Résultats (7 266)
Une personn x harcelle mes amie
Bonjour, Je vien demandez quelques conseil concernant un probléme que j'ai. J'ai une personne qui raconte des mensonges a la meilleur amie a ma ...
Achat d'un portable sans potable
Bonsoir a tous, J'ai acheter ce soir un netbook asuseepc 1000HE, dnas un planete saturn Seulement en ouvrant la boite, pourtant cerclé, je m'apper...
Attention arnaque sur la cote d'ivoire
Bonjour je préviens tout le monde surtout ceux qui communiquent avec des jeunes femmes de la cote d'ivoire . Un copain a été victime d'une jeune fem...
Telechargement de avg anti virus
Bonjour, je dois telechager mon anti virus avgfrance.com que j'ai achetée a ma banque imposible car des que je tape avg sur n'importe site de recherc...
Cdiscount
Bonjour, Le 7/1/2009, j'ai commandé 1 ordinateur portable et un disque dur multimédia. A ce jour, 27/3/2009, je n'ai toujours rien reçu. J'en suis à ...
Arnaque à la carte bancaire
Bonsoir, J'ai un gros soucis, voilà bientot un mois que j'ai reçu un coup de fil de mon banquier m'inormant que 4 paiements de 119€ (soit 480€ au tot...
Intru sur mon site
Bonjour, j ai un site perso email sur la poste.net qu'utilise et consulte ma jeune femme . comme elle a des inquietudes sur mon intégrite et ma fidel...
Intrium justicia et numericable
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu ici des posts concernant cette officine (Intrium). Suite à un fonctionnement déplorable de la société NUMERICABLE, j'ai résilié...
Problème avec pixmania
Salut à tous, Je commande un Compac Pressario à Pixmania. En ouvrant le colis je m'aperçois qu'ils m'ont envoyé une prise anglaise. Je pousse des juro...
Est-ce légal de détenir une adresse ip ?
Une personne menace une amie de porte plaine contre elle car elle a répondu à des attaques sur un blog Cette personne dit détenir son adresse Ip Qu...
Arnaque association jackpot international
Bonjour à tous, je suis nouveau ici et je vois votre forum arnaque assez bien développé donc j'aimerais vous expliquer ma petite histoire. Pour...
Telecharger des chanson
Bonjour,je voudrait savoir si c'est légale de telecharger des chansons gratuite.je ne suis pas une adepte de l'ordi .peut-etre question idiote.!!
Arnaques à abidjan sur les sites de rencontre
Résolu/Ferméattention il y a de nombreuses personnes sur ces sites de rencontre qui ne sont là que pour vous arnaquer... ça vient de m'arriver et pas pour une pe...
6 semaines de réparations: que faire
bonjour, j'ai envoyé en réparation chez un commerce Boulanger un ordinateur que j'y ai acheté. Je l'ai envoyé le 11 février. Ils m'ont dit qu'il y ...
Problème avec la garantie fnac : conseils ?
FerméBonjour, J'ai souscrit une prolongation de garantie a la FNAC lors de l'acquisition d'un ordinateur et j'ai eu un problème technique avec celui ci ...
Arnarque sur l'achat de 2 chatons persan
Bonjour, Moi je me suis fais arnaquer pour l'achat de 2 chatons persans que je recherchais sur le bon coin , elle m'a envoyer des photos de ces beaux...
Arnaque : romance scam sur speedrenc
Voila j'ai recu hier et aujourd'hui 2 mails d'un site de rencontre '' Speedrenc'' de deux filles differentes , alors faitez attention , c'est que de l...
Virment banquer
Ferméonjour voila j ai un sousi mon copain a demander un aconte a son patron son patron ui a confiermé avoir fait le virment vendredi mes voila on a toujou...
Echange de pc bureau site internet-problème
Bonjour, J'ai besoin d'aide J'ai acheté le 31/01/ 2006 un pC chez CDISCOUNT par internet avec une garantie sérénité de 3 ans. ce PC est tombé en p...
Arnaque en provenance de cote d'ivoire
Bonjour, je viens ajouter ma pierre aux nombreux mails concernant les "Arnaques Cote d'Ivoire". Je vends actuellement ma maison et je suis contacté de...
Arnaque don de van
Hier j'ai répondu à une annonce d'un don de van car chevaux décédés mais il faut juste payer les frais de transport de l afrique de l ouest à chez moi...
Bloquer des programmes sur une session limité
Bonjour, je suis administrateur de mon ordinateur windows xp famillial , et j'ai ouvert une session limité pour ma soeur mais jaimerais faire e...
Arnaque voiture angleterre
bonjour j ai failli acheter une voiture en angleterre une audi a3 à une certaine personne avec e-mail : silver_place@hotmail.com pseudo msn : classi...
Arnaque nintendo ds metz-tessy
Bonjour, Il y a maintenant une semaine de cela, j'étais contente d'avoir trouvé une console Nintendo DS sur le site Vivastreet à 75 €, en parfait é...
Téléchargement illégal sanctionné bientot
bjr voila j'ai a pris que le teléchargement illégal sera bientot sanctionable .je trouve sa carrément nul car si on telécharge des truc illégal c'est ...
Quel sont mes droits
FerméSalut qui peut me dire quoi faire il y a trois mois j'ai posé mon pc portable à réparer au cyber pour une simple soudure de la fiche en faite connecte...
Sav conforama
FerméBonjour, Comment expliquer, nous avons acheté un ordinateur acer au mois d'aout 2008 depuis cette date notre ordinateur est déjà parti de multiples f...
Dell france ne veut pas prendre ma garantie
Bonjour, Voila j ai acheté mon portable Dell en Polynésie française car je résidée la bas ,depuis j ai quitté le territoire, maintenant j ai un prob...
Connaissance dune ivoirienne
Bonjour, jai fait la connaissance dune ivoirienne sur tchat nrj elle a lair amoureuse de moi elle ma demander 30euros pour ca camdont je lui et envoy...
Pack 1 euro
Bonjour, Il y a un mois sur rue du commerce. com j'ai acheté un pack pc portable + & carte sim téléphoniqie forfait 22.90 pendant 2 ans pour total ...