Cidscount problèmes !!!

guimton Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 - 28 mars 2008 à 13:54
 cathyses - 1 sept. 2008 à 19:43
Bonjour,

j'ai un probleme avec CDISCOUNT !!! et c'est pas la première fois.
JE suis pas le seul en plus, alors je ne vais pas faire de diffamation même si ce site de m**** est une grosse ar***** !!!

est-ce que je peux annuler des prelevement pour un paiement en 3x AVEC frais (bien sur on s'en serait pas douter venant de leur part...) ???

ma carte mère que j'ai reçu était dejà ouverte et en plus elle ne fonctionnait pas !

alors je veux etre remboursé. est-ce possible d'annuler les prelevements ou pas ? que risque-je ?

merci.

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
28 mars 2008 à 14:11
Salut,

pour te permettre de résoudre ce litige adresse toi ici > [http://www.foruminternet.org/particuliers/fiches-pratiques/consommateurs/
0
voilà je me permets de vous répondre mm si vous avez déjà réglé votre problème.
J'ai commandé untéléviseur le 4 août il me donnait 21 jours de délai le colis a été pris en charge la semaine dernière et il me donne (le transporteur) un délai de 11 jours pour la livraison alors que celle-ci était prévue 72 heures après
Avez-vous rencontré des pb de ce genre , car si il faut retourner qq chose j'imagine la suite quant aux délais.
N'y a t il pas possibilité de se regrouper pour se plaindre à une association de consommateurs.
0