Remboursement Vista
LeoM
-
RICHARD Hugo -
RICHARD Hugo -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un ordinateur portable Toshiba sur Cdiscount.
Le PC est livré avec Windows Vista (je ne l'ai pas encore reçu, mais c'est marqué dans sa description). Etant donné que je possède déja une licence XP Familiale, je ne souhaite pas payer Vista, que je ne compte pas utiliser!
Savez-vous comment puis-je me faire rembourser Vista? Dois-je m'adresser à Toshiba ou à CDiscout??
Merci de votre aide!!
J'ai acheté récemment un ordinateur portable Toshiba sur Cdiscount.
Le PC est livré avec Windows Vista (je ne l'ai pas encore reçu, mais c'est marqué dans sa description). Etant donné que je possède déja une licence XP Familiale, je ne souhaite pas payer Vista, que je ne compte pas utiliser!
Savez-vous comment puis-je me faire rembourser Vista? Dois-je m'adresser à Toshiba ou à CDiscout??
Merci de votre aide!!
A voir également:
- Remboursement Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- Remboursement navigo imagine r - Accueil - Transports & Cartes
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Le numéro du service client de Toshiba est maintenant 09 69 32 64 84.
Dans le menu vocal, il faut d'abord choisir 1 (ordinateurs et autres équippements électroniques), puis 2 (service technique), et tenir à sa disposition le numéro de série de l'ordinateur portable afin de le communiquer à la personne qui vous répondra.
Dans le menu vocal, il faut d'abord choisir 1 (ordinateurs et autres équippements électroniques), puis 2 (service technique), et tenir à sa disposition le numéro de série de l'ordinateur portable afin de le communiquer à la personne qui vous répondra.
Bonjour, si tu as acheté la licence Vista sur Cdiscount separement de l'ordi alors c'est Cdiscount qu'il faut contacter sinon je crois qu'il te faut contacter le SAV Microsoft mais par contre fait attention si L'Os est comprix dans le prix du PC le remboursement ne seras pas enorme (30€) :(
Alors il te faut contacter directement le SAV de microsoft normalement il devrais te permettre le remboursement de ton OS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question