Demande de remboursemant

nadou - 29 janv. 2008 à 23:06
freud_kant Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 - 30 janv. 2008 à 09:42
j'ai achete le 3 octobre 2007 un televiseur lcd le 30 novembre il tombe en panne j'appelle cdiscount qui me dit d'appeler le service après vente . le téléviseur est donc parti en réparation. le service après vente m'indique que le televiseur n'est pas réparable (ns sommes le 24 décembre) on m'envoie donc une attestation que je dois envoyé a cdiscount ce que je fais .voyant le temps passé et toujours pas de eponse j'appelle cdiscount qu me dit avoir recu l'attestation mais qui me demande le téléviseur!!! que je n'ai pas puisqu'il est au service après vente! je rappelle donc le service après vente qui me dit que d'habitude cdiscount ne procède pas ainsi . je rappelle donc cdiscount qui me dit vous allez recevoir un e-mail pour recevoir votre remboursement mais je n'ai rien reçu en fait on m'envoie un e-mail me disant qu'un agent a trouvé une solution contente je l'ouvre en fait c'est juste une enquete de satisfaction. je rappelle cdiscount qui ne trouve toujours pas de solution. cela traine depuis le 24 décembre et je n'ai toujours pas de téléviseur!!!je ne sais plus quoi faire je leur ai envoyé un e-mail mais ils ne me repondent pas .jai envoyé un courrier au directeur mais pas de réponse je ne sais plus quoi faire pourriez vous m'aider ma commande est sous le numéro 0709230107c5fiy merci beaucoup

1 réponse

freud_kant Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 83
30 janv. 2008 à 09:42
Salut,

Nadou il va falloir y aller les fort et les menacer pour qu'ils bougent un peu, c'est cdiscount ! évite la prochaine fois.
0