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14 réponses
Bonjour a tous et bien moi j'ai acheter un révrigerateur de marque Daewoo commande n°0802061020gq0yw le 07/02/2008 et que j'ai recçul e 13/02/08 le probléme et que je trouvai bruyant donc j'appel la hotlai il me dise de contacté le service apres vente Daewoo le hic dans la region de Reims y a pasIIIIIplus proche est chaumons je les appel eux bien sur il ne peuvent intervenir car pas leur région et trop loin?? et moi je fais quoi de se frigo qui fait un bruit d'enver je m'attend a ce qu'il me lache d'un moment a l'autre.
je suis pas pret d'acheter chez eux a bon entendeux fuyez
je suis pas pret d'acheter chez eux a bon entendeux fuyez
bonjour
deja eu des problemes avec eux sur un video projecteur jamais ils ne repondaient et pour regler ce probleme j'ai pris une adhesion chez UFC QUE CHOISIR qui m'a couté 30 euros mais mon probleme a été regle sous 15 jours et ils m'ont rembourser alors que je me battais avec eux depuis plusieurs semaine
deja eu des problemes avec eux sur un video projecteur jamais ils ne repondaient et pour regler ce probleme j'ai pris une adhesion chez UFC QUE CHOISIR qui m'a couté 30 euros mais mon probleme a été regle sous 15 jours et ils m'ont rembourser alors que je me battais avec eux depuis plusieurs semaine
lhionna
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GALILEO
5 mai 2008 à 12:23
5 mai 2008 à 12:23
Appelle le 3939 et expose ton probleme, ils vont t'aidé
courage
courage
Bonjour,
J'ai commander le 14 decembre 2007 une carte mere chez CDISCOUNT qui est arrivé en panne.
Je l'ai renvoyer et depuis je galère avec leur service client incompetant, qui ne répond pas ou racconte n'importe quoi.
Leur hotline est des plus nul, une personne me dit que l'article ne se fait plus et qu'il vont me rembouser, une autre que la carte est au SAV et qu'i faut pacienter (3 mois déjà). Ils m'ont retourner ma carte mais sans la regarder et donc toujours en panne. Le service client ne répond jamais au courrier sans compter les frais occasionner par les appels telephoniques et le retour de l'article.
J'ai pour ma part decider de les mettre au tribunal ca se sont des voleurs.
J'ai commander le 14 decembre 2007 une carte mere chez CDISCOUNT qui est arrivé en panne.
Je l'ai renvoyer et depuis je galère avec leur service client incompetant, qui ne répond pas ou racconte n'importe quoi.
Leur hotline est des plus nul, une personne me dit que l'article ne se fait plus et qu'il vont me rembouser, une autre que la carte est au SAV et qu'i faut pacienter (3 mois déjà). Ils m'ont retourner ma carte mais sans la regarder et donc toujours en panne. Le service client ne répond jamais au courrier sans compter les frais occasionner par les appels telephoniques et le retour de l'article.
J'ai pour ma part decider de les mettre au tribunal ca se sont des voleurs.
Bonjour à tous, voilà l'histoire
En effet le 29/02/2008 je passe commande sur Cdiscount d’une valeur de 438,90 € port compris, payable en 3 fois. (Commande 29/02/2008 - 0802291116HEMY2 - 438,90 €). Celle-ci n’a pas été validée par ma première CB. Donc commande annulée.
Je repasse commande quelques minutes plus tard (commande n° 0802291222HEPGN) pour le même article en payant avec ma deuxième CB toujours en 3 fois. Commande validée et première échéance prélevée le 29/02/2008 ; deuxième échéance prélevée le 17/03/2008. Jusqu’ici tout va bien.
Le 22/03/2008, je m’aperçois d'un prélèvement de la valeur d’une échéance, soit 146,00 € en date du 21/03/2008, sur le compte de ma première CB dont la commande n’a pas été validée.
