Résultats (7 266)

Besoin de vous :)

Bonjour / Bonsoir à tout le monde !! :) Je suis ici pour vous demandez une chose: Pensez-vous que je peux commander sur www.magasin-americain.fr...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Afrikarnak

Question justificatives rue du commerce

Résolu

Bonjour,j'ai commandé un pc portable sur le site Rue du commerce donc des que j'avais fini de commandé ils m'ont envoyé la confirmation de la commande...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Rue du Commerce

Comment être sûr de son acheteur sur le boncoin?

je découvre que ce qui m'est arrivé cette semaine - annonce sur leboncoin, une certaine nicole dupon (sans t...) voulant offrir le sac en vente à sa b...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
david.vbs

Pour savoir

bonjour , je suis canadian Français, je suis en discutoin avec une femme du nom de nomel rachelle, qui dit comme plusieur ici quelle na plus de par...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
graffx

[aide] commande sur un site chinois

Bonjour. J'ai commandé une paire de Jordan sur Sopoda.com. Je sais que ce sont des contrefaçons, vu le prix. Mais j'ai quand même assez peur de...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Afrikarnak

Fiable ou pas

BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI www.airmaxjordanpascher.com EST FIABBLE

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
transat

Site bayloo

Résolu

Bonjour a tous. Je veux commander un sac et un portefeuilles Burberry, bien entendu je me doute que se ne sont que des contrefaçons, mais si je les...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
bramss57

Bon de livraison

Bonjour a tous, Voilà j'ai acheté un ordinateur portable sur le site de cdiscount il y a 8 mois de celà. Malheureusement l'écran du PC s'est cassé a...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
gelainlopa

Pourquoi donner des infos carte bancaire?

Bonjour, Pendant longtemps j'ai utilisé rikooo et ses capacités de téléchargements. Des problèmes de panne d'ordi m'ont fait perdre login et mot de...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Afrikarnak

Rue du commerce avis?

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un achat chez RueDuCommerce mais d'après ce qu'en disent les internautes ce n'est pas un marchand très fiables. Donc...

33 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
domino9475

Courrier de télécharger-français

bonjour à tous, je suis allée voir sur les arnaques et je suis tombée sur ce site ce qui me permet d'expliquer mon problème car je vois que je ne suis...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
patricia

Arnaque d'afrique

bonjour voici les arnaques que j'ai recu ne vous faites pas avoir Re Bonjour , merci pour votre courrier concernant nos chiots...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
marmenard

Http://www.telecharger-francais.com/

Résolu

Bonjour, Je ne me suis jamais inscrit sur le site http://www.telecharger-francais.com/ et pourtant je viens de recevoir un courrier comme quoi je do...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Afrikarnak

Arnaque sur www.telecharger-francais.com

Bonsoir, Je viens de recevoir un e-mail provenant du site web www.telecharger-francais.com me demandant de verser une versement de 99€ pour une ins...

393 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
doudou

Escroc sur leboncoin

Bonjour à tous, juste pour donner l'adresse mail d'un escroc au matériel informatique sur leboncoin. gautierpierre854@yahoo.com Ce monsieur vous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Afrikarnak

Sms : même les vendeurs se font arnaquer !

Résolu

Bonjour à tous, Prenez le temps de lire, ça vaut le coup ! Une dizaine de personnes m'ont envoyé un sms sur mon portable, suite à une ...

45 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
anti arnak

Le bon coin et paypal arnaque!!!

Résolu

Voilà, je ne me suis pas faite avoir mais j'ai mis plusieurs objet en vente aujourd'hui, je reçoit 2 sms avec une demande de contact pour l'objet et ...

31 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Bouba 1908

Arnaque ou pas ?

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable pour mes études et j'en ai trouvée un pas mal du tout mais il se trouve à Brest et moi je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
irongege

Sac longchamp

Résolu

Bonjour, je souhaite acheté un sac pliage hobo longchamps, mais j'ai peur au arnaques, de pas recevoir le sac. Quelqu'un aurait t-il un site sécur...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
DCI

Arnaque via leboncoin

Bonjour, Je viens de ma faire arnaquer sur leboncoin par Mr G..... Je lui ai acheté un tel sur leboncoin et bien évidemment, après encaissement du...

30 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
laso8

Ce site est il fiable?

voici le lien http://apple-ordinateur--pas-cher-destockage-netbook-iphone.info-commerce.fr/ merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
LenTriple

Fesse de bouc

Fermé

J'espère cette fois, être sur le bon forum . Bahh il m'en est tellement arrivée avec mon PC, que j'ai encore une question qui me taraude : Comment s...

Dernière réponse le 11 août 2013 par
OUps

Arnaque ?

Est-ce une arnaque ? On m a envoiyez sa : Bonjour: Vincent EL BEKKAI, Nous avons accusé bonne réception du numéro de suivi 8D 0159 372507 3 de votr...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
vincentdu9913

Retard de livraison cdiscount

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur ma situation: lundi matin (5/08/213) vers 11h30 j'ai commandé un smartphone sur cdiscount. Au moment de la...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Husman60

Retirer de l'argent sur compte bloqué.

Résolu

Bonjour, Mon fils s'est cassé la jambe à 6 ans dans son école. J'ai du lui ouvrir un compte bancaire bloqué jusqu'à sa majorité pour que l'assurance ...

22 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
madmyke

Quelques renseignements..

Bonsoir, j'aimerais savoir si a partir d'un autre ordinateur, quelqu'un aurait pu pirater ma webcam, sachant que je n'ai pas de logiciel pour ma webca...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
OUps

Comment se prémunir des risques de piratage...?

Parmi mon entourage une personne pense qu'elle est victime d'un piratage sur son ordinateur et que ses mots de passe et certaines données ont été usu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Service client cdiscount déplorable...

Bonjour, Juste un petit coup de gueule histoire d'avertir les prochains clients Cdiscount. Je suis énervé par leur service Client complètement in...

34 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Gg34

Menace par sms

Bonjour, Une personne que je connais bien m'envoie des menaces physiques depuis quelques jours. Je ne compte pas porter plainte tant qu'il n'est ...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Mad

Vive acer !

C'est bien beau de faire de beaux PC, mais utile? Je ne voulais pas acheter d'Acer au départ mais contraint par mon beau-père à acheter un ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Lunadu17250
Résultats 3721 - 3750 sur un total de 7 266