Résultats (7 250)

Abus de confiance

Bonjour, 'ai acheté un ordinateur portable à la fnac il y a plus de 15 jours. Je cherchais un pc portable avec un port firewire mais je ne savais pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
M@thew

Secrutaire n'a pas passer ma carte vitale

Fermé

bonsoir a tous mon probleme c'est que le 20/12/2008 j'ai passer par un consultation chez un ophtalmo apres la consultation j'ai passer par la sucritar...

Dernière réponse le 3 mars 2009 par
amira

Ne désespérez pas !!!!!

Bonjour, Ne désespérez pas, je suis trop contente, je viens enfin d'avoir une charmante jeune femme au 01.49.17.12.12 qui m'a renseigné sur ma comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
M@thew

Arnaque western union abudjan

merci à tous pour vos témoignages accablants qui m'ont ouvert les yeux. je pense mettre arréter à temps avant de verser quelques sommes que ce soit.me...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
jgpm

Ebay etats-unies

Bonjour, j'ai mis mon pc sur ebay, et j'ai eu une enchére. L'acheteur habite aux Etats-Unies et veut payer par Paypal, y a t il un risque? et comme...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
sasafca

Ebay urgent

Résolu

Bonjour, j'ai mis mon pc a vendre sur ebay, et il vient juste de se terminer, j'ai eu une enchére d'une personne habitant aux Etats-Unies. Je veux...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
sasafca

Problème sav boulanger

Bonjour, J'ai eu à noël un ordinateur portable Packard Bell, je l'allume et j'entends un sifflement strident, aigu qui venait de l'ordinateur. Je fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
NASSER86

Que faire s'il vous plait

Fermé

Bonjour, je vous explique mon soucis. il y a un an et demi, j'ai prêter 400 a 2 personnes (dont je pensais "amis") et j'ai appris que c'était en...

Dernière réponse le 1 mars 2009 par
crapoulou

Alice m'a mise sur le trottoir

Cliente d'alice depuis 2007 je n'avais jusqu'a présent que les déboires de tous. Mon principal problème le débit....ou peut etre le modem??? Mais l...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
minorswing

Ordinateur cassé

bjr voila je viens ici parce que j'ai cassé l'ordinateur portable a ma copine et je dois faire une lettre a l'assurance si quelqu'un pouver me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
noctambule28

Est ce possible?

Résolu

Je voudrai juste savoir s'il est possible à quelqu'un de pirater mon ordinateur; je vais vous expliquer mon souci: hier j'ai reçu un mail me disant ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
lilibruns

Suite a l'orage

Bonjour, je suis donc chez neuf telecom depuis presque un an et dernierement on a et un soucis juste apres qu' un orage soit passer pres de chez nous...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
ptitom7777

Porter plainte???

Résolu

Bonjour, Une personne m'à envoyer par msn un fichier .bat comme quoi c'était des photos. je l'ai ouvert, en fait sa fonction est d'éteindre l'ordinat...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
julie

Arnaque faux chèque de banque

Fermé

Bonsoir Attention arnaque faux chèque de banque pour achat de véhicule par intermédiaire du bon coin ... j'ai vendu mon véhicule en toute confianc...

Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
C59000

Loi anti p2p en france fevrier mars 2009

slt, je vroudrait savoir quesqu'il en est de cette loi ? quand passe t'elle à la semblé nationnal ? personnelement mon avis sur le sujet c'est que...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Scarve

Dvd vista modifié avec vlite

Résolu

Bonjour, modifier le dvd d'installation de vista à l'aide de vlite est ilégal??? si non, peut t-on se procurer une image iso du dvd? étant donné q...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
manzo

1bizz est il 1 arnak?

1bizz est il 1 arnak

56 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
azeqsd123

Tombola abidjan arnaque

Bonjour, J'ai recu il y a une semaine environ un mail m'informant que je venais d'être tirée au sort lors d'une tombola organisée par la sci les rosi...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Houcem

Du vol avec les site torents p2p ?

Salut, J'aimerais savoir si c'est du vol lorsqu'on telecharge les film sur des sites torrents? Et les logiciels qu'on telecharge venant aussi de c...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
CCMclaude

Enregistrer une radio sur un cd....

Bonjour, est ce que j'ai le droit d'enregistrer une radio (fun radio) sur un cd ? (En enregistrant sur cassette : chaine hifi, puis enregistrer sur ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
M@thew

Enregistrer cassettes audio sur cd : droit ?

Fermé

Bonjour, est ce que j'ai le droit d'enregistrer de vieilles cassettes audio sur des cd grace a mon ordi et audacity ? merci bcp pour ttes vos répons...

Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
salut

Enregistrer radio sur cd : droit ?

Bonjour, est ce que j'ai le droit d'enregistrer une radio (fun radio) sur un cd ? (En enregistrant sur cassette : chaine hifi, puis enregistrer sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
sultan

Arnaque voiture( global-cargo.eu )

voila nous decouvrons aujourd'hui tous les forums qui avertissent des arnaques et de leurs procedes tous similaires nous avons fait l'objet d'un esc...

21 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
sophie

[arnaque côte d'ivoire] location appartement

Bonjour à tous, Un message pour informer les internautes : J'ai passé une annonce sur internet pour mettre en location un petit appartemen...