Là, je téléphone à la hotline le 24/03, l'interlocutrice me dit de faire copie d'écran de mon compte bancaire, surtout de la ligne où Cdiscount prélève, et de l'envoyer avec un courrier pour le remboursement à neuilly sur marne. Bizarre mais je fais.
Entre temps je vais sur mon espace client et je vois effectivement que la commande du 29/02 0802291116HEMY2 n'est pas validée. Je fais copie écran.Je ne comprends toujours pas comment on peut prélevè de l'argent pour une commande invalidée depuis 1 mois. Les numéros de CB devraient disparaître automatiquement.
Les 25 et 26/03 je téléphone et je mail un peu partout, Casino 2 fois, Cdiscount, fraudes, fianet, et le 26 après-midi je retourne sur mon espace client Cdiscount, et là par enchantement ma commande du 29/02/2008 - 0802291116HEMY2 - 438,90 € - se trouve validée, paiement 3 fois accepté, et 1ère échéance 146 euro du 21/03.
ÉPILOGUE.
1- je me retrouve avec une double commande (c'est un sommier + matelas 2 places)
2- la sécurité des paiements par CB n'est pas fiable, ils gardent vos numéros de CB malgré leurs dires sur la sécurité informatique. Là c'est apparenté à du vol de CB avec non autorisation de paiement.
un hacker ou quelqu'un du personnel peut avoir accès à vos numéros.
3- Je téléphone à la hotline (faut expliquer lentement avec des mots simples c'est la Tunisie) pour annuler et faire remboursement. On me propose un bon d'achat, je refuse, je veux du numéraire, il transmet (1/4 heure de discutions).
Voilà pour l'instant. Je vous tiendrais au courant de la suite mais je pense porter plainte avec dommages et intérêts car là c'est de la fraude à la CB pure et simple.
commande n° 0802291222HEPGN du 29/02/08 délai livraison 4 semaines 2 échéances déjà prélevées.
Commande 29/02/2008 - 0802291116HEMY2 - 438,90 € livraison 4 semaines 1 échéances déjà prélevées.
DÉBIT DE VOTRE CARTE ALORS QUE LE PRODUIT COMMANDÉ N'EST PAS OU N'EST PLUS EN STOCK !
Ceci correspond à la technique employé par certaines grosses sociétés en ligne sur le Net, et cette astuce est parfaitement assimilable à une fraude, puisque le commerçant sait qu'il n'a pas votre article en stock, mais vous débite quand même votre compte bancaire pour faire de la "trésorerie".
Nous considérons même que cette fraude est particulièrement vicieuse et mérite absolument le nom de fraude ou d'arnaque et de plus par ce qu'elle est commise par des sociétés importantes.
En effet le 29/02/2008 je passe commande sur Cdiscount d’une valeur de 438,90 € port compris, payable en 3 fois. (Commande 29/02/2008 - 0802291116HEMY2 - 438,90 €). Celle-ci n’a pas été validée par ma première CB. Donc commande annulée.
Je repasse commande quelques minutes plus tard (commande n° 0802291222HEPGN) pour le même article en payant avec ma deuxième CB toujours en 3 fois. Commande validée et première échéance prélevée le 29/02/2008 ; deuxième échéance prélevée le 17/03/2008. Jusqu’ici tout va bien.
Le 22/03/2008, je m’aperçois d'un prélèvement de la valeur d’une échéance, soit 146,00 € en date du 21/03/2008, sur le compte de ma première CB dont la commande n’a pas été validée.
Là, je téléphone à la hotline le 24/03, l'interlocutrice me dit de faire copie d'écran de mon compte bancaire, surtout de la ligne où Cdiscount prélève, et de l'envoyer avec un courrier pour le remboursement à neuilly sur marne. Bizarre mais je fais.
Entre temps je vais sur mon espace client et je vois effectivement que la commande du 29/02 0802291116HEMY2 n'est pas validée. Je fais copie écran.Je ne comprends toujours pas comment on peut prélevè de l'argent pour une commande invalidée depuis 1 mois. Les numéros de CB devraient disparaître automatiquement.
