Aidez-moi svp!! (Cdiscount
Dark-Hitoshi
Messages postés
281
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
frédérique -
frédérique -
Bonjour,voila j'ai commandé le 15 février des pièces informatiques sur le site cdiscount j'ai reçue le 20 février puis il manqué un article "processeur" alors j'ai appelé cdiscount et il mon dit en va vérifier vous recevrai un email. je viens de recevoir email et il me disent:
"Je viens de prendre connaissance de votre appel concernant la commande n°0802151146H051K pour laquelle vous nous signalez un article manquant
Cependant, et après vérification, tous les articles de votre commande ont bien été préparés et expédiés dans les colis "DT960779906JB " et "DT960786385JB", de ce fait je ne peux donner une suite favorable à votre demande.
Je vous remercie de votre compréhension.
Comment sa? j'ai payé 170euros et j'ai toujours pas reçue!!!
svp aidez moi ques que je doit faire?.
svp!
"Je viens de prendre connaissance de votre appel concernant la commande n°0802151146H051K pour laquelle vous nous signalez un article manquant
Cependant, et après vérification, tous les articles de votre commande ont bien été préparés et expédiés dans les colis "DT960779906JB " et "DT960786385JB", de ce fait je ne peux donner une suite favorable à votre demande.
Je vous remercie de votre compréhension.
Comment sa? j'ai payé 170euros et j'ai toujours pas reçue!!!
svp aidez moi ques que je doit faire?.
svp!
A voir également:
- C discout
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount commande validée mais pas expédiée - Forum Consommation & Internet
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Payer avec paysafecard sur cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Est ce que cdiscount est fiable - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Est-ce que l'article manquant figurait sur le bon de livraison ?
ou y avait-t-il la mention : manquant ?
peux-tu me scanner le bon de livraison et me l'envoyer
Le cas m'interesse, réponds moi à l'adresse suivante :
cmcplr@orange.fr
ou y avait-t-il la mention : manquant ?
peux-tu me scanner le bon de livraison et me l'envoyer
Le cas m'interesse, réponds moi à l'adresse suivante :
cmcplr@orange.fr
non c'est clair moi qui suit client depuis 3 ans et passer pour plus de 8000 euro chez eux aucun souci a part une fois
mais croyant que c'est quelqu un qui ma voler mon colis j'ai continuer et la c'est la meilleur je passe commande
cdiscount me dit la commande en 2 colis dont un je recois et l autre non pourtant noter sur coliposte comme livrer
alors que non voilla toute les demarches que j'ai fait
http://fabrice78300.com/cdiscount.html
j'ai ouvert un forum aussi pour essayer de recueillir plein de personne comme nous qui nous sommes fait avoir
http://fabrice78300.com/forum/
voilla jette un oeil en plus de cela la poste ne sait meme pas ce quelle fait bref passonsi
mais croyant que c'est quelqu un qui ma voler mon colis j'ai continuer et la c'est la meilleur je passe commande
cdiscount me dit la commande en 2 colis dont un je recois et l autre non pourtant noter sur coliposte comme livrer
alors que non voilla toute les demarches que j'ai fait
http://fabrice78300.com/cdiscount.html
j'ai ouvert un forum aussi pour essayer de recueillir plein de personne comme nous qui nous sommes fait avoir
http://fabrice78300.com/forum/
voilla jette un oeil en plus de cela la poste ne sait meme pas ce quelle fait bref passonsi
Bravo!!!!!!!!!!!!!!! ton blog est super
toi au moins tu te laisses pas faire ( et encore je suis polie )
faut savoir qu'il il a des MILLIONS de colis qui disparraisent chaque années c'est un déficit de plusieurs milliards d'euros
a qui la faute ? j'en sais rien
en ce qui me concerne : JE NE PAIE QU' EN contre remboursement point barre.
et je me suis jamais fais * .....
Frédérique
* sencuré
toi au moins tu te laisses pas faire ( et encore je suis polie )
faut savoir qu'il il a des MILLIONS de colis qui disparraisent chaque années c'est un déficit de plusieurs milliards d'euros
a qui la faute ? j'en sais rien
en ce qui me concerne : JE NE PAIE QU' EN contre remboursement point barre.
et je me suis jamais fais * .....
Frédérique
* sencuré
tu veux qu'on t'aide ?
c'est simple ne commande plus chez c discout c'est de la daube à pigeon
capito ?