Résultats (7 250)
Abus de confiance
Bonjour, 'ai acheté un ordinateur portable à la fnac il y a plus de 15 jours. Je cherchais un pc portable avec un port firewire mais je ne savais pas...
Secrutaire n'a pas passer ma carte vitale
Fermébonsoir a tous mon probleme c'est que le 20/12/2008 j'ai passer par un consultation chez un ophtalmo apres la consultation j'ai passer par la sucritar...
Ne désespérez pas !!!!!
Bonjour, Ne désespérez pas, je suis trop contente, je viens enfin d'avoir une charmante jeune femme au 01.49.17.12.12 qui m'a renseigné sur ma comm...
Arnaque western union abudjan
merci à tous pour vos témoignages accablants qui m'ont ouvert les yeux. je pense mettre arréter à temps avant de verser quelques sommes que ce soit.me...
Ebay etats-unies
Bonjour, j'ai mis mon pc sur ebay, et j'ai eu une enchére. L'acheteur habite aux Etats-Unies et veut payer par Paypal, y a t il un risque? et comme...
Ebay urgent
RésoluBonjour, j'ai mis mon pc a vendre sur ebay, et il vient juste de se terminer, j'ai eu une enchére d'une personne habitant aux Etats-Unies. Je veux...
Problème sav boulanger
Bonjour, J'ai eu à noël un ordinateur portable Packard Bell, je l'allume et j'entends un sifflement strident, aigu qui venait de l'ordinateur. Je fai...
Que faire s'il vous plait
FerméBonjour, je vous explique mon soucis. il y a un an et demi, j'ai prêter 400 a 2 personnes (dont je pensais "amis") et j'ai appris que c'était en...
Alice m'a mise sur le trottoir
Cliente d'alice depuis 2007 je n'avais jusqu'a présent que les déboires de tous. Mon principal problème le débit....ou peut etre le modem??? Mais l...
Ordinateur cassé
bjr voila je viens ici parce que j'ai cassé l'ordinateur portable a ma copine et je dois faire une lettre a l'assurance si quelqu'un pouver me dire ...
Est ce possible?
RésoluJe voudrai juste savoir s'il est possible à quelqu'un de pirater mon ordinateur; je vais vous expliquer mon souci: hier j'ai reçu un mail me disant ...
Suite a l'orage
Bonjour, je suis donc chez neuf telecom depuis presque un an et dernierement on a et un soucis juste apres qu' un orage soit passer pres de chez nous...
Porter plainte???
RésoluBonjour, Une personne m'à envoyer par msn un fichier .bat comme quoi c'était des photos. je l'ai ouvert, en fait sa fonction est d'éteindre l'ordinat...
Arnaque faux chèque de banque
FerméBonsoir Attention arnaque faux chèque de banque pour achat de véhicule par intermédiaire du bon coin ... j'ai vendu mon véhicule en toute confianc...
Loi anti p2p en france fevrier mars 2009
slt, je vroudrait savoir quesqu'il en est de cette loi ? quand passe t'elle à la semblé nationnal ? personnelement mon avis sur le sujet c'est que...
Dvd vista modifié avec vlite
RésoluBonjour, modifier le dvd d'installation de vista à l'aide de vlite est ilégal??? si non, peut t-on se procurer une image iso du dvd? étant donné q...
1bizz est il 1 arnak?
1bizz est il 1 arnak
Tombola abidjan arnaque
Bonjour, J'ai recu il y a une semaine environ un mail m'informant que je venais d'être tirée au sort lors d'une tombola organisée par la sci les rosi...
Du vol avec les site torents p2p ?
Salut, J'aimerais savoir si c'est du vol lorsqu'on telecharge les film sur des sites torrents? Et les logiciels qu'on telecharge venant aussi de c...
Enregistrer une radio sur un cd....
Bonjour, est ce que j'ai le droit d'enregistrer une radio (fun radio) sur un cd ? (En enregistrant sur cassette : chaine hifi, puis enregistrer sur ...
Enregistrer cassettes audio sur cd : droit ?
FerméBonjour, est ce que j'ai le droit d'enregistrer de vieilles cassettes audio sur des cd grace a mon ordi et audacity ? merci bcp pour ttes vos répons...
Enregistrer radio sur cd : droit ?
Bonjour, est ce que j'ai le droit d'enregistrer une radio (fun radio) sur un cd ? (En enregistrant sur cassette : chaine hifi, puis enregistrer sur ...
Arnaque voiture( global-cargo.eu )
voila nous decouvrons aujourd'hui tous les forums qui avertissent des arnaques et de leurs procedes tous similaires nous avons fait l'objet d'un esc...
[arnaque côte d'ivoire] location appartement
Bonjour à tous, Un message pour informer les internautes : J'ai passé une annonce sur internet pour mettre en location un petit appartemen...
Vendre
Bonjour, je posséde un pc portable que j'ai décidé de vendre. Je l'ai mi sur leboncoin, et je viens d'avoir un client qui veut acheter mon pc en fa...
