Cdiscount : plus jamais !

dreb - 8 oct. 2007 à 21:20
 Jorki - 24 mai 2008 à 16:40
Cdiscount était un site de vente sur internet de bonne qualité mais récemment nous avons acheté des chaussures qui ne sont pas à la bonne pointure. Un premier renvoi a été refusé au pretexte que le code barre n'était pas lisible sur le paquet (en effet la poste avait posé une étiquette dessus). NOus renvoyons le paquet dans de bonnes conditions (colissimo payé par nos soins) et là pas de nouvelle. IL a fallu envoyer un recommandé pour savoir que le paquet était refusé car abimé. C'est le problème soit de cdiscount, soit de la poste mais pas le notre.

L'objectif en lisant d'autres forum est de dégouter les clients de réclamer et de garder l'argent et la marchandise !

Adieu Cdiscount!

7 réponses

quemigny Messages postés 581 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 250
8 oct. 2007 à 23:03
Hé oui ! Achetez vos chaussures en magasin, il y aura moins de risques d'erreur, vous pourrez les essayer et ça ne coûte pas plus cher avec tous ces colis à renvoyer...
1
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
15 oct. 2007 à 17:03
Avis de modération :
Un terme du titre de votre message nous a été signalé par le médiateur de cdiscount (interventions fréquentes depuis 1 semaine sur CCM).

Pour les prochains intervenants de cette discussion, je vous rappelle les précautions d'usage afin d'éviter la suppression de vos messages :
- rapporter uniquement les faits
- éviter les jugements de valeur ("escroquerie", "vol", "arnaque", etc... )
- ne pas lancer des affirmations de portée générale
- éviter aussi bien évidemment toute forme d'insulte.

Merci à tous de votre participation :)
0
vous ce sont des chaussures !

Nous c'est un canapé qui est perdu !!!! Faut le faire !!!! Parti le 1er octobre, jamais arrivé....

Qui ment le vendeur (CDiscount ou le transporteur).

En tous cas on nous propose un bon d'achat on n'en veut pas.....Nous avons commanndé une seule fois sur internet et ce sera la dernière.
0
après avoir harcellé le transporteur, en lui rapportant nos échanges avec CD Discount (on nous laissait entendre que le canapé avait été volé)..... c'est ce qu'on appelle tombé du camion..... et bien le canapé a réapparu et une semaine plus tard il était à la maison.....

Mais déception côté aspect, la photo rendait mieux !!!! tant pis il est là on le garde.....

Mais cela ne nous reprendra plus de commander sur internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HONTEUX!!!

Nous avons commandé une imprimante chez CDiscount le 05/01/2008 (prélevée le 08/01/2008).

Imprimante que la poste nous précise avoir livré mais que nous n'avons jamais reçu.

J'appelle donc C DIscount qui me précise après 5 minutes d'attentes facturées à 0.34€TTC / min (ça fait chèr la musique d'ambiance) que ma réclamation va être traitée sous 10 à 15 jours et que le remboursement sera traité dans un délai de 10 à 15 jours par bon d'acaht.

Vous êtes fou ou quoi? Vous me livrez un colis que je ne recoit pas et vous coulez que je reprenne quelque chose chez vous?

Le conseillère me dit que "c'est commeça madame X" (elle écorche mon nom à chque fois...)

Je précise que je souhaite le remboursement par chèque (chose que j'avis déjà demandé par courrier) et la conseillère me dit qu'elle le précise dans le dossier.

Je lui demande donc de me répondre "oui" à la question: "vous allez donc me rembourser dans un délais de 1 mpois maximum à comptre de ce jour"?

Je n'ai jamais reçu un "oui et ai bien peur de ne jamais être remboursé des 97€TTC que j'ai payé!!!

De plus, la conseillère me raccroche au nez après m'avoir mis la musique d'attente "pour me calmer", m'explique t-elle!!!

J'appelle donc un autre téléconseiller pour parler de cette attitide à un superviseur.

Ce dernire, me dit qu'il ne peut pas "techniquement"... Apparemment, il y a un problème technique à ce qu'un responsable se déplace pour prendre le combiné???

Je demande donc le nom et le prénom de mon nouvel interlocuteur qui me précise s'appeler K... et lorsque je lui demande son nom de famille, il m'informe en me riant au nez que c'est le même que son prénom.

ATTENTION: méfiez vous de ce site et de ces interlocuteurs...
0
je suis un vieux client de cdiscount et j'ai vu les choses se dégrader... no comment.

Il faut savoir que leur service client est délocalisé en Tunisie. Les tunisiens sont charmants, mais pas très concernés !

quant à contacter le sav par mail c'est dur car le site vérouille au maximum les réponses en en permettant aucun texte libre, juste des choix prédéfinis qui correspondent rarement à votre problème (par exemple, j'ai un article qui dans leur base n'est jamais arrivé, donc pas de facture, pas de garantie et impossible de corriger sur le site, la rubrique n'est pas prévue)

pour finir, cdsicount c'est bien quand ça marche mais au moindre pb, cela prend des proportions démesurées.

de toute façon, avec l'augmentation du port et des prix, ils sont de moins en moins compétitifs... alors à quoi bon ?
0
Moi qui voulais commander un article plutôt cher sur CDiscount, et bien je pense que je ne l'achèterai pas sur ce site en vu des commentaires postés. :-s Malheureusement ce n'est pas le seul site qui agit ainsi, c'est malheureux quand même !
0