Résultats (1 326)
Avis sur rue du commerce les 1 euros
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà commander un objet high tech avec un forfait a 1€ s'ils étaient satisfait et quel était le délai de ...
Cdiscount : paiement en ligne et pas livré
Je me permets de vous relater mes mésaventures afin que cela ne vous arrive pas. J'ai commandé un téléviseur pour mes parents sur le site cdiscount...
Vente forcée
Le samedi 12 avril 2008 à 11h02, je commande une imprimante EPSON Stylus DX4400 sous le N°0804101738INFZN.Je constate après paiement que 3 produits d'...
Huissier
Bonjour, j'ai fait une commande par internet en paiement 3x sans frais. Une mensualité n'a pas étée payée suite à un changement de banque. Un hu...
Encore cdiscount
Salut, moi aussi je viens de vivre ma première mésaventure avec CDISCOUNT, cela fait un moment que je commande chez eux et pas un seul problème, jusqu...
Commande chez cdiscount help.
RésoluBonjour a tous, j'ai commander sur cdiscount.com des cartouches d'encre pour mon imprimante, ma commande a étais validé, et j'ai étais débiter de la ...
Non livraison de colis
Bonjour, j'ai commander sur cdiscount.com des cartouches d'encre pour mon imprimante, ma commande a étais validé, et j'ai étais débiter de la somme de...
Remboursement vista
Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable Toshiba sur Cdiscount. Le PC est livré avec Windows Vista (je ne l'ai pas encore reçu, mais c'...
Colis non reçu
Bonjour, Effectivement cela fait plus de 6 semaines que j'attends un colis de CDISCOUNT qui est payé par CB depuis le 24 mai 2008, suite à plusieu...
Problème de qualité des produits
j'ai fait trois achats depuis le début de l'annéé chez CDISCOUNT - un aspirateur Polti (marque réputée) il se met en sécurité quand il y a de la pou...
Cdiscount : plus jamais !
Cdiscount était un site de vente sur internet de bonne qualité mais récemment nous avons acheté des chaussures qui ne sont pas à la bonne pointure. Un...
Perte carte bleue
RésoluBonjour, J'ai un gros souci, j'ai fais un un achat chez cdiscount il y a une semaine un objet payer 3 X par carte bancaire, ils encaissent la 1èr...
Problème avec cdiscount
RésoluBonjour, Je suis un nouveau sur ce forum, voilà, j'ai un problème avec Cdiscount, j'ai commandé le 12/04/2008 un GPS MIO 220 et un micro ondes Sammsu...
Souci vpc
Bonjour, Si vous ne voulez pas connaitre la meme mesaventure que j'ai eu avec Cdiscount, alors ne tentez pas d'acheter chez eux!! J'ai passe ma prem...
Achat sur internet
Bonjour, qqun peut il me dire quel est a peu pres le montant des frais de port sur cdiscount.com .pour achat d'un gps ! et si qqun a deja commande...
Soucis vente par correspondance
CDISCOUNT : plutôt INCOMPETENTS qu'ARNAQUEURS...mais, pour le client, le résultat est le même.... Effectivement, CDISCOUNT est "à fuir à toutes jam...
Un achat chez cdiscount
Bonjour Fin septembre j'ai acheté un appareil ménager chez Cdiscount. Une semaine plus tard le facteur s'est présenté chez moi pour me livrer un coli...
Bon d'achat cdiscount
Bonjour, J'ai reçu un bon de commande de Cdiscount, en remboursement d'une commande non reçue de l'invite des marques. Toutefois, le code alphanumé...
Cdiscount et droits retractations
Bonsoir à toutes et à tous. J'ai acheté un écran LCD chez C DISCOUNT, qui n'a fonctionné que 5 minutes après avoir été installé. je l'est renvoyé l...
Cidscount problèmes !!!
Bonjour, j'ai un probleme avec CDISCOUNT !!! et c'est pas la première fois. JE suis pas le seul en plus, alors je ne vais pas faire de diffamation...
Les mauvaises manières de cdiscount.com
En voulant faire des achats sur ce site, pour environ 30 euros, je me rends compte en accèdant au panier, qu'il y a toute une liste d'autres articles ...
Aidez-moi svp!! (cdiscount
Bonjour,voila j'ai commandé le 15 février des pièces informatiques sur le site cdiscount j'ai reçue le 20 février puis il manqué un article "processeu...
La galrere
slt je suis nouveau et je demande de l'aide. j'ai commandé un colis et je ne l'ai pas reçu, mais j'appelle cdiscount il me disent que le colis a ét...
Achat en ligne fia-net : quelle sécurité ?
FerméJe viens de passer une commande en ligne de quelques centaines d'euros et Fia-Net, compagnie sensée informer le consommateur sur la fiabilité des site...
Demande de remboursemant
j'ai achete le 3 octobre 2007 un televiseur lcd le 30 novembre il tombe en panne j'appelle cdiscount qui me dit d'appeler le service après vente . le ...
Soucis avec ma centrale
salut a tous Moi j ai eus un pc pour noel acheté sur cdiscount,pas de problèmes jusque la il est arrivé a temps ,c est un" iquon" je l allume to...
[cdiscount] que dois-je faire ?
RésoluBonjour, Le 10/04 je commande un PC (N° de commande 070410082587W8Q) et je prends la garantie sérénité (« Garantie Sérénité 2 ans = sécurité, confo...
Cdiscount danger ? citytoo ?
Bonjour à tous . Etant nouveau sur la toile , je me permet d'attirer votre attention sur ceci . Afin d'offrir un joli cadeau à ma fille , je comma...
Vérifier un site web d'achat en ligne
Résolu/FerméBonjour, bientot la rentré scolaire, je veux acheter une paire de chaussures, après une petite recherceh sur google, je suis tombé sur le site esportc...
Cdiscont
bonjour je vien de lire a peu prés tout vos messages sur cdiscont mais j'ai une question,je ne m'y connais pas trop et j'ai mon ordi depuis peu,ec ...