Problème avec Cdiscount
Résolu
frendyy
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16 mai 2008 à 20:05
jerome3103 - 21 mai 2008 à 18:23
jerome3103 - 21 mai 2008 à 18:23
A voir également:
- Problème avec Cdiscount
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- Est ce que cdiscount est fiable - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount est il fiable ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Merci pour votre conseil.
Je viens de mettre en place une procédure de litige via Paypal.
Et désormais j'irai voir les concurrents en effet !
Bonne journée et merci encore
Je viens de mettre en place une procédure de litige via Paypal.
Et désormais j'irai voir les concurrents en effet !
Bonne journée et merci encore
bonjour, pour info les employés du depot cdiscount de cestas en gironde sont en greve depuis le 13/05/08 et bloque les colis sur le site.
Bonsoir, je me permets de me joindre à votre conversation car je suis dans le même cas que frendyy pour le même article.
Voici la réponse de Cdiscount :
D'après les informations disponibles sur votre commande, celle-ci n'est toujours pas expédiée. Nous comprenons votre déception et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard exceptionnel.
Votre commande est actuellement en phase de préparation. Nous ne pouvons pas, pour l'instant, vous donner avec certitude le délai définitif de son expédition.
Nous vous conseillons donc de patienter quelques jours. L'expédition de votre commande vous sera notifiée sur votre e mail de commande.
Nous vous remercions d'avance de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement,
Votre Service Clients.
A part patienter que pouvons-nous faire ??
Voici la réponse de Cdiscount :
D'après les informations disponibles sur votre commande, celle-ci n'est toujours pas expédiée. Nous comprenons votre déception et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard exceptionnel.
Votre commande est actuellement en phase de préparation. Nous ne pouvons pas, pour l'instant, vous donner avec certitude le délai définitif de son expédition.
Nous vous conseillons donc de patienter quelques jours. L'expédition de votre commande vous sera notifiée sur votre e mail de commande.
Nous vous remercions d'avance de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement,
Votre Service Clients.
A part patienter que pouvons-nous faire ??
PEPEDALO1
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30 mars 2010
327
20 mai 2008 à 10:02
20 mai 2008 à 10:02
bonjour,
un bon conseil, rétractez vous en faisant valoir le non respect des délais de livraison et demander le remboursement immédiat;
pour infos il y a pleins de site concurrents de CDISCOUNT,qui eux débitent à la réception de la marchandise par le client,
je peux vous dire que ça évite bien des tracas.
un bon conseil, rétractez vous en faisant valoir le non respect des délais de livraison et demander le remboursement immédiat;
pour infos il y a pleins de site concurrents de CDISCOUNT,qui eux débitent à la réception de la marchandise par le client,
je peux vous dire que ça évite bien des tracas.
PEPEDALO1
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16 mai 2008 à 23:32
16 mai 2008 à 23:32
bonsoir,
il faut que tu rentres dans" espace client"
tu peux les contacter par mail, tu regardes dans "Cquestion"
quand tu vas dans suivi de cde que t'indiquent-ils pour le micro-ondes ?
il faut que tu rentres dans" espace client"
tu peux les contacter par mail, tu regardes dans "Cquestion"
quand tu vas dans suivi de cde que t'indiquent-ils pour le micro-ondes ?