Remboursement Vista

LeoM - 15 juin 2008 à 12:29
 RICHARD Hugo - 8 août 2010 à 19:10
Bonjour,
J'ai acheté récemment un ordinateur portable Toshiba sur Cdiscount.
Le PC est livré avec Windows Vista (je ne l'ai pas encore reçu, mais c'est marqué dans sa description). Etant donné que je possède déja une licence XP Familiale, je ne souhaite pas payer Vista, que je ne compte pas utiliser!
Savez-vous comment puis-je me faire rembourser Vista? Dois-je m'adresser à Toshiba ou à CDiscout??

Merci de votre aide!!
A voir également:

6 réponses

Le numéro du service client de Toshiba est maintenant 09 69 32 64 84.

Dans le menu vocal, il faut d'abord choisir 1 (ordinateurs et autres équippements électroniques), puis 2 (service technique), et tenir à sa disposition le numéro de série de l'ordinateur portable afin de le communiquer à la personne qui vous répondra.
2
http://www.racketiciel.info/
1
Artoyz Messages postés 79 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 20
15 juin 2008 à 12:37
Bonjour, si tu as acheté la licence Vista sur Cdiscount separement de l'ordi alors c'est Cdiscount qu'il faut contacter sinon je crois qu'il te faut contacter le SAV Microsoft mais par contre fait attention si L'Os est comprix dans le prix du PC le remboursement ne seras pas enorme (30€) :(
0
Non, j'ai acheté un pc, sur lequel vista est installé et livré avec.
0
Artoyz Messages postés 79 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 20
15 juin 2008 à 12:54
Alors il te faut contacter directement le SAV de microsoft normalement il devrais te permettre le remboursement de ton OS
0
Ok ok merci beaucoup!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://www.fnac.com/edito/Chronique.asp?NID=9441255&RNID=0&EditorialId=1084537

Extrait:

Toshiba
Demande de remboursement et conditions disponibles en contactant le service client Toshiba au 08 92 69 70 92 (0,34€ / mn)
0
Combien Toshiba rembourse le Windows 7 premium qu'ils mettent sur tous leurs ordis? Normalement c'est autour de 60€ pour les autres constructeur mais eux on sait pas.
0