Soucis avec ma centrale

olivia - 19 janv. 2008 à 20:58
MaGk Messages postés 630 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 20 janv. 2008 à 01:30
salut a tous

Moi j ai eus un pc pour noel acheté sur cdiscount,pas de problèmes jusque la il est arrivé a temps ,c est un" iquon" je l allume tout va bien sauf que je m appercoit que ma centrale fait un bruit insupportable on dirait un gros sèche cheveu .A un tel point qu'on entend meme plus la télé . Enfin voila moi aussi je crois que je me suis fais avoir et je sais pas si ils peuvent me le reprendre et me rembourser ,je vais essayer de les contactés . Affaire a suivre ....................

a bientot

3 réponses

MaGk Messages postés 630 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 79
19 janv. 2008 à 21:10
Bonsoir,

ce bruit de sèche-cheveux, ça doit être le ventilo de l'alimentation ou du microprocesseur. Je parierais pour celui de l'alimentation. Il existe aujourd'hui des alimentations avec ventilateur non bruyant (c'est dailleurs une des caractéristiques des alimentations justement qui se mesure en dB : le bruit !).

Voilà le conseil que je peux te donner : Amener ton unité centrale à un assembleur, tu lui demande de tester une alimentation peu bruyante. Et si le bruit a disparu eh bien il ne te reste plus qu'à sortir ton porte-monnaie. Si ce n'est pas ça eh bien tu pourras en profiter pour lui demander ni vu ni connu je t'embrouille, avec un peu de chance il ne te fera pas payer le diagnostic.

Cordialement.
0
merci de ta reponse je vais voir et appliquer tes conseils merci
0
MaGk Messages postés 630 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 79
20 janv. 2008 à 01:30
Je t'en prie. Bon courage.
MaGk
0