Résultats (1 326)

Avis sur rue du commerce les 1 euros

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà commander un objet high tech avec un forfait a 1€ s'ils étaient satisfait et quel était le délai de ...

Dernière réponse le 27 août 2008 par
michaelservicequaliterdc

Cdiscount : paiement en ligne et pas livré

Je me permets de vous relater mes mésaventures afin que cela ne vous arrive pas. J'ai commandé un téléviseur pour mes parents sur le site cdiscount...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
pro

Vente forcée

Le samedi 12 avril 2008 à 11h02, je commande une imprimante EPSON Stylus DX4400 sous le N°0804101738INFZN.Je constate après paiement que 3 produits d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Darkito

Huissier

Bonjour, j'ai fait une commande par internet en paiement 3x sans frais. Une mensualité n'a pas étée payée suite à un changement de banque. Un hu...

24 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
bdxdt

Encore cdiscount

Salut, moi aussi je viens de vivre ma première mésaventure avec CDISCOUNT, cela fait un moment que je commande chez eux et pas un seul problème, jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
de VIRGO

Commande chez cdiscount help.

Résolu

Bonjour a tous, j'ai commander sur cdiscount.com des cartouches d'encre pour mon imprimante, ma commande a étais validé, et j'ai étais débiter de la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
vaness13

Non livraison de colis

Bonjour, j'ai commander sur cdiscount.com des cartouches d'encre pour mon imprimante, ma commande a étais validé, et j'ai étais débiter de la somme de...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
miss

Remboursement vista

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable Toshiba sur Cdiscount. Le PC est livré avec Windows Vista (je ne l'ai pas encore reçu, mais c'...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
RICHARD Hugo

Colis non reçu

Bonjour, Effectivement cela fait plus de 6 semaines que j'attends un colis de CDISCOUNT qui est payé par CB depuis le 24 mai 2008, suite à plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
laurent39

Problème de qualité des produits

j'ai fait trois achats depuis le début de l'annéé chez CDISCOUNT - un aspirateur Polti (marque réputée) il se met en sécurité quand il y a de la pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
dogfriend

Cdiscount : plus jamais !

Cdiscount était un site de vente sur internet de bonne qualité mais récemment nous avons acheté des chaussures qui ne sont pas à la bonne pointure. Un...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Jorki

Perte carte bleue

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci, j'ai fais un un achat chez cdiscount il y a une semaine un objet payer 3 X par carte bancaire, ils encaissent la 1èr...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
nicolasdu50

Problème avec cdiscount

Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau sur ce forum, voilà, j'ai un problème avec Cdiscount, j'ai commandé le 12/04/2008 un GPS MIO 220 et un micro ondes Sammsu...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
jerome3103

Souci vpc

Bonjour, Si vous ne voulez pas connaitre la meme mesaventure que j'ai eu avec Cdiscount, alors ne tentez pas d'acheter chez eux!! J'ai passe ma prem...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Papyrus21

Achat sur internet

Bonjour, qqun peut il me dire quel est a peu pres le montant des frais de port sur cdiscount.com .pour achat d'un gps ! et si qqun a deja commande...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Allmandia

Soucis vente par correspondance

CDISCOUNT : plutôt INCOMPETENTS qu'ARNAQUEURS...mais, pour le client, le résultat est le même.... Effectivement, CDISCOUNT est "à fuir à toutes jam...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
xyz1234

Un achat chez cdiscount

Bonjour Fin septembre j'ai acheté un appareil ménager chez Cdiscount. Une semaine plus tard le facteur s'est présenté chez moi pour me livrer un coli...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
cast2000

Bon d'achat cdiscount

Bonjour, J'ai reçu un bon de commande de Cdiscount, en remboursement d'une commande non reçue de l'invite des marques. Toutefois, le code alphanumé...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
jc

Cdiscount et droits retractations

Bonsoir à toutes et à tous. J'ai acheté un écran LCD chez C DISCOUNT, qui n'a fonctionné que 5 minutes après avoir été installé. je l'est renvoyé l...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
lhionna

Cidscount problèmes !!!

Bonjour, j'ai un probleme avec CDISCOUNT !!! et c'est pas la première fois. JE suis pas le seul en plus, alors je ne vais pas faire de diffamation...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
cathyses

Les mauvaises manières de cdiscount.com

En voulant faire des achats sur ce site, pour environ 30 euros, je me rends compte en accèdant au panier, qu'il y a toute une liste d'autres articles ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
kwain

Aidez-moi svp!! (cdiscount

Bonjour,voila j'ai commandé le 15 février des pièces informatiques sur le site cdiscount j'ai reçue le 20 février puis il manqué un article "processeu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
frédérique

La galrere

slt je suis nouveau et je demande de l'aide. j'ai commandé un colis et je ne l'ai pas reçu, mais j'appelle cdiscount il me disent que le colis a ét...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Isatis

Achat en ligne fia-net : quelle sécurité ?

Fermé

Je viens de passer une commande en ligne de quelques centaines d'euros et Fia-Net, compagnie sensée informer le consommateur sur la fiabilité des site...

Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
nasroo7

Demande de remboursemant

j'ai achete le 3 octobre 2007 un televiseur lcd le 30 novembre il tombe en panne j'appelle cdiscount qui me dit d'appeler le service après vente . le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
freud_kant

Soucis avec ma centrale

salut a tous Moi j ai eus un pc pour noel acheté sur cdiscount,pas de problèmes jusque la il est arrivé a temps ,c est un" iquon" je l allume to...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
MaGk

[cdiscount] que dois-je faire ?

Résolu

Bonjour, Le 10/04 je commande un PC (N° de commande 070410082587W8Q) et je prends la garantie sérénité (« Garantie Sérénité 2 ans = sécurité, confo...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Allmandia

Cdiscount danger ? citytoo ?

Bonjour à tous . Etant nouveau sur la toile , je me permet d'attirer votre attention sur ceci . Afin d'offrir un joli cadeau à ma fille , je comma...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
denis

Vérifier un site web d'achat en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, bientot la rentré scolaire, je veux acheter une paire de chaussures, après une petite recherceh sur google, je suis tombé sur le site esportc...

Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
kali8

Cdiscont

bonjour je vien de lire a peu prés tout vos messages sur cdiscont mais j'ai une question,je ne m'y connais pas trop et j'ai mon ordi depuis peu,ec ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Synyster Gates
Résultats 1291 - 1320 sur un total de 1 326