Aidez-moi svp!! (Cdiscount

Dark-Hitoshi Messages postés 281 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 4 mars 2008 à 20:16
 frédérique - 8 mars 2008 à 19:22
Bonjour,voila j'ai commandé le 15 février des pièces informatiques sur le site cdiscount j'ai reçue le 20 février puis il manqué un article "processeur" alors j'ai appelé cdiscount et il mon dit en va vérifier vous recevrai un email. je viens de recevoir email et il me disent:

"Je viens de prendre connaissance de votre appel concernant la commande n°0802151146H051K pour laquelle vous nous signalez un article manquant

Cependant, et après vérification, tous les articles de votre commande ont bien été préparés et expédiés dans les colis "DT960779906JB " et "DT960786385JB", de ce fait je ne peux donner une suite favorable à votre demande.

Je vous remercie de votre compréhension.

Comment sa? j'ai payé 170euros et j'ai toujours pas reçue!!!

svp aidez moi ques que je doit faire?.

svp!

2 réponses

Est-ce que l'article manquant figurait sur le bon de livraison ?
ou y avait-t-il la mention : manquant ?
peux-tu me scanner le bon de livraison et me l'envoyer

Le cas m'interesse, réponds moi à l'adresse suivante :

cmcplr@orange.fr
0
frédérique
5 mars 2008 à 20:20
ha , bonjour ,

tu veux qu'on t'aide ?

c'est simple ne commande plus chez c discout c'est de la daube à pigeon

capito ?
0
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 320
6 mars 2008 à 11:45
non c'est clair moi qui suit client depuis 3 ans et passer pour plus de 8000 euro chez eux aucun souci a part une fois

mais croyant que c'est quelqu un qui ma voler mon colis j'ai continuer et la c'est la meilleur je passe commande

cdiscount me dit la commande en 2 colis dont un je recois et l autre non pourtant noter sur coliposte comme livrer

alors que non voilla toute les demarches que j'ai fait

http://fabrice78300.com/cdiscount.html

j'ai ouvert un forum aussi pour essayer de recueillir plein de personne comme nous qui nous sommes fait avoir

http://fabrice78300.com/forum/

voilla jette un oeil en plus de cela la poste ne sait meme pas ce quelle fait bref passonsi
0
frédérique
8 mars 2008 à 19:22
Bravo!!!!!!!!!!!!!!! ton blog est super

toi au moins tu te laisses pas faire ( et encore je suis polie )

faut savoir qu'il il a des MILLIONS de colis qui disparraisent chaque années c'est un déficit de plusieurs milliards d'euros

a qui la faute ? j'en sais rien

en ce qui me concerne : JE NE PAIE QU' EN contre remboursement point barre.

et je me suis jamais fais * .....

Frédérique

* sencuré
0