Bon d'achat CDISCOUNT
actanguy
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jeudi 3 avril 2008
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3 avril 2008
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3 avril 2008 à 20:39
jc - 25 avril 2008 à 08:09
jc - 25 avril 2008 à 08:09
Bonjour,
J'ai reçu un bon de commande de Cdiscount, en remboursement d'une commande non reçue de l'invite des marques. Toutefois, le code alphanumérique de cet avoir comprends 12 caractère alors que le champs "bon de commande" de L'invite des marques (ventes privées Cdiscount) n'en comprends que 6. Je me suis déjà plainte par téléphone auprès du service client Cdiscount, toutefois, ils m'ont renvoyé le même bon de commande par mail. Je ne peux donc pas l'utiliser et il expire au mois d'Août ce qui signifie que je vais perdre le montant de la commande non-reçue.
J'ai reçu un bon de commande de Cdiscount, en remboursement d'une commande non reçue de l'invite des marques. Toutefois, le code alphanumérique de cet avoir comprends 12 caractère alors que le champs "bon de commande" de L'invite des marques (ventes privées Cdiscount) n'en comprends que 6. Je me suis déjà plainte par téléphone auprès du service client Cdiscount, toutefois, ils m'ont renvoyé le même bon de commande par mail. Je ne peux donc pas l'utiliser et il expire au mois d'Août ce qui signifie que je vais perdre le montant de la commande non-reçue.
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2 réponses
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 22:54
3 avril 2008 à 22:54
bonsoir,
je ne suis pas un pro de l'achat sur le net, mais en trainant sur le forum, j'y ai trouvé des cas similaires qui malheureusement relèvent du parcours du combattant. Courage, patience, ténacité sont apparemment des qualités requises pour faire valoir tes droits. Bonne chance
je ne suis pas un pro de l'achat sur le net, mais en trainant sur le forum, j'y ai trouvé des cas similaires qui malheureusement relèvent du parcours du combattant. Courage, patience, ténacité sont apparemment des qualités requises pour faire valoir tes droits. Bonne chance