Résultats (7 266)
Besoin de vous :)
Bonjour / Bonsoir à tout le monde !! :) Je suis ici pour vous demandez une chose: Pensez-vous que je peux commander sur www.magasin-americain.fr...
Question justificatives rue du commerce
RésoluBonjour,j'ai commandé un pc portable sur le site Rue du commerce donc des que j'avais fini de commandé ils m'ont envoyé la confirmation de la commande...
Comment être sûr de son acheteur sur le boncoin?
je découvre que ce qui m'est arrivé cette semaine - annonce sur leboncoin, une certaine nicole dupon (sans t...) voulant offrir le sac en vente à sa b...
Pour savoir
bonjour , je suis canadian Français, je suis en discutoin avec une femme du nom de nomel rachelle, qui dit comme plusieur ici quelle na plus de par...
[aide] commande sur un site chinois
Bonjour. J'ai commandé une paire de Jordan sur Sopoda.com. Je sais que ce sont des contrefaçons, vu le prix. Mais j'ai quand même assez peur de...
Fiable ou pas
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI www.airmaxjordanpascher.com EST FIABBLE
Site bayloo
RésoluBonjour a tous. Je veux commander un sac et un portefeuilles Burberry, bien entendu je me doute que se ne sont que des contrefaçons, mais si je les...
Bon de livraison
Bonjour a tous, Voilà j'ai acheté un ordinateur portable sur le site de cdiscount il y a 8 mois de celà. Malheureusement l'écran du PC s'est cassé a...
Pourquoi donner des infos carte bancaire?
Bonjour, Pendant longtemps j'ai utilisé rikooo et ses capacités de téléchargements. Des problèmes de panne d'ordi m'ont fait perdre login et mot de...
Rue du commerce avis?
RésoluBonjour, J'aimerais faire un achat chez RueDuCommerce mais d'après ce qu'en disent les internautes ce n'est pas un marchand très fiables. Donc...
Courrier de télécharger-français
bonjour à tous, je suis allée voir sur les arnaques et je suis tombée sur ce site ce qui me permet d'expliquer mon problème car je vois que je ne suis...
Arnaque d'afrique
bonjour voici les arnaques que j'ai recu ne vous faites pas avoir Re Bonjour , merci pour votre courrier concernant nos chiots...
Http://www.telecharger-francais.com/
RésoluBonjour, Je ne me suis jamais inscrit sur le site http://www.telecharger-francais.com/ et pourtant je viens de recevoir un courrier comme quoi je do...
Arnaque sur www.telecharger-francais.com
Bonsoir, Je viens de recevoir un e-mail provenant du site web www.telecharger-francais.com me demandant de verser une versement de 99€ pour une ins...
Escroc sur leboncoin
Bonjour à tous, juste pour donner l'adresse mail d'un escroc au matériel informatique sur leboncoin. gautierpierre854@yahoo.com Ce monsieur vous ...
Sms : même les vendeurs se font arnaquer !
RésoluBonjour à tous, Prenez le temps de lire, ça vaut le coup ! Une dizaine de personnes m'ont envoyé un sms sur mon portable, suite à une ...
Le bon coin et paypal arnaque!!!
RésoluVoilà, je ne me suis pas faite avoir mais j'ai mis plusieurs objet en vente aujourd'hui, je reçoit 2 sms avec une demande de contact pour l'objet et ...
Arnaque ou pas ?
Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable pour mes études et j'en ai trouvée un pas mal du tout mais il se trouve à Brest et moi je ...
Sac longchamp
RésoluBonjour, je souhaite acheté un sac pliage hobo longchamps, mais j'ai peur au arnaques, de pas recevoir le sac. Quelqu'un aurait t-il un site sécur...
Arnaque via leboncoin
Bonjour, Je viens de ma faire arnaquer sur leboncoin par Mr G..... Je lui ai acheté un tel sur leboncoin et bien évidemment, après encaissement du...
Ce site est il fiable?
voici le lien http://apple-ordinateur--pas-cher-destockage-netbook-iphone.info-commerce.fr/ merci de vos réponses.
Fesse de bouc
FerméJ'espère cette fois, être sur le bon forum . Bahh il m'en est tellement arrivée avec mon PC, que j'ai encore une question qui me taraude : Comment s...
Arnaque ?
Est-ce une arnaque ? On m a envoiyez sa : Bonjour: Vincent EL BEKKAI, Nous avons accusé bonne réception du numéro de suivi 8D 0159 372507 3 de votr...
Retard de livraison cdiscount
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur ma situation: lundi matin (5/08/213) vers 11h30 j'ai commandé un smartphone sur cdiscount. Au moment de la...
Retirer de l'argent sur compte bloqué.
RésoluBonjour, Mon fils s'est cassé la jambe à 6 ans dans son école. J'ai du lui ouvrir un compte bancaire bloqué jusqu'à sa majorité pour que l'assurance ...
Quelques renseignements..
Bonsoir, j'aimerais savoir si a partir d'un autre ordinateur, quelqu'un aurait pu pirater ma webcam, sachant que je n'ai pas de logiciel pour ma webca...
Comment se prémunir des risques de piratage...?
Parmi mon entourage une personne pense qu'elle est victime d'un piratage sur son ordinateur et que ses mots de passe et certaines données ont été usu...
Service client cdiscount déplorable...
Bonjour, Juste un petit coup de gueule histoire d'avertir les prochains clients Cdiscount. Je suis énervé par leur service Client complètement in...
Menace par sms
Bonjour, Une personne que je connais bien m'envoie des menaces physiques depuis quelques jours. Je ne compte pas porter plainte tant qu'il n'est ...
Vive acer !
C'est bien beau de faire de beaux PC, mais utile? Je ne voulais pas acheter d'Acer au départ mais contraint par mon beau-père à acheter un ordinate...