Les 25 et 26/03 je téléphone et je mail un peu partout, Casino 2 fois, Cdiscount, fraudes, fianet, et le 26 après-midi je retourne sur mon espace client Cdiscount, et là par enchantement ma commande du 29/02/2008 - 0802291116HEMY2 - 438,90 € - se trouve validée, paiement 3 fois accepté, et 1ère échéance 146 euro du 21/03.
ÉPILOGUE.
1- je me retrouve avec une double commande (c'est un sommier + matelas 2 places)
2- la sécurité des paiements par CB n'est pas fiable, ils gardent vos numéros de CB malgré leurs dires sur la sécurité informatique. Là c'est apparenté à du vol de CB avec non autorisation de paiement.
un hacker ou quelqu'un du personnel peut avoir accès à vos numéros.
3- Je téléphone à la hotline (faut expliquer lentement avec des mots simples c'est la Tunisie) pour annuler et faire remboursement. On me propose un bon d'achat, je refuse, je veux du numéraire, il transmet (1/4 heure de discutions).
Voilà pour l'instant. Je vous tiendrais au courant de la suite mais je pense porter plainte avec dommages et intérêts car là c'est de la fraude à la CB pure et simple.
commande n° 0802291222HEPGN du 29/02/08 délai livraison 4 semaines 2 échéances déjà prélevées.
Commande 29/02/2008 - 0802291116HEMY2 - 438,90 € livraison 4 semaines 1 échéances déjà prélevées.
DÉBIT DE VOTRE CARTE ALORS QUE LE PRODUIT COMMANDÉ N'EST PAS OU N'EST PLUS EN STOCK !
Ceci correspond à la technique employé par certaines grosses sociétés en ligne sur le Net, et cette astuce est parfaitement assimilable à une fraude, puisque le commerçant sait qu'il n'a pas votre article en stock, mais vous débite quand même votre compte bancaire pour faire de la "trésorerie".
Nous considérons même que cette fraude est particulièrement vicieuse et mérite absolument le nom de fraude ou d'arnaque et de plus par ce qu'elle est commise par des sociétés importantes.
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Juste un mot en passant :
J'avais lancé un topic sur les arnaques en ligne organisées par CDiscount.com.
Suite à l'intervention direct de CDiscount.com, l'équipe du forum Commentcamarche.net a préféré censurer l'intégralité du topic.
Pour rappel, j'ai commandé pour 800 euros chez CDiscount, et je n'ai jamais rien reçu.
Je n'ai jamais posté quelquechose que je n'avais pas vérifié. J'ai toutes les preuves écrites.
De toute façon, j'ai pris un avocat, et j'irai en justice contre cette entreprise.
Mais j'attire votre attention sur le fait que suite à des pressions de la part de CDiscount.com, l'equipe de CommentCaMarche s'est tout simplement écrasée.
Le droit d'expression en france est valable pour tous, mais certains pensent visiblement que non.
Je regrette profondément l'attitude de l'équipe de ce forum, qui ne participe visiblement pas au relais des informations entre internautes, et qui de ce fait, participe à la désinformation abusive organisée par CDiscount.com.
Je m'attends tout simplement à la censure de ce message. Merci.
J'avais lancé un topic sur les arnaques en ligne organisées par CDiscount.com.
Suite à l'intervention direct de CDiscount.com, l'équipe du forum Commentcamarche.net a préféré censurer l'intégralité du topic.
Pour rappel, j'ai commandé pour 800 euros chez CDiscount, et je n'ai jamais rien reçu.
Je n'ai jamais posté quelquechose que je n'avais pas vérifié. J'ai toutes les preuves écrites.
De toute façon, j'ai pris un avocat, et j'irai en justice contre cette entreprise.
Mais j'attire votre attention sur le fait que suite à des pressions de la part de CDiscount.com, l'equipe de CommentCaMarche s'est tout simplement écrasée.
Le droit d'expression en france est valable pour tous, mais certains pensent visiblement que non.
