Résultats (7 266)
Mandat cash urgent
Résoluje viens de me faire escroqué de 1200€ par un annonceur de marche.fr pour une carravane tabbert royal qu'on devais soit disant me livrer contre un man...
Je vis la même chose elle s'appelle angelina perez
Bonjour à tous, Nous recevons depuis quelques jours des appels au secours d'hommes qui se sont fait piéger par les brouteurs d'Abidjan, pour une nou...
Arnaque sur le bon coin
INFO SUR ARNAQUE SUR LE BON COIN: Suite à la vente d'un objet, j'ai immédiatement reçu un SMS me demandant si le bien était toujours en vente. Suite ...
Arnaque chatange video youtube afrique
bonjour je me suis fais aussi arnaqué pareil j est fais la connaissance dune femme on na discuter puis après elle on na ouvert les came exetera..... j...
Arnaque numéro surtaxé suite à demande sur réseau social
Bonsoir J'ai parler avec un ami sur facebook mais en fait cet ami en question c'était fait pirater son compte mais je ne le savais pas. Cette personn...
Brouteurs...
Bonsoir. Je m'auto-flagelle deja bien donc n'en rajoutez pas trop :) Je me suis fait avoir par un brouteur. Dans mon malheur, j'ai quand même ...
Problèmes avec lightinthebox
Bonjour, connaissez vous le site https://www.lightinthebox.com ? - articles défectueux / contrefaits - retenues à la douane fréquentes - ...
Je me suis fait voler plus de 1000 euros
Résoluvoila sur f b il y avais une annonce de voiture j ai pris la discutions sa avais l aire bizzard mes simple et la elle ma demander un manda cash je l a...
Arnaque leboncoin et paypal
Je viens d'échapper de justesse à une arnaque. J'ai mis deux annonces sur leboncoin pour vendre un portable et une paire de boucle d'oreilles et le le...
Arnaque vente le bon coin paiement par paypal
bjr, comme bcp de personne j'ai mis en vente une paire de bottes sur le bon coin. une personne me répond et me dit paiement par paypal je dis ok mai...
Mr wonner maurice existe t 'il
Résoluj'ai commencer a envoyer un dossier pour obtenir un pret aupres de lui et j'ai affaire avec mr salou ismael du credit agricol de benin a cotonou je vo...
Cdiscount, fiable ?
Bonjour tout le monde, ma mère voudrait acheter un lit relaxant pour son dos elle a donc regarder les prix sur différent sites et elle est tombé su...
Site fiable ?
Bonjour, j'ai commandé deux paire de chaussures sur online-shoeshop.com . J'aimerais avoir des avis de personnes ayant déjà commandé sur ce site. Temp...
Arnaque
RésoluBonjour à tous, Je viens aussi d'être victime d'une belle arnaque qui à faillit me coûter cher. Je devais vendre des livres à une jeune femme à Abid...
Arnaque : faux message de paypal
RésoluBonjour, Vous avez mis un objet en vente sur un site quelconques un mail d'une tiers personne vous est adressée disant etre interssée par votre obje...
Paypal est-il vraiment fiable ?
Bonjour, Je souhaite vendre u n objet sur Leboncoin.fr. Comment serai-je réglée, puis-je solliciter un réglement ou virement Paypal ? On me dit qu...
Puntgame
J' ai été débité d'un montant de 41 euros par Puntgame, j'ai du télécharger un jeu de 3.10€ et je n'ai jamais demandé d'abonnement. Je crains être d...
Escroquerie sur payapl
Résolubonjour j ai vendu des vêtements sur le bon coin et paiement de faisait par paypal j ai envoyee le colis on me demandait le coupons du colissimo j...
Loterie
Résolubonjour, Voici le mail que j'ai reçu : Cher(e) Lauréat(e), Nous vous faisons parvenir ce courrier pour vous informer que vous êtes béné...
Douane informatique
Résolubonjour les amis je suis de la tunisie je voudrais savoir si j'achete quelque chose sur internet d'un autre pays par exemple pologne , france ... et e...
Dounane informatique
Résolubonjour les amis je suis de la tunisie je voudrais savoir si j'achete quelque chose sur internet d'un autre pays par exemple pologne , france ... et e...
Recherche a partir adresse mail
Bonjour à tous . Je suis actuellement en conversations , je dis bien , juste en conversation avec une dénommée Marie Claude , adresse mail : marie....
Intitulé transaction cb sur relevé bancaire
Bonjour, Mon relevé de compte bancaire fait figurer en date du 03/10 une transaction de 30,25 EUR, pour le nom de marchand suivant :... BESTGREENTE...
Faux paypal : encore une arnaque
je viens de vivre exactement la même expérience que FRANHOU le 9 octobre, sauf que l'adresse "***@***" valide à 9h29 ne l'est plus à 11h05 (Delivery S...
Collection de timbre
bonjour je vend ma collection sur le bon coin et une personne voulait me les achetait mais me payer par playpal mais elle a essayer ...
Lightinthebox !
RésoluBonjour, J'ai commander une tablette sur lightinthebox.com, 67€ en 7"( expédition en 24H. Mais pas la livraison elle à mise 10 jours et surprise à l'...
Remboursement licence windows 8 sur samsung
Bonjour, Je souhaitais partager mon expérience concernant le remboursement de la licence Windows 8 sur Samsung. Bilan positif même si ça prend un ...
Aide payza grosse arnaque ou ...
RésoluBonjour, J'ai récemment vendu un objet. La personne à qui je l'ai acheté m'a imposé d'utiliser le site payza pour régler. Je me suis donc créé un ...
Paypal !!! arnaque!!! attention ! vente leboncoin
J'ai mis une annonce sur le Bon Coin pour mes chaussures de football d'occasion neuves,photos à l'appui. J'ai été contacté de suite par NATHALIE LAFON...