delamaison pour 700 € (salon...
Alibaba.com
Bonjour,j'aimerais savoir si acheter ce produit : http://french.alibaba.com/product-gs/tb97w26-tablet-pc-windows-8-920390051.html Serait sans risques...
Arnaque cote d'ivoire
bonjours a tous! voila cela fait maintenant plus d'un mois que je discute sur skype avec une jeune femme de 29 ans prétendant habitée a Quimper mais...
Arnaques rencontres cote d'ivoire
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Mon père a rencontré une ivoirienne de 30 ans, je sens l'arnaque à plein nez. Il souhaite qu'elles viennent, elle ...
Remboursement spyhunter
Peut on se faire rembourser le paiement du logiciel SPYHUNTER ? Si oui comment faire?
Arnaque le bon coin
J'ai été la poste ce matin comme convenue et j'ai pu effectuer le mandat. J'ai avec moi le code à 10 chiffres du mandat. mais le directeur de la post...
Video
Bonjour, je voudrais prendre une video sur internet et la mettre sur mon ordi comment dois je faire merci pour vos reponse Configuration: ...
Bulletin de remboursement
Bonjour J'ai acheté un PC le 16 janvier dernier chez Darty Puis avoir le bulletin de remboursement convenu Merci
Arnaque
Moi aussi je viens d'être victime de mme baur, je n'ai pas payé les pcs mais j'ai perdu mon colis, une centrale vapeur qui a du déjà etre recu à lyon ...
Loterie bill gates : c'est reparti pour un tour !
Reçu ce jour sur ma boîte pro ... comment peut-on encore se faire avoir ? c'est bourré de fautes d'orthographe, le numéro de tél est en Côte d'Ivoire ...
Bannissement coco
Bonsoir, Ce soir j'ai voulu me connecter sur le site Coco mais j'ai eu un message de bannissement. On me dit que j'ai été banni et que les données so...
Projet : contrôle de la consommation d'énergie des ordinateurs
Bonjours à tous je suis en Terminale STI2D EE et j'ai comme projet pour le Bac de réduire la consommation électrique des ordinateurs du réseau informa...
Mamadou ndior un apprenti informatique
j'arrive pas à utiliser ma carte sim qui dans mon ordinateur dell d630 s'il vous plai aidez moi
Vol de documents
Bonjour, je suis à la recherche d'une solution, car mon ex ami, est partit avec l'ordi dont je me servais (sous prétexte qu'il était à son nom mais...
Puis-je commander à l'étranger et recevoir en france ?
Bonjour, J'aimerais commander un Acer Predator G - AG3-605-UR20 (https://www.amazon.com/gp/product/B00CO1IGCM/ref=ox_sc_act_title_3?ie=UTF8&psc=1&s...
Arnaque au tabac encore une
Résolu/Fermébonjour, je voudrais signaler une arnaque a grande échelle, www.tabac-boutique.com/authentication.php?back=addresses.php, oui il est interdit de comma...
Escroquerie défendons nous
je vais vous conter l histoire qui est arrivé a un ami cela commença par un contact sur un site de rencontre, avec une soit disant belle femme au ...
La dernière que j'ai reçue ...
RésoluJe rçois cet alléchant message : > > ----- Original Message ----- > ----- Original Message ----- >> > ----- Original Message Bonjour Mme / Mr, ...
Entretien via skype
SVP j'ai trop trop trop peur , je me suis piégé hier par une femme prétendant etre un medecin conseil pour entretien d'embauche et la femme m'a effacé...
Problème livraison rue du commerce
Bonjour, J'aimerais avoir des conseils concernant des problèmes que j'ai eu avec une commande d'un téléviseur chez rue du commerce (commande n°6988...
Mail d'hadopi, fake ou pas ?
Bonjour tout le monde, j'ai reçu un mail "d'hadopi" ou pas ( je l'espère ) mais celui ci contient des liens, donc je doute fortement de sa fiabilité ...
Arnaque paypal
Je me suis fais arnaqué de 3200 euros par le soit disant site PayPal qui enfet s'est fait pirater son adresse mail et qui m'a demandé d'acheter des re...
Arnaque mandat cash urgent offre sur le bon coin.
RésoluBonjour, Je suis désemparée. Ma fille qui est étudiante en fac de sport souhaitait prendre un petit studio pour se rapprocher de son lieu d'entraine...
Virus
N'est-il pas une bombe à retardement? C'est à dire un virus qui sera libérer après avoir atteint un si grand nombre PC? Ok!!!......
Arnaques le boncoin
suite à lecture du forum, la tentative "via paypal" est toujours la même ! et pour moi aussi , posté des duplo , et récupéré le colis après la sensat...
Arnaque le bon coin via paypal adressemailfraude
RésoluBonjour, je voulais juste dénoncer deux adresses mail douteuses dont une fauduleuse c'est sure : ***@*** et ***@***. Lors de ma 1ère transactio...
Piratage ??
Bonjour voila mon probléme un mec sur un site de sexe,(et oui),a trouver mon adresse IP ,en quelque minutes il a tout trouver sur moi adresse de mon t...