Résultats (7 266)

Mandat cash urgent

Résolu

je viens de me faire escroqué de 1200€ par un annonceur de marche.fr pour une carravane tabbert royal qu'on devais soit disant me livrer contre un man...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Anthony63

Je vis la même chose elle s'appelle angelina perez

Bonjour à tous, Nous recevons depuis quelques jours des appels au secours d'hommes qui se sont fait piéger par les brouteurs d'Abidjan, pour une nou...

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
bibi

Arnaque sur le bon coin

INFO SUR ARNAQUE SUR LE BON COIN: Suite à la vente d'un objet, j'ai immédiatement reçu un SMS me demandant si le bien était toujours en vente. Suite ...

35 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
cpayenne

Arnaque chatange video youtube afrique

bonjour je me suis fais aussi arnaqué pareil j est fais la connaissance dune femme on na discuter puis après elle on na ouvert les came exetera..... j...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
matrix4422

Arnaque numéro surtaxé suite à demande sur réseau social

Bonsoir J'ai parler avec un ami sur facebook mais en fait cet ami en question c'était fait pirater son compte mais je ne le savais pas. Cette personn...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Punkyjass

Brouteurs...

Bonsoir. Je m'auto-flagelle deja bien donc n'en rajoutez pas trop :) Je me suis fait avoir par un brouteur. Dans mon malheur, j'ai quand même ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
graffx

Problèmes avec lightinthebox

Bonjour, connaissez vous le site https://www.lightinthebox.com ? - articles défectueux / contrefaits - retenues à la douane fréquentes - ...

122 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Annie

Abonnement

Résolu

Ai-je le droit d'enlever Facebook de mon ordinateur?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
danielle boyer

Je me suis fait voler plus de 1000 euros

Résolu

voila sur f b il y avais une annonce de voiture j ai pris la discutions sa avais l aire bizzard mes simple et la elle ma demander un manda cash je l a...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
marmenard

Arnaque leboncoin et paypal

Je viens d'échapper de justesse à une arnaque. J'ai mis deux annonces sur leboncoin pour vendre un portable et une paire de boucle d'oreilles et le le...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Xileh

Arnaque vente le bon coin paiement par paypal

bjr, comme bcp de personne j'ai mis en vente une paire de bottes sur le bon coin. une personne me répond et me dit paiement par paypal je dis ok mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
marmenard

Mr wonner maurice existe t 'il

Résolu

j'ai commencer a envoyer un dossier pour obtenir un pret aupres de lui et j'ai affaire avec mr salou ismael du credit agricol de benin a cotonou je vo...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
fouji

Cdiscount, fiable ?

Bonjour tout le monde, ma mère voudrait acheter un lit relaxant pour son dos elle a donc regarder les prix sur différent sites et elle est tombé su...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
ft

Site fiable ?

Bonjour, j'ai commandé deux paire de chaussures sur online-shoeshop.com . J'aimerais avoir des avis de personnes ayant déjà commandé sur ce site. Temp...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
telliak

Arnaque

Résolu

Bonjour à tous, Je viens aussi d'être victime d'une belle arnaque qui à faillit me coûter cher. Je devais vendre des livres à une jeune femme à Abid...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Jimpix

Arnaque : faux message de paypal

Résolu

Bonjour, Vous avez mis un objet en vente sur un site quelconques un mail d'une tiers personne vous est adressée disant etre interssée par votre obje...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Chris 94

Paypal est-il vraiment fiable ?

Bonjour, Je souhaite vendre u n objet sur Leboncoin.fr. Comment serai-je réglée, puis-je solliciter un réglement ou virement Paypal ? On me dit qu...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Pierrecastor

Puntgame

J' ai été débité d'un montant de 41 euros par Puntgame, j'ai du télécharger un jeu de 3.10€ et je n'ai jamais demandé d'abonnement. Je crains être d...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
ghis

Escroquerie sur payapl

Résolu

bonjour j ai vendu des vêtements sur le bon coin et paiement de faisait par paypal j ai envoyee le colis on me demandait le coupons du colissimo j...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
linda c

Loterie

Résolu

bonjour, Voici le mail que j'ai reçu : Cher(e) Lauréat(e), Nous vous faisons parvenir ce courrier pour vous informer que vous êtes béné...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
blux

Douane informatique

Résolu

bonjour les amis je suis de la tunisie je voudrais savoir si j'achete quelque chose sur internet d'un autre pays par exemple pologne , france ... et e...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Chris 94

Dounane informatique

Résolu

bonjour les amis je suis de la tunisie je voudrais savoir si j'achete quelque chose sur internet d'un autre pays par exemple pologne , france ... et e...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
graffx

Recherche a partir adresse mail

Bonjour à tous . Je suis actuellement en conversations , je dis bien , juste en conversation avec une dénommée Marie Claude , adresse mail : marie....

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
aoha

Intitulé transaction cb sur relevé bancaire

Bonjour, Mon relevé de compte bancaire fait figurer en date du 03/10 une transaction de 30,25 EUR, pour le nom de marchand suivant :... BESTGREENTE...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faux paypal : encore une arnaque

je viens de vivre exactement la même expérience que FRANHOU le 9 octobre, sauf que l'adresse "***@***" valide à 9h29 ne l'est plus à 11h05 (Delivery S...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
MARGOT7301

Collection de timbre

bonjour je vend ma collection sur le bon coin et une personne voulait me les achetait mais me payer par playpal mais elle a essayer ...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lightinthebox !

Résolu

Bonjour, J'ai commander une tablette sur lightinthebox.com, 67€ en 7"( expédition en 24H. Mais pas la livraison elle à mise 10 jours et surprise à l'...

141 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
synthia

Remboursement licence windows 8 sur samsung

Bonjour, Je souhaitais partager mon expérience concernant le remboursement de la licence Windows 8 sur Samsung. Bilan positif même si ça prend un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Jimpix

Aide payza grosse arnaque ou ...

Résolu

Bonjour, J'ai récemment vendu un objet. La personne à qui je l'ai acheté m'a imposé d'utiliser le site payza pour régler. Je me suis donc créé un ...

35 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Elliotte56

Paypal !!! arnaque!!! attention ! vente leboncoin

J'ai mis une annonce sur le Bon Coin pour mes chaussures de football d'occasion neuves,photos à l'appui. J'ai été contacté de suite par NATHALIE LAFON...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
alisad
Résultats 3631 - 3660 sur un total de 7 266