Résultats (7 243)

Avis sur site http://www.recyclez-moi.fr/

Résolu

Lu' Mon PC portable arrive en fin de vie du coup je pense de plus en plus à le changer. Mais le changer signifie virer l'ancien et je me posait la ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Lapourax

Showroomprive.com

Bonjour à tous , interpellée par la campagne de pub d'un site nommé Showroomprive.com je viens poster ma question sur ce forum afin de demander à mes ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Shaminn

Avis "french.alibaba.com/"

Résolu

Bonjour, Mon clavier de PC portable ne marche plus depuis peu (il n'aime pas l'eau..) et j'ai trouvé sur ce site le même que moi donc j'aimerai sav...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
valogic13

Animal airways : arnaque

Fermé

Bonjour, J'ai répondue à une anoce pour un chiot nordique. Le propriètaire présumer a envayé mes coordonés à une agense de transport. Ce m'a év...

Dernière réponse le 9 août 2014 par
Shakira13678

Recuperation d ,un colis

j ai une amie qui ma envoyée une correspondance a facebook de récupérer un ordi portable chez vous par cette adresse avec le numéro de tel de votre di...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Chris 94

Cdiscount, commande validée ?

Bonjour, Je suis nouveau sur le site (de Cdiscount) et j'ai donc voulu profiter de l'offre de bienvenue c'est à dire -20% du prix de vente ttc. ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
bubu

Arnaque chien sur vivastreet

bonjour, je suis aller sur un cite pour un pour animaux la personne habiter sur Strasbourg je penser aller le chercher mais j'ai eux une autre destin...

34 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Ada

Paysafcard mode d'emploie

Bonjour, Je voudrais offrir un PC a ma petite soeur pour son anniv' mais ma CB Electron ne passe pas pour un montant superieur a 200€ . En regardan...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Afrikarnak

Faux paypal : une belle arnaque

Résolu/Fermé

J'ai mis une annonce sur le Bon Coin(qui n'est pour rien dans cette arnaque) pour vendre une poussette double en bon état, d'occasion 1ère main,photos...

Dernière réponse le 6 août 2014 par
cece

Control kids

Bonjour, c'est une très bonne chose,ce logiciel de code parental,mais a la longue il devient très gênant,il bloque tout,même des recherches scientifiq...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
tacfarinas

Des propos à caractère obscène sur moi,

Bonjour à toutes et à tous J'aurais vraiment besoin d'aide et de conseils de votre part car je me suis retrouvée dans une situation pour le moins ins...

46 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
madmyke

Avis sur le site http://www.sacastar.com/

Bonjour j'aimerais savoir avant de commander sur ce site http://www.sacastar.com/ si il est fiable. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Panou

Je n'arrive plus à me connecter sur internet !

Bonjour. Je demande votre aide aujourd'hui car je n'arrive plus a me connecter a mes logiciels de navigation internet... Pour IE la page reste blan...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Afrikarnak

Quelqu'un saurait-il ou acheter ce sac en ligne ?

Résolu

Bonsoir à tous ! Je commence à faire mes fournitures pour la rentrée (eh oui !) et je vais m'acheter un nouvel Eastpack. J'avais vu sur le site offic...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Alice's Lolipop

Je suis addict

Bonjour j'écris un petit topic aujourd'hui pour vous demander des conseils car après un énorme crash de mon PC je me suis rendu compte que cela me met...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
vintar21

Obstruction vie privée

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux porter plainte pour violation de vie privée. J'ai une amie dont mon beau-père espionne tout de ses réseaux socia...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
DorisOups

Itunes 199$

Résolu

Bonjour, Hier j'ai reçu un mail d'Apple comme quoi j'avais effectuer une transaction de 199,99$ (136 euros). Mais je n'ai même pas fais cette tran...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
simongremaud

Arnaque webcam : quelques questions

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque webcam il y a 2 semaines et je flippe toujours... Heureusement, j'ai utilisé un compte bidon qui ne contie...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Doute sur la personne

Résolu

je suis en contact depuis 2 mois avec une française expatriée à Abidjan qui m'a dit être isolée et au bout de 15 jours m'a demandée 200 euros pour bou...

55 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grosbill, commande validée mais non honorée

Bonjour (bonsoir), Samedi 12 juillet j'ai commandé un ordinateur portable dans la section Destockage/Occasion chez Grosbill. Le portable était en ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
vsicard

Connaissez-vous des sites de rencontre sérieux ?

Fermé

Bonjour, Connaissez-vous des bon site de rencontre ? je connais http://www.vavoli.com que je suis actuellement entrain de tester.. Configuratio...

Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Lasseo

Comment se passe les échanges ldlc?

Bonjour, Je dois échanger une carte graphique avec LDLC car elle a un Ventilo désaxé Es ce que LDLC peut envoyer d'abord la carte graphique et que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
GrandCaribou

Problème s.a.v boulanger

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté un Ordinateur Portable H.P. ENVY Dv6 7290sf Beats audio chez Boulanger le 09/11/2012 à Rivesaltes (66) avec un exte...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
poupougne13

Réparer les trois leds rouges !