Je regrette profondément l'attitude de l'équipe de ce forum, qui ne participe visiblement pas au relais des informations entre internautes, et qui de ce fait, participe à la désinformation abusive organisée par CDiscount.com.
Je m'attends tout simplement à la censure de ce message. Merci.
phery
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17 avril 2008 à 15:04
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Il ne faut pas confondre "information" et "diffamation".
Tu as commandé et tu n'as pas été livré : c'est une information
Mais si tu dis que CDiscount sont des voleurs sur CCM ils peuvent t'attaquer pour diffamation (et là tu prends tes responsabilité) ET attaquer CCM.
Tu peux donc tout à fait faire passer ton info sur CCM mais en faisant attention à ce que tu écris.
Et crois bien que ça ne nous fait pas plaisir d'être obliger de modérer ce genre de sujet car justement l'expérience et les témoignages de chacun sont utiles.
Tu as commandé et tu n'as pas été livré : c'est une information
Mais si tu dis que CDiscount sont des voleurs sur CCM ils peuvent t'attaquer pour diffamation (et là tu prends tes responsabilité) ET attaquer CCM.
Tu peux donc tout à fait faire passer ton info sur CCM mais en faisant attention à ce que tu écris.
Et crois bien que ça ne nous fait pas plaisir d'être obliger de modérer ce genre de sujet car justement l'expérience et les témoignages de chacun sont utiles.
blux
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17 avril 2008 à 15:33
17 avril 2008 à 15:33
Il est de même gênant d'écrire :
J'avais lancé un topic sur les arnaques en ligne organisées par CDiscount.com.
Soit en gros : arnaque organisée, ce qui sous-tend une volonté délibérée...
Propos diffamatoire, s'il en est, et donc punissable par la loi...
Même si je suis d'accord avec toi sur les méthodes qu'emploient les webmarchands pour récupérer de l'argent suite aux erreurs qu'ils ont eux-même commises (délais non respectés, commande non conforme...), du type appel téléphonique surtaxé, personnel incompétent (dont la définition peut être : qui n'est pas qualifié pour traiter un sujet donné ou faire quelque chose)...
J'avais lancé un topic sur les arnaques en ligne organisées par CDiscount.com.
Soit en gros : arnaque organisée, ce qui sous-tend une volonté délibérée...
Propos diffamatoire, s'il en est, et donc punissable par la loi...
Même si je suis d'accord avec toi sur les méthodes qu'emploient les webmarchands pour récupérer de l'argent suite aux erreurs qu'ils ont eux-même commises (délais non respectés, commande non conforme...), du type appel téléphonique surtaxé, personnel incompétent (dont la définition peut être : qui n'est pas qualifié pour traiter un sujet donné ou faire quelque chose)...
Salut Albator
Moi aussi j'ai pas mal de pb avec cdiscount c'est une totale arnaque j'ai fait pas mal de commandes jusqu'au jour ou dans l'une d'elles il manquait la moitié du produit commandé je les harcelle au tel depuis plus d'un an, leur service client tu a l'impression qu'ils ne comprennent que la moitié des mots que tu dis, ils ne repondent pas aux lettres et par dessus tout ca ils se disent createurs de pouvoir d'achat.
la seule parade que j'ai trouvé est de passer une commande en trois fois la veille de la date d'expiration de ma CB et la c 'est eux qui m'ont appelé nous nous sommes donc expliqués au tel.
Pour moi c'est le solde de ma commande ou ils peuvent se mettre ou je pense les deux autres échéances c'est ce que je leur ai dit c'est normal non ? je rçois depuis des menaces de recouvrement je vais donc de mon coté mettre l'argent que je dois sur un compte carpa et porter plainte pour harcelement et escroquerie.
si tu as besoin d'un coup de main sur tes demarches ou si on peut faire plus de poids a plusieurs, n'hesite pas a me contacter
A bientot
Moi aussi j'ai pas mal de pb avec cdiscount c'est une totale arnaque j'ai fait pas mal de commandes jusqu'au jour ou dans l'une d'elles il manquait la moitié du produit commandé je les harcelle au tel depuis plus d'un an, leur service client tu a l'impression qu'ils ne comprennent que la moitié des mots que tu dis, ils ne repondent pas aux lettres et par dessus tout ca ils se disent createurs de pouvoir d'achat.
la seule parade que j'ai trouvé est de passer une commande en trois fois la veille de la date d'expiration de ma CB et la c 'est eux qui m'ont appelé nous nous sommes donc expliqués au tel.
