Pokerstar

anti lopsa qui nous depouillent Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - Modifié par Chris 94 le 16/03/2013 à 01:06
 Eytan - 10 avril 2013 à 03:16
Bonjour,


je cherche de tte urgence un ou plusieurs avocats pour declancher une guerre contre pokerstar, personne ne veux porter pleinte contre eux mais moi j'ouvre les hostilitées. svp Monsieurs mesdames les avocats aidez nous a combatre ces escrocs qui brassent des millions (voir des milliards) sur notre dos et nous arnaquent du matain au soir en se disant integre et loyal, alors que la societée qui attribue le generateur de cartes a ces site sont eux les premmiers escrocs. en se mettant a plusieurs ont peux les faires cracher c'est sure. maintenant il ne faut pas "baisser son froc" et aller jusqu'au bout, moi je leurs faire la guerre si il faut. tout le monde se pleind , personne ne bouge, go go go les gars y faut foncer on c'est trop fait escroqué. Repondez moi rapidemant et ont commence NOTRE partie. une partie de poker contre les pires escrocs qui agissent en se moment sur la toile et VRAIMENT SANS SCRUPULES!!
Merci d'avance et a bientot je l'espere

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2013 à 00:39
Bonsoir

La première chose à faire pour les combattre et de ne pas jouer ;-))

@+
2
anti lopsa qui nous depouillent Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 1
16 mars 2013 à 00:52
je comprend bien, mais a la base , jouer au poker le soir en sortant du boulot pour changer d'aire et en plus essayer de gagner un peux d'argent cela ne fait de mal a personne. Mais la ont a atteind des sommets!!!
j'attend avec impatience des reponses et avis sur se sujet! merci d'avance
1
Utilisateur anonyme
16 mars 2013 à 00:55
C'est bien ce que je dit;il ne faut pas jouer
0
cousinhub29 Messages postés 937 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 340
16 mars 2013 à 01:00
Bonsoir,

Pour jouer, tu as les jeux "Windows" (Solitaire, Démineur and co....)

Pour gagner un peu plus d'argent, tu peux tondre des pelouses, tailler des haies, bref, travailler un peu plus.....

Si tu veux perdre contre un ordinateur, libre à toi....

Bon courage, Don Quichotte
0
anti lopsa qui nous depouillent Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 1
16 mars 2013 à 01:22
mon but est de faire comprendre aux gens que lorsque l'ont joue en live au poker ont est réelement confronté au pure hasard, sur le net tout est calculé (et meme tres bien calculé) les latence a la dernniere carte pour "calculer" tout cela est pure escroquerie. en deposant 10, 20, ou 30euro ont a auccunes chance "de faire peter la bank" par contre les joueurs qui eux deposent 300 ou 500euro(depot max/jours) ont evidement plus de chance de gagner meme en suivant avec des cartes plus que marginales. mais ces joueurs la, les sites ne veulent pas les perdrent, donc ils gagnent! HONTEUX , ont devrais avoir tous les memes chances de gagner.
j'ai 36 exemples de fraudes sur le poker en ligne pas de temp pr tout enumerer, c'est pour cela qu'avec des personnes motivées, avocats, joueurs "reconvertis" et joueurs abusément frustré suite a des series de bad beat (limite comique) ont peut peux etre faire bouger les choses!
A bon entendeurs..
0
je suis tout a fait daccord avec toi et je confirme un point trés importantque tu as soulevé Pokerstars fait Gagné les joueurs qui charge gros sur leur compte jen ai eu l'experience un ami qui charge gros fais sans cesse des resultats ...je suis un joueur patient sérré et agressive quand il faut en live j'ai des resultat contrairement a pokerstars.fr quel sotn tes demarches ?
0
de plus la latence dont tu parle je confirme aussi la river met plus 5 sec a sortir parfois
0