Résultats (1 326)

Probleme avec cdiscount

Bonjour j'aurais voulu savoir ci il y aurais quelq'un pourrais me conseiller alors voilà j'ai commesnde un salon sur le site discount que j'ai payé c...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Pierr10

Backmarket / avis / reconditionnement

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avez déjà testés le site Backmarket, qui propose entre autres des iphones reconditionné...

469 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
AntoineNona

Achat cdiscount fiable ou non

Bonjour Je voudrais acheter un meuble tv sur c discount d'une valeur de 574,99e du revendeur ac deco ,prix très attractif car ce meuble est 200e plu...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Vivi21700

Sharetitan.net produits

Bonjour vous tous je m'appelle mélodie un jour je me baladais sur Youtube et j'ai trouvé une vidéo qui m'a interpellée la voici : https://youtu.be/WT...

28 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
rootfi

Insultes par cdiscount

Bonjour* Alors jeudi 21 février je regardai les iphones sur Cdiscount et j’ai laissé dans le panier le lendemain un télé conseiller me contacte pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Afrikarnak

Cdiscount loin d'etre serieux

suite a une commande on me propose des dosettes de cafe a 1.00€ mais la l'arnaque abonnement d'office a BLUE SUGAR ( societe bidon qui soit disant pro...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Afrikarnak

Carte cdiscount

Résolu

Bonjour . J'ai voulu commander le pack ps4 + fifa + 2ème manette sur cdiscount . Au moment du paiment je sélectionne la carte cdiscount qui dis me per...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jmarion3

Cdiscount

Bonjour J'ai commandé un téléphone sur cdiscount commande validé et débité maintenant je reçoit un mail comme quoi il non plus le produit en stock que...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Afrikarnak

J’ai été débité de 390euros alors que j’ai choisis paiement en 20 fois!!!

Résolu

Bonjour, j’ai passer commande aujourd’hui pour une console d’une valeur de 390.00 euros, j’ai choisis de payer avec la carte Cdiscount qui permettait ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
superbarnis

Étiquette retour colis

Bonjour, J'ai besoin de retourner un colis mais je ne sais pas où trouver l'étiquette retour colis. Pourriez-vous m'aider svp? Cordialement, Col...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Retourner un micro-ondes à cdiscount après le délai de rétractation

Bonjour, J’ai profité du black friday pour commander mon électroménager mais je n’ai fini de monter ma cuisine que le 1/02, et là mon micro-ondes e...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Afrikarnak

Achat sur internet et adresse de facturation

Salut à tous, Une homonyme a balancé mon adresse en adresse de facturation, Elle a passé commandé pour un sacré montant chez Cdiscount avec plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Afrikarnak

C discount

Bonjour acheter un sweat du Bayern sur Cdiscount et j'aimerais savoir c'est un authentique ou non j'aimerais avoir une réponse au plus vite merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
piquesous

Chambre bébé en solde cdiscount

Bonjour ma fille a acheté et réglé une chambre de bébé sur cdiscount en solde, elle l'attend toujours depuis le 1er jour des soldes. Cdiscount à per...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
madmyke

Le site aragaro est-il fiable ?

Bonjour, J'aimerais savoir si le site www.aragaro.com est fiable. J'ai un avis assez mitigé là-dessus car d'après ce que j'ai lu sur le net, il y ...

21 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Massa

Renseignement paiement en plusieurs fois internet

Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un pourrai me dire ou je peu acheté un téléphone en reconditionné en plusieurs fois sur internet?. (J'ai essayé sur Cdiscou...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Afrikarnak

Remboursement non reçu

Bonjour, Le 29/10 j'ai commandé un lave linge sur cdiscount par erreur j'ai coché case payement par carte fidélité (j'ai souhaité la faire pour bénéf...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
jmarion3

Paiement sur cdiscount

Résolu

Bonjour j’ai fais un paiement sur Cdiscount en 4 fois le compte est à mon nom et la carte bleue et au nom de ma copine la 1ère mensualité est bien pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Afrikarnak

Impayé cdiscount

Bonjour, après une commande effectué chez cdiscount avec payement 4x, tout c'est bien passé jusqu'au 3eme qu a été débité de mon compte mais que cdisc...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Cyrsen

Envoi non reçu dans les délais suite à une erreur de colis

bonjour, j'ai commandé le 20 décembre 2018 une cocotte invicta par chronopost. j'ai bien reçu le colis dans les délais mais au lieu de recevoir une co...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
kaumune

Problème cdiscount : espace client et carte visa pas au même nom

Bonjour, J'ai un soucis avec cdiscount et je ne trouve pas pas de réponse...en effet j'ai un espace client cdiscount à mon nom donc mon adresse mai...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Joce

Contacter cdiscount par mail

Résolu/Fermé

Bonjour Je veux contacter CDISCOUNT en urgence pour un achat non effectué retrouvé sur mon compte Paypal et auquel je ne comprends rien, p...

Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
nirina

Cdiscount

bonjour, je désire acheter un whisky sue cdiscount (30 euros plus 8 de frais au lieu de 42 plus 8 ailleurs), cdiscount est t'il fiable svp? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
freenaute17

Société wakeup 48 --- a fuir!!!

Commande passée sur Cdiscount le 4 décembre, livraison "prévue" entre le 12 et le 19 décembre, message envoyé au vendeur mais le néant... rien. Même p...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Afrikarnak

Probleme commande cdiscount

Bonjour, lundi 17 décembre 2018 vers 21h j'ai voulu commander un casque JVC de 60,90 en promo aux prix affiché 29,99 EURO. Donc je commande... arrivé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
62so

Cdiscount

CDISCOUNT Service ClientsBP 90200 93472 Neuilly Sur Marne Madame, Monsieur; J’ai commandé le 29/11/2018 un TECHWOOD TCDR-135 robots pâtissi...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Afrikarnak

Comment puis je faire un retour sur cdiscount

Bonjour ce matin j ai reçu les basket nike que j avais commander pour mon fils qui sont beaucoup trop grande comment puis je faire pour faire un échan...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
NezhaBoutaleb

Prélèvement abusif

Bonjour, CDISCOUNT m a prélevé 29 euro alors que je ne suis même pas cliente chez eux que faire ? Je pense en relation avec ma banque engager une pro...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Xileh

Cdiscount coup de pouce

Fermé

Bonjour je ne peut pas rembourser 1600 euro sur coup de pouce cdiscount, quels sont sont les conséquences?, quels sont sont les solutions possibles ? ...

Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Afrikarnak

Arnaque cdiscont jai acheté un iphone 6s qui ne s'allume même pas

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 6s cdiscount des le premier jour le téléphone ne s'allume pas et ne charge après plusieurs échanges avec Cdiscount ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Afrikarnak
Résultats 271 - 300 sur un total de 1 326