Colis non reçu

chan tale martinique - 2 juin 2008 à 23:03
 laurent39 - 3 juin 2008 à 09:22
Bonjour,

Effectivement cela fait plus de 6 semaines que j'attends un colis de CDISCOUNT
qui est payé par CB depuis le 24 mai 2008, suite à plusieurs relances auprès de cette société et coliposte en l'occurrence (colissimo) responsable de l'envoi des paquets et ils m'ont garantie que le colis est expédié et livré depuis le 02 mai 2008 par le site de LISSES dans le 91190 et suite à un mail que j'ai envoyé à coliposte m'a confirmer par mail que celui ci a été livré le 22 mai 2008 à la date d'aujourd'huit je n'ai toujours pas reçu ce colis

4 réponses

fashionjeuxthemes Messages postés 78 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013
2 juin 2008 à 23:07
bonsoir, il est encor sous garenti raporte le au fabriquant
0
fashionjeuxthemes Messages postés 78 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013
2 juin 2008 à 23:09
oups dsl erreur
0
fashionjeuxthemes Messages postés 78 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013
2 juin 2008 à 23:15
bonsoir dsl encore je te conseilerait de faire une jolie petite lettre a colipost en donnant le numéro du colis est en expliikan que tu na pa recu se colis mais normalement tu aurait du signer car c'était un colisimo est c'est toujours contre une signature ( j'y ai travailé cet pour sa ) mais surtout présice bien le numéro est conteste la somme qu'il ton pris ( mais voila pourquoi il ne faut pas commander par internet .
0
Grèves chez Cdiscount !!!!!!

En plus d'avoir un service clientèle déplorable (j'en fais les frais actuellement) ils offrent des conditions de travail tellement agréables qu'une centaine d'employés ce sont mis en grève...

Conséquences :
"L'activité de l'entreprise s'en est logiquement trouvée ralentie et quelque 150 000 livraisons de colis auraient été concernées par le mouvement. La direction de l'entreprise, qui ne souhaite pas faire de commentaires, ni sur la grève, ni sur les retards de livraison, a assigné en référé treize employés, dont quatre responsables syndicaux, les accusant de bloquer l'accès à l'entreprise. " (source 01net)

et malgrès tout cela leur ventes exploses !!
...ça va faire un sacré paquet de mécontents :o)))
0