Pour moi c'est le solde de ma commande ou ils peuvent se mettre ou je pense les deux autres échéances c'est ce que je leur ai dit c'est normal non ? je rçois depuis des menaces de recouvrement je vais donc de mon coté mettre l'argent que je dois sur un compte carpa et porter plainte pour harcelement et escroquerie.
si tu as besoin d'un coup de main sur tes demarches ou si on peut faire plus de poids a plusieurs, n'hesite pas a me contacter
A bientot
Bonjour,
Commande 29/02/2008 - 0802291116HEMY2 - 438,90 € livraison 4 semaines 1 échéances déjà prélevées.
commande annuler , voir le poste plus haut.
Ils viennent de me rembourser directement sur mon compte 146 euro, par virement, sans me demander de RIB. Quand ils veulent, ils peuvent, mais il faut faire des menaces, écrire partout, et ne pas se laisser faire.
Bonne chance aux autres.
Commande 29/02/2008 - 0802291116HEMY2 - 438,90 € livraison 4 semaines 1 échéances déjà prélevées.
commande annuler , voir le poste plus haut.
Ils viennent de me rembourser directement sur mon compte 146 euro, par virement, sans me demander de RIB. Quand ils veulent, ils peuvent, mais il faut faire des menaces, écrire partout, et ne pas se laisser faire.
Bonne chance aux autres.
lhionna
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16 avril 2008 à 17:32
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Coucou
Eh beh je suis pas la seule !
Commande d'une xbox360 en 3x CB le 02/04 chez Cdiscount
reception 12/04
Je l'ai offerte le 15/04 a mon cheri
il a jouer 10 minutes et pouf, le fameux probleme des 3 leds rouges dont traite ce site
J'appelle ce matin CDiscount qui me dit d'appelé microsoft, j'appelle Bilou, resultat faut la renvoyer, 3 semaines de delai !
Non pas d'accord ! je rappelle CDiscount, je leur REexplique que ca marche pas, ils me disent faut l'envoyer en reparation, delai 15 jours - 3 semaines ! Pas d'accord, je demande le remboursement et l'annulation de la vente et la grognasse refuse, en me disant que ce n'est plus possible car elle a ouvert un dossier SAV et que j'ai utilisé l'appareil ! Comment ca ?
Je me fache avec la dame, lui expliquant qu'en magasin quand le produit est defectueux, on le ramene et on est en droit de demander le remboursement bref elle veut rien savoir ! je raccroche en lui disant que j'appelle sur le champs ma protection juridique.
J'appelle une personne de la protection juridique qui me dit clairement que d'une quoi qu'il en soit, j'ai droit a un delai de retractation de 7 jours sans donner de motif( alors que Cdiscount a absolument vou que je leur dise pourquoi) et que de 2, il y a vice caché, en cas de vice caché, la garantie est perpetuelle, c'est a dire qu'il n'y a pas de delai pour la retractation et qu'elle est valable jusqu'a la fin de vie de l'appareil en cas de vice caché uniquement. et que même pour le delai de retractation, pendant ce temps, on est en droit d'utiliser l'appareil, et en cas de vice caché, on ne repere la panne qu'en utilisant l'appareil ! ils sont illogiques a cdiscounts et on des clauses de contrats abusives que je viens de lire et qui sont totalement contraire a loi !
DOnc voila, apparement, je commence une gueguerre qui selon les temoignages de certains risque d'etre longue très longue et en attendant la Xbox360 est quasi inutilisable !
oh je vous laisse, un mail du service client Cdiscount !
