Problème avec Cdiscount

Résolu
frendyy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 - 16 mai 2008 à 20:05
 jerome3103 - 21 mai 2008 à 18:23
Bonjour,
Je suis un nouveau sur ce forum, voilà, j'ai un problème avec Cdiscount, j'ai commandé le 12/04/2008 un GPS MIO 220 et un micro ondes Sammsung, que j'ai payé avec carte bancaire, le temps de reception dooné est de 48 h, finalement j'ai attendu 1 semaine pour recevoire le GPS, et le micro ondes je l'attend toujours, j'ai appelé la hoteline le 05/05/2008, après des minutes d'attente je parlais avec une fille cout de communication 5euros pour me dire c'est bon on va vous le envoyé, jusqu'as ce jour aucune nouvelle, pour moi c'est hors de question de rtéléphoner et d'envoyer des lettres et payer aussi pour finalement recevoir aucune réponse.
je ne sais pas quoi faire, est ce qu'il y a autre chose à faire avant de passer par la justice.
Merci pour votre aide

4 réponses

Merci pour votre conseil.

Je viens de mettre en place une procédure de litige via Paypal.

Et désormais j'irai voir les concurrents en effet !

Bonne journée et merci encore
3
bonjour, pour info les employés du depot cdiscount de cestas en gironde sont en greve depuis le 13/05/08 et bloque les colis sur le site.
3
Bonsoir, je me permets de me joindre à votre conversation car je suis dans le même cas que frendyy pour le même article.
Voici la réponse de Cdiscount :

D'après les informations disponibles sur votre commande, celle-ci n'est toujours pas expédiée. Nous comprenons votre déception et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard exceptionnel.
Votre commande est actuellement en phase de préparation. Nous ne pouvons pas, pour l'instant, vous donner avec certitude le délai définitif de son expédition.
Nous vous conseillons donc de patienter quelques jours. L'expédition de votre commande vous sera notifiée sur votre e mail de commande.
Nous vous remercions d'avance de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement,

Votre Service Clients.

A part patienter que pouvons-nous faire ??
1
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
20 mai 2008 à 10:02
bonjour,

un bon conseil, rétractez vous en faisant valoir le non respect des délais de livraison et demander le remboursement immédiat;

pour infos il y a pleins de site concurrents de CDISCOUNT,qui eux débitent à la réception de la marchandise par le client,

je peux vous dire que ça évite bien des tracas.
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
16 mai 2008 à 23:32
bonsoir,
il faut que tu rentres dans" espace client"
tu peux les contacter par mail, tu regardes dans "Cquestion"
quand tu vas dans suivi de cde que t'indiquent-ils pour le micro-ondes ?
0