ARNAQUE

Résolu
ass400 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 03:28
lym phenix Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 5 déc. 2013 à 12:23
salue chers amis je vis au senegal en plus des gens beninois avec une fille anglaise me demandent de l'argent pour qu'ils m'aident d'immigrer au CANADA par ACS et le representant est au benin . Ils m'ont demandé 250euros et la fille a verser la moitié d'aprés ces paroles et le reste je l'ai versé mais elle ma envoyé un reçu mentionné de western union et sa signature et encor ils me demandent 650euros et la fille a verser les 455euros pour mes frais de voyage au canada comme les papiers et ils me les envoyeront par DHL EXPRESS au nom de ADEYEMI ERIOLA ROMARIC et son email DHLDIRECTION95@YAHOO.COM

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2013 à 03:30
Bonjour

Comme tous ces inimbrables internautes tu t'es fait berné par une jolie fille, ou tu t'es appitoyé sur le malheur de quelqu'un ...

Désormais, la seule chose que tu puisses faire, c'est faire le mort.
Quand ces gens verront que tu ne réponds plus, ils passeront à quelqu'un d'autre car tu leur fais perdre du temps et donc de l'argent.
1
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
5 juil. 2013 à 06:34
Hello

Coupes tout contact avec ce brouteux venant d'Afrique

Supprimes tout mail venant de lui et supprimes le de tes contacts

Comme l'a dit Estelle fais le mort il s'arrêtera

N'envoie plus rien
1
Nuitlond Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 109
5 juil. 2013 à 03:30
Pourrais tu expliquer plus clairement la situation s'il te plait?
0
ass400 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
5 juil. 2013 à 03:54
D'abords la fille , elle habite au CANADA mais elle travaille dans une assistance de direction ACS et elle est en ANGLETERRE pour une mission de 20 jours. On s'est rencontré sur une site CHATGRATUIT et elle dit qu'elle cherche un homme serieux pour l'accompagner dans sa vie et moi je l'ai renvoyé la meme reponse . On echange de coordonnées comme EMAIL NUMERO DE TELEPHONE mais je l'ai demandé de se rencontrer sur skype mais elle insiste. ENSUITE elle me propose de s'inscrire sur un agence de recrutement qui a pour nom LA DIRECTION REGIONALE DU SERVICE DE RECRUTEMENTT ACS ZONE AFRIQUE chargé de monsieur BARACK CHAFICk. IL m'envoit un fichier à remplir mon emploie mon nom ma date de naissance ma nationalite et la fille me demande de suivre les instructions de l'agence mais l'agence me demande encore 250euros et la fille paye la moitié et le reste je vais le payer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lym phenix Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
5 déc. 2013 à 12:23
j'ai eu le même cas, et la mienne se nome sandra cortez, elle habite en Angleterre mais est en mission de travail au bénin, fille dont j'ai fais connaissance sur badoo. Elle m'a dit qu'elle cherchait un homme sérieux (...). Elle m'a même envoyé des photos, et m'a fait comprendre qu'elle voulait que je l'a rejoigne en Angleterre, mais pour cela, il me faut postuler à AIG,chose que j'ai fais. j'ai même après reçu un mail qui confirmait que ma candidature etait valider mais que je devais envoyer 250€ pour l'octroi de mon visas et autres. Mais etant méfiant, j'ai fais des recherche sur cette fille sans obtenir quelque chose de solide. Alors, je lui demandé de payer pour moi si elle m'aimait comme elle le prétendait, mais au lieu de payer, elle m'envoi un mail avec pour pièce jointe un borderau de western union avec signature et tout. Et donc je devais ne plus envoyé que 100€. Mais mon intuition, me disant de me méfier, j'ai donc fait des recherche sur Mr. BARACK CHAFICK, ce qui m'a conduit sur ce forum. Maintenant je sais que mon intuition avait de bonne raison d'être en alerte.
0