Probleme avec cdiscount

Sofian - 28 juin 2013 à 02:12
 sofian - 29 juin 2013 à 00:06
DU JAMAIS VU !!!!

J'ai commandé un Ipad que je n'ai jamais reçu.

Je l'ai acheté sur le site Cdiscount mais le service client m'informe que c'était un vendeur cdiscount Pro et comme ce dernier ne réponds pas depuis 40 jours à mes messages, aucune solution ne m'est proposé....
J'ai contacté la DGCCRF ainsi que la FEVAD.
Si quelqu'un peut m'aider à obtenir justice, je serais ravi.....
Ils me rendent fous. Le service client est pitoyable (plateforme à l'étranger qui ne fait que lire son écran et s'excuser....), aucun suivi de dossier, promesse sans cesse....
Ci dessous mon histoire s'il existe un Robin des Bois du web ;-)
Je suis joignable à ce mail fulkiarobasehotmail.frMerci par avance.
J'ai effectué une commande (1305142140JW9AV) sur le site Cdiscount le 14/05/2013 pour l'achat d'un Ipad écran rétina pour un montant de 518 €

"J'ai effectué une commande (1305142140JW9AV).
Sur mon interface de gestion Cdiscount, il est mentionné que ma commande a été expédiée depuis le 23/05/2013 alors que je n'avais toujours rien reçu.

Le 30/05/2013, je me suis renseigné sur le site "colissimo" qui m'a informé que mon colis était livré alors que je n'ai rien reçu. Je suis donc parti dans le bureau de poste le plus proche et effectivement, la personne à l'accueil m'a dit que sur son ordinateur le colis était renseigné comme "livré, distribué".

J'ai rappelé Cdiscount ce jour à 17h30 qui m'a dit que je devais envoyer un message au vendeur et que ce dernier a huit jours pour me répondre.

J'ai envoyé un message au vendeur pro qui ne m'a jamais répondu.

Le 11 juin 2013, j'ai donc rappelé Cdiscount qui m'a informé que le « Service Consommateur » prenait le relais et qu'il transmettait immédiatement ma demande auprès du vendeur.

J'ai rappelé le 17 juin 2013, Cdiscount m'informe que le vendeur n'a toujours pas répondu et que si, dans une semaine, le vendeur ne se manifeste pas, Cdiscount proposera une solution (remboursement ou renvoi du même produit).

J'ai rappelé aujourd'hui, le 24 juin 2013, et là on me tient un tout autre discours.....
On me dit que le Service consommateur de Cdiscount à clôturé le dossier pensant que le vendeur Pro m'avait contacté. Et cela, sans preuves, sans mails, sans même me concerter.

Je perds mon temps, mon argent (numéro surtaxé) et mon énergie à essayer de joindre le vendeur Pro.

Je rappelle, au passage que je ne savais pas que Cdiscount sous-traite les commandes avec des marchands et que j'ai choisi la livraison en recommandé pour éviter ce genre de désagrément.

Je trouve cela beaucoup trop facile de se cacher derrière un vendeur « fantôme » et de se dégager de toute responsabilité. J'ai commandé sur votre site pour votre sérieux.

Je me retourne donc vers vous après plus de 40jours de patience.

Je vous informe par la présente que je vais déposer un dossier auprès de la DGCCRF.

J'espère avoir un remboursement très rapidement.

Cordialement,"

1 réponse

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
28 juin 2013 à 09:22
bonjour,
a vous lire il me semble que c'est avec la poste qu'il y a un problème!

Puisque le site colissimo que c'est distribué, livré!

renseignez vous chez vos voisins...
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Je suis d'accord avec vous mais dans ce cas de figure c'est a cdiscount de voir avec la poste.
Le colis est perdu et c'est moi qui paie les pots cassés.... ce n'est pas acceptable....
Je me suis déjà renseigné auprès de mes voisins.
40 jours de patience déjà....
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