Souci VPC

ctphanster - 15 mai 2008 à 09:22
Papyrus21 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 15 mai 2008 à 10:56
Bonjour,
Si vous ne voulez pas connaitre la meme mesaventure que j'ai eu avec Cdiscount, alors ne tentez pas d'acheter chez eux!!
J'ai passe ma premiere commande le 4/04/08 chez Cdiscount pour un refrigerateur americain.
Sur leur site on m'indique que l'expedition est entre 8/15j ouvrables, j'ai attendu 15j ouv pour les appeler car je n'ai recu aucune information sur l'espace client (qui ne sert pas a grande chose!!), leur reponse etait : "nous avons un probleme de stock, il faut que vous attendiez encore un peu..."
Apres 10 jours d'attente, j'ai eu un email confirmant l'expedition de ma commande. Je devrais donc recevoir ma commande dans les 5 jours qui suivent cet email de confirmation. Or je n'ai rien reçu de leur part et cela a dépassé 15 jours d'attente...
Je n'ai vraiment plus envie d'appeler le service hotline de cdiscount car je n'ai pas envie de leur donner encore des sous a ses escrots.
J'ai l'impression que rien n'avance avec eux.
CE SERA MA DERNIERE COMMANDE CHEZ CDISCOUNT et je boycotterai tous les Casino.......
Alors avant de commander chez eux, reflechissez bien...
CT

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 09:36
Salut
J'ai commandé 2 fois chez eux, et j'ai rien à leur reprocher.
0
Papyrus21 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008
15 mai 2008 à 10:56
Bonjour,
J'ai été client pendant 3 ans et passé une vingtaine de commandes...et je les ai rayés de ma liste! Voici pourquoi:
Quand ça va bien, c'est parfait, les prix sont sympas etc
Mais quand ça dérape, il n'y a RIEN à faire : c'est comme ils veulent, quand ils veulent!
Dès qu'une commande est enregistrée, elle doit aller jusqu'au bout, lisez bien les CGV, sauf cas très exceptionnels vous ne pouvez pas annuler, bien que ce soit écrit. Méfiez-vous du matériel "disponible", c'est une notion très élastique chez CDiscount et ils ont mille astuces pour vous embobiner : par exemple déclencher une enquête FIA-NET (alors qu'en 3 ans vous leur avez passé 20 cdes pour 2500 € sans le moindre incident, et surtout QU'ILS N'ADHERENT PLUS A FIA-NET) simplement pour gagner du temps, faire partir le délai de la validation de commande (après 10 jours d'enquête) et non pas de la commande, bloquer les réclamations sur le site tant qu'il y en a une en cours etc. Et quand à la Hot-line, ce sont des champions de la langue de bois...
Les "Cadeaux" ne sont JAMAIS joints aux colis : il faut les réclamer et ils sont alors envoyés (ex la sacoche d'un PC portable)
Le plus énervant, c'est qu'on ne peut JAMAIS avoir d'informations FIABLES. Et sur ce point, il y a plusieurs autres sites qui sont vraiment sérieux avec des infos en temps réel.
0