Eh beh je suis pas la seule !
Commande d'une xbox360 en 3x CB le 02/04 chez Cdiscount
reception 12/04
Je l'ai offerte le 15/04 a mon cheri
il a jouer 10 minutes et pouf, le fameux probleme des 3 leds rouges dont traite ce site
J'appelle ce matin CDiscount qui me dit d'appelé microsoft, j'appelle Bilou, resultat faut la renvoyer, 3 semaines de delai !
Non pas d'accord ! je rappelle CDiscount, je leur REexplique que ca marche pas, ils me disent faut l'envoyer en reparation, delai 15 jours - 3 semaines ! Pas d'accord, je demande le remboursement et l'annulation de la vente et la grognasse refuse, en me disant que ce n'est plus possible car elle a ouvert un dossier SAV et que j'ai utilisé l'appareil ! Comment ca ?
Je me fache avec la dame, lui expliquant qu'en magasin quand le produit est defectueux, on le ramene et on est en droit de demander le remboursement bref elle veut rien savoir ! je raccroche en lui disant que j'appelle sur le champs ma protection juridique.
J'appelle une personne de la protection juridique qui me dit clairement que d'une quoi qu'il en soit, j'ai droit a un delai de retractation de 7 jours sans donner de motif( alors que Cdiscount a absolument vou que je leur dise pourquoi) et que de 2, il y a vice caché, en cas de vice caché, la garantie est perpetuelle, c'est a dire qu'il n'y a pas de delai pour la retractation et qu'elle est valable jusqu'a la fin de vie de l'appareil en cas de vice caché uniquement. et que même pour le delai de retractation, pendant ce temps, on est en droit d'utiliser l'appareil, et en cas de vice caché, on ne repere la panne qu'en utilisant l'appareil ! ils sont illogiques a cdiscounts et on des clauses de contrats abusives que je viens de lire et qui sont totalement contraire a loi !
DOnc voila, apparement, je commence une gueguerre qui selon les temoignages de certains risque d'etre longue très longue et en attendant la Xbox360 est quasi inutilisable !
oh je vous laisse, un mail du service client Cdiscount !
lhionna
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16 avril 2008 à 17:38
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ahbeh non ils sont gonflés quand même, c'est un mail qui s'appelle : Un nouvel Espace Clients en ligne pour mieux vous servir
ARRRRRGHHHHHHHHHHHHH GRRRRRRRRRR !
ils m'enervent !
Ah j'oubliait de preciser donc que la personne d ela protection juridique ( avocate ?????) s'occupe de tout, elle les appelle aujourd'hui, mais comme c'est un centre d'appel, elle m'a avouer que ca ne va pas etre facile, sinon par courrier !
J'espere qu'on trouvera une solution a l'amiable car moi les procedures, c'est pas mon truc, d'ailleur, ce serait la 1ere que je lance et ca me fait un peu peur.
Je suis blasée !
ARRRRRGHHHHHHHHHHHHH GRRRRRRRRRR !
ils m'enervent !
Ah j'oubliait de preciser donc que la personne d ela protection juridique ( avocate ?????) s'occupe de tout, elle les appelle aujourd'hui, mais comme c'est un centre d'appel, elle m'a avouer que ca ne va pas etre facile, sinon par courrier !
J'espere qu'on trouvera une solution a l'amiable car moi les procedures, c'est pas mon truc, d'ailleur, ce serait la 1ere que je lance et ca me fait un peu peur.
Je suis blasée !
CDiscount est à fuir!
j'ai passé une commande de 50 euros!le prelevement a été fait! pas de produit, pas de service! je suis vraiment déçus.
conseil: à fuir!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai passé une commande de 50 euros!le prelevement a été fait! pas de produit, pas de service! je suis vraiment déçus.
conseil: à fuir!!!!!!!!!!!!!!!!!
lhionna
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3 mai 2008 à 11:17
3 mai 2008 à 11:17
Comme prévu, Cdiscount refuse de me remboursé me renvoit mon colis et me dit de contacter le fabricant.
