Perte carte bleue
Résolu
nicolasdu50
Messages postés
228
Membre
Dernière intervention
-
nicolasdu50 Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicolasdu50 Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros souci, j'ai fais un un achat chez cdiscount il y a une semaine un objet payer 3 X par carte bancaire, ils encaissent la 1ère somme à la validation de la commande, et là mes ennuis commencent lundi j'ai perdu ma carte bancaire j'ai fait opposition à la banque j'aurais bientot une carte bancaire dans 8 jours,
Comment je vais pouvoir payer mes 2 prochaine mensualité chez cdiscount ? Puisque j'ai payé avec ma carte perdu, ils leur seront impossible d'encaisser l'argent puisque la carte est bloquée
merci d'avance pour vos réponse
J'ai un gros souci, j'ai fais un un achat chez cdiscount il y a une semaine un objet payer 3 X par carte bancaire, ils encaissent la 1ère somme à la validation de la commande, et là mes ennuis commencent lundi j'ai perdu ma carte bancaire j'ai fait opposition à la banque j'aurais bientot une carte bancaire dans 8 jours,
Comment je vais pouvoir payer mes 2 prochaine mensualité chez cdiscount ? Puisque j'ai payé avec ma carte perdu, ils leur seront impossible d'encaisser l'argent puisque la carte est bloquée
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Perte carte bleue
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
6 réponses
La personne au téléphone m'a suggérer d'attendre ma nouvelle carte bancaire, elle sait pas comment faire non plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question