Mon démare mais l'ecran reste noir
RésoluBonjour Mon Pc S'allume Normalement Et Démare mais apres que windows soit charger l'ecran reste noir y a pas les sessions . Si quelqu'un pouv...
Arnaque....que dois je faire ....quel recours
Bonjour,je crois que je viens de me faire arnaquer...........donc qu'est ce que je dois faire de suite pour ne plus etre debite avec ma carte bleue ?....
Arnaque ebay comment recuperer son argent
Bonjour, J'ai acheter un Pc portable sur Ebay payé 1130+40(port) avec Paypal, malheureusement je n'ai recu qu'une grosse daube à la place qui ne co...
Arnaque don chaton persan loof vacciné bénin
Résolu/FerméBonjour, j'ai vu sur un site une personne nommé david vigo, muté au bénin qui cherché quelqu'un à qui donné ses 2 chatons persan loofté et vacciné ca...
Chronopost ! ! !
Bonjour, un pc complet de chez materiel.net m'a été envoyé aujourd'hui. Ayant fait quelques recherches sur le transporteur chronopost , j'ai lu qu'...
Packerd bell m'as livré encore !? 32 jours
ql service chez packard bell !! j'ai acheté en ligne une batterie du pc , jai reçu la facture et la confirmation d'achat .la somme est prélevé ...
Lg renoir
Bonjour, Cc tous le monde j'ai un probleme j'ai essayé de trouver sur internet comment faire mais j'ai pas trouvé, bref. voila j'ai un Lg renoir qui...
Carrefour online
FerméBonjour, jé comander ma xbox sur carreffour online et je ne l'ai tjr pa ! esk kelkun a deja comendé sur ce site ? kel est le temps de livraison ?
[arnaque] voiture occasion western union togo
Fermébjr je voudrais vous signaler une grosse arnaque sur internet je vous explique en quelques mots g mis une annonce sur un site bien connu car je re...
Comment porter plainte contre l'ups
bonjour a tous voila j'explique mon problème, j'ai eu un soucis avec ma console xbox360, je l'ai donc envoyé a microsoft qui l'ont réparé ect ... ...
Réparateur d'ordi qui regarde photos perso
Bonjour, Je viens de récuperer mon ordinateur qui était chez un réparateur. J'ai regardé les derniers documents consultés et il s'avère que ce sont d...
Saisie de pc par huissier
Fermébonjour a tous, fort heureusement ce n'est pas mon soucis mais cet question m'a traversé l'esprit : un hussier de justice peut-il saisir un pc a dom...
Faite vraiment attention
bonjour je croi k jai faillit tomber dans le piége oci faite attention: dabord il vous mais: Bonjour Depuis le matin j'essayais de te joindre. ...
Je veux creer une entreprise quel licence os?
bonjour juste une petite question je vais ouvrir une micro entreprise commenrt dois je faire pour mettre xp ou vista dans leur pc ? ou puis je ache...
Sav trés long
Bonjour, J'ai acheté en Mars 2008 un ordinateur dans un centre commercial (G...t) et en septembre la tour ne voulais plus s'allumer donc je l'ai rame...
Svp vraiment besoin d'aide pc volé
Fermébonsoir a tous voila un ami c'est fais volé son ordinateur portable que peut il faire a pars porter plainte avec le numero de serie...peut on tracer l...
Doit je creer une association
Résolu/Fermébonjour, voila je suis dans un département ou il n'y aucune association ou autre a part la DEEE pour récupérer les ancien ordinateur ou imprimante ...
Déclaration d'un fraudeur ivoirien
Cet article date de 2007 mais décrit en détails les étapes d'une arnaque de fausse loterie, de la bouche du voleur lui-même: Source (http://www.lin...
Garantie sur un micro ordinateur en panne.
Bonjour, Rueducommerce ne veut pas faire marcher la garantie sur mon ordinateur portable sous prétexte qu’il lui est parvenu 4 jours après l’expirati...
Hounto - arnaque au mandat cash
j'ai répondu début octobre à une annonce concernant un chien york à donner. Le propirétaire soit-disant muté en angleterre l'avait déposé à Ajjacio ch...
Impossible de connaître la personne
Aprés m'être inscrite sur MATCH COM,j'ai eu un contact avec qui j'ai sympatisé et puis bien sûr les affinités faisant,ceci est devenue quelqu'un qui a...
Arnaque vanessa pobi
Résolubonjour je souhaite remercier ceux qui ont parler de vanessa pobi (vanessapobi@yahoo.fr) car cet arnaqueur ma contacter par e-mail au sujet de l'ann...
Piratage au dab
Bonjour, Besoin de contrôler les opérations de mon compte au DAB d'un supermarché, ça ne fonctionnait pas, j'ai donc décidé de prendre 20€ pour s...
100/100 loisirs
FerméBonjour, j'ai ete debiter deux fois sur mon compte la somme de 8.99 sans avoir donner mon numero de carte provenant de 100.100 loisirs de villepinte...
Problèle 100-100 loisirs
Bonjour, quelqu'un peut me dire qui est cette société 100-100 loisirs qui me prélève mensuellement de l'argent au moyen de ma carte bancaire ???? Est...