Perte carte bleue

Résolu
nicolasdu50 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicolasdu50 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


J'ai un gros souci, j'ai fais un un achat chez cdiscount il y a une semaine un objet payer 3 X par carte bancaire, ils encaissent la 1ère somme à la validation de la commande, et là mes ennuis commencent lundi j'ai perdu ma carte bancaire j'ai fait opposition à la banque j'aurais bientot une carte bancaire dans 8 jours,
Comment je vais pouvoir payer mes 2 prochaine mensualité chez cdiscount ? Puisque j'ai payé avec ma carte perdu, ils leur seront impossible d'encaisser l'argent puisque la carte est bloquée

merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

6 réponses

jano14 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
salut nicolas je pense que tu dois pouvoir les contacter tu doi trouver le numero sur leur site
0
jano14 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
j ai un numero essaye 08 99 70 04 80
0
nicolasdu50 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24
 
merci Jano14 je vais essayer ce numéro
0
nicolasdu50 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24
 
La personne au téléphone m'a suggérer d'attendre ma nouvelle carte bancaire, elle sait pas comment faire non plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jano14 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
une fois que tu a ta nouvelle carte tu les rapel pour qu il change tes numero pour effectuer les autre prelevement je pense que ca devrai se resoudre facilement
0
nicolasdu50 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24
 
J'ai eu ma nouvelle carte j'ai pu résoudre mon problème avec cdiscount
0