84 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
parisburo1

Vendre

Bonjour, je posséde un pc portable que j'ai décidé de vendre. Je l'ai mi sur leboncoin, et je viens d'avoir un client qui veut acheter mon pc en fa...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
mickael19100

Mon démare mais l'ecran reste noir

Résolu

Bonjour Mon Pc S'allume Normalement Et Démare mais apres que windows soit charger l'ecran reste noir y a pas les sessions . Si quelqu'un pouv...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
MATH44

Arnaque....que dois je faire ....quel recours

Bonjour,je crois que je viens de me faire arnaquer...........donc qu'est ce que je dois faire de suite pour ne plus etre debite avec ma carte bleue ?....

44 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
ChrisVorascam

Arnaque ebay comment recuperer son argent

Bonjour, J'ai acheter un Pc portable sur Ebay payé 1130+40(port) avec Paypal, malheureusement je n'ai recu qu'une grosse daube à la place qui ne co...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Little boy62

Arnaque don chaton persan loof vacciné bénin

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vu sur un site une personne nommé david vigo, muté au bénin qui cherché quelqu'un à qui donné ses 2 chatons persan loofté et vacciné ca...

Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
momo

Chronopost ! ! !

Bonjour, un pc complet de chez materiel.net m'a été envoyé aujourd'hui. Ayant fait quelques recherches sur le transporteur chronopost , j'ai lu qu'...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
mogmog

Packerd bell m'as livré encore !? 32 jours

ql service chez packard bell !! j'ai acheté en ligne une batterie du pc , jai reçu la facture et la confirmation d'achat .la somme est prélevé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Lg renoir

Bonjour, Cc tous le monde j'ai un probleme j'ai essayé de trouver sur internet comment faire mais j'ai pas trouvé, bref. voila j'ai un Lg renoir qui...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
penegal

Carrefour online

Fermé

Bonjour, jé comander ma xbox sur carreffour online et je ne l'ai tjr pa ! esk kelkun a deja comendé sur ce site ? kel est le temps de livraison ?

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
M@thew

[arnaque] voiture occasion western union togo

Fermé

bjr je voudrais vous signaler une grosse arnaque sur internet je vous explique en quelques mots g mis une annonce sur un site bien connu car je re...

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
patoche

Comment porter plainte contre l'ups

bonjour a tous voila j'explique mon problème, j'ai eu un soucis avec ma console xbox360, je l'ai donc envoyé a microsoft qui l'ont réparé ect ... ...

31 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Maria1987

Réparateur d'ordi qui regarde photos perso

Bonjour, Je viens de récuperer mon ordinateur qui était chez un réparateur. J'ai regardé les derniers documents consultés et il s'avère que ce sont d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
qwerty-

Saisie de pc par huissier

Fermé

bonjour a tous, fort heureusement ce n'est pas mon soucis mais cet question m'a traversé l'esprit : un hussier de justice peut-il saisir un pc a dom...

Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Claire

Faite vraiment attention

bonjour je croi k jai faillit tomber dans le piége oci faite attention: dabord il vous mais: Bonjour Depuis le matin j'essayais de te joindre. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
ML

Je veux creer une entreprise quel licence os?

bonjour juste une petite question je vais ouvrir une micro entreprise commenrt dois je faire pour mettre xp ou vista dans leur pc ? ou puis je ache...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
,,,,,,,,,,,,,,???????????????????????????????

Sav trés long

Bonjour, J'ai acheté en Mars 2008 un ordinateur dans un centre commercial (G...t) et en septembre la tour ne voulais plus s'allumer donc je l'ai rame...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
jojo-74160

Svp vraiment besoin d'aide pc volé

Fermé

bonsoir a tous voila un ami c'est fais volé son ordinateur portable que peut il faire a pars porter plainte avec le numero de serie...peut on tracer l...

Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
BmV

Doit je creer une association

Résolu/Fermé

bonjour, voila je suis dans un département ou il n'y aucune association ou autre a part la DEEE pour récupérer les ancien ordinateur ou imprimante ...

Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
BmV

Déclaration d'un fraudeur ivoirien

Cet article date de 2007 mais décrit en détails les étapes d'une arnaque de fausse loterie, de la bouche du voleur lui-même: Source (http://www.lin...

86 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
MARRIA

Garantie sur un micro ordinateur en panne.

Bonjour, Rueducommerce ne veut pas faire marcher la garantie sur mon ordinateur portable sous prétexte qu’il lui est parvenu 4 jours après l’expirati...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
chrischris83

Hounto - arnaque au mandat cash

j'ai répondu début octobre à une annonce concernant un chien york à donner. Le propirétaire soit-disant muté en angleterre l'avait déposé à Ajjacio ch...

35 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
liliemaousse

Impossible de connaître la personne

Aprés m'être inscrite sur MATCH COM,j'ai eu un contact avec qui j'ai sympatisé et puis bien sûr les affinités faisant,ceci est devenue quelqu'un qui a...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
baladeur

Arnaque vanessa pobi

Résolu

bonjour je souhaite remercier ceux qui ont parler de vanessa pobi (vanessapobi@yahoo.fr) car cet arnaqueur ma contacter par e-mail au sujet de l'ann...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Marcel TREELS

Piratage au dab

Bonjour, Besoin de contrôler les opérations de mon compte au DAB d'un supermarché, ça ne fonctionnait pas, j'ai donc décidé de prendre 20€ pour s...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
FURAX16

100/100 loisirs

Fermé

Bonjour, j'ai ete debiter deux fois sur mon compte la somme de 8.99 sans avoir donner mon numero de carte provenant de 100.100 loisirs de villepinte...

Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
silou

Problèle 100-100 loisirs

Bonjour, quelqu'un peut me dire qui est cette société 100-100 loisirs qui me prélève mensuellement de l'argent au moyen de ma carte bancaire ???? Est...

148 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
sous95
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 7 250