D'abort tu met ta xbox 360 sur un truc bien chaud après un truc chaud par dessus . Tu allumes ta xbox 360 et tu attend quelle s'arrette automatiquemen...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
SaucissesFrites

Message hadopi

Bonjour, Je viens de recevoir un message d'Hadopi et un autre organisme (OIPCIOCP ou un truc de ce genre). Cela bloque totalement mon ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
l'embrouille 75

On entre sur mon facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment dénoncer quelqu'un qui est un Hacker et qui continuellement entre sur mon Facebook et mes courriels Hotmail en chan...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Anthony63

Retour sur priceminister

Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur de manette xBox 360 sans fil mais je me suis trompée et j'ai acheté l'adaptateur pour xBox et non pas pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Afrikarnak

Num

Bonjour,auriez vous le numeri de tel de aliexpress ? Configuration: iPhone / Safari 1.0

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Afrikarnak

Www.rueducommerce.fr solution

voilà, j'ai acheter une GTX760 il y a 15 jour, la première çà eu un défaut de fabrication, et hier j'ai reçu la deuxième et elle à un défaut de fabric...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
tribun

Problème avec rue du commerce.fr

J'ai passé commande d'un PC chez rue du commerce.fr le 16/07 de 599,99€ avec un délai de 72H. Après un encaissement instantané, j'ai reçu confirmati...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
jenaitresmare

Pas de livraison rue du commerce

J'ai commandé le 05/06/2014 un matelas.Mon compte débité immédiatement mais pas de marchandise un mois après.Pas de contact sur leur site et à priori ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
OkJouons

Rue du commerce, arnaque??

Résolu

j'ai passé commande pour un pc le 12/03, RDC me donnait un délai de livraison au 14 ou 15 /03, j'ai réglé par CB comptant, et le 18/03 n'ayant toujour...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
OkJouons

Comment ne pas se faire "arnaquer"/applications sur mobile ?

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un Galaxy ace3, 4G, 7Go internet (et pris un forfait sans mobile, promo Virgin jusqu'au 15 juillet). j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Alinea1964

Remboursement

Bonjour, je viens d acheter un ordinateur portable ( le 12 juillet ) je voudrait savoir comment faire pour imprimer un bulletin de remboursement ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque sur le boncoin - téléphone - mandat cash alex viez

Bonjour a tous , je viens d'être arnaqué par quelqu'un qui vends un téléphone Sony sur le bon-coin, je lui envoyé le prix + frais de livraison Colis +...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Keops

Impossible d acheté un pc sur priceminister

Résolu

Bonjour, je voudrai acheté un pc sur priceminister mais personne ne me repond quand je pose une question, est ce que c normal ? merci

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Fermiparadox

Fraude codes cb

Bonjour , Je vous écris car j'ai vu des prélèvement de commande sur mon relèvé chez Cdiscount Amazon et Assos dont je ne suis pas l'auteur !!! Doi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Anthony63

Vendu sur le bon coin

bonjour je pense que je me suis fait arnaquer aussi jais vendu des vitrine 400 euros je les est envoyer elle les a bien réceptionner ,mais la j'e...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
alliance habitat

Comment ce faire arnaquer

comment ce faire arnaquer a la réception d un courriel vous recevez la bonne nouvelle d'avoir gagner comme par hasard sans avoir rien demandes un b...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
panda577

Billet d'avion aidez moi ..

Bonjour je suis actuellement en Croatie à Novalja , je dois rentrer d'urgence en France . J'ai donc acheté un billet d'avion pour vendredi via le sit...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
contrariness

Arnaque site de rencontre prime-date...

Bonjour, Je me suis inscrit sur un site de rencontre en janvier "prime-date". Bref, pour diverses raisons : notamment, des profils faux, le fait ...

41 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
casual dating arnaque

Victime d'une arnaque paypal

Salut, il y a quelques semaines j'ai mis en vente des bouquins sur le bon coin, tout de suite j'ai reçu des demandes. Une personne qui m'a dit s'appel...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
nouaar1970

Arnaque via paybal

Bonjour à tous, Je viens d'être victime d'une arnaque. J'ai posté ma wii sur le bon coin et quelques minutes plus tard j'ai été contacter par sms p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
DorisOups

Paiement urgent

Bonjour, que dois je indiquer a l'acheteur pour obtenir le paiement ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
transat

Impossible de réintégrer mon compte facebook

j'utilise 2 portables Windows 7 et je suis sur facebook depuis plusieurs années et sans savoir ni comprendre le pourquoi je me suis trouvée "décon...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
gralipe

La litterature et l'informatique ?

Résolu

Selon le Traité de l'OMPI sur le droit d'auteur, L'article 4 protège les programmes d'ordinateurs et tant qu' "oeuvres littéraires". Cela signif...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
bobisb1

Que dois je faire??

je viens de recevoir ça: à l'instant!!! Loterie Américaine pour la Promotion de l'Internet partout dans le monde Réf. Nombre : 07/04/1990 Num...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Christian*

Recommandations youtube

Résolu

Bonjour tout le monde, Sur YouTube j'ai des 'chaînes recommandées' alors que je viens de vider mon cache et que je suis déconnecté ! Savez-vous ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Julianne

Besoin d'aide urgent. arnaque ou pas??

Bonjour, J'ai mis une annonce sur le.bon coin et une certaine sandrine rivière de Briey dans le 54 ma.contacter car elle etait intéressé par mon anno...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
mpmp93

Farfetch : demande curieuse

Bonjour à toutes et à tous. Voila, j'ai pris l'initiative de poster ce message car il y a quelques jours j'ai passé une commande sur un site nommé...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
aqwxsz
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 7 243