J'ai rappelé le 3939 et la DDCCRF de bordeaux va m'aider apres leur avoir adressé un mail avec les justificatifs.
Ca commence a me gaver !
Cdiscount, a eviter !
J'ai rappelé le 3939 et la DDCCRF de bordeaux va m'aider apres leur avoir adressé un mail avec les justificatifs.
Ca commence a me gaver !
Cdiscount, a eviter !
Bonjour à tous,
J'ai comme un petit souci avec cdiscount. En passant ma commande, ils m'ont affiché à létape de paiement, que votre paiement n'est pas accépté, j'ai du annuler puisque j'avais pas le choix et le lendemain sur mon espace client la commande a été ajouté mais le suivi m'affiche ça :
Validation
En savoir plus
* Vous n'avez pas finalisé votre commande, celle-ci ne pourra être traitée.
j'ai fait la commande le 02/05 !
Est ce que c'est normal d'attendre la validation de paiement ?
Ma commande est annulée ou n'est plus valide ?
je suis un peu inquiet ??!!
Merci .
J'ai comme un petit souci avec cdiscount. En passant ma commande, ils m'ont affiché à létape de paiement, que votre paiement n'est pas accépté, j'ai du annuler puisque j'avais pas le choix et le lendemain sur mon espace client la commande a été ajouté mais le suivi m'affiche ça :
Validation
En savoir plus
* Vous n'avez pas finalisé votre commande, celle-ci ne pourra être traitée.
j'ai fait la commande le 02/05 !
Est ce que c'est normal d'attendre la validation de paiement ?
Ma commande est annulée ou n'est plus valide ?
je suis un peu inquiet ??!!
Merci .
J'ai le même soucis, achat d'imprimante le 31 Mars carte débitée le 31 et le 07/04, ils m'annocent que le colis est donné à la Poste, quelques jours après j'appelle la Poste qui me dit que le colis n'a jampais été livré...
Appel à la hot line avec + de 30euros à la clef, réponse ils sont dans les délias, commencant à m'énerver et à les recontacter encore et encore, le 15/04, ils décident de lancer une enquête pour retrouver le colis...
Hier j'ai une réponse, colis perdu...
Ben j'attends qu'ils me rappellent mais là je vais faire ma lettre avec accusé de réception pour qu'ils me remboursent, me payent mes frais téléphonques ...
L'économie que l'on fait sur les produits, ben en fait cela nous revient plus cher que si je l'avais acheté à Confo près de chez moi...
Cela me revient à 110€ au lieu de 50 près de chez moi grrrrrrr
C'est usant quand même et si je ne les avais pâs appelé, ben le colis était perdu, j'ai relu les cgv et les colis perdus il n'y a rien dessus...
Appel à la hot line avec + de 30euros à la clef, réponse ils sont dans les délias, commencant à m'énerver et à les recontacter encore et encore, le 15/04, ils décident de lancer une enquête pour retrouver le colis...
Hier j'ai une réponse, colis perdu...
Ben j'attends qu'ils me rappellent mais là je vais faire ma lettre avec accusé de réception pour qu'ils me remboursent, me payent mes frais téléphonques ...
L'économie que l'on fait sur les produits, ben en fait cela nous revient plus cher que si je l'avais acheté à Confo près de chez moi...
Cela me revient à 110€ au lieu de 50 près de chez moi grrrrrrr
C'est usant quand même et si je ne les avais pâs appelé, ben le colis était perdu, j'ai relu les cgv et les colis perdus il n'y a rien dessus...
Bonjour,
c'est que depuis le que j'ai passé ma pseudo commande si je px le dire, puisqu'elle n'est pas encore validé et non traitée et ne peut pas etre traitée non plus, elle n'est pas encore débitée de mon compte ........c'est un peu bizzard non ?
c'est possible que la commande est annulée !...comme ça ej pourrais commandé un autre produit.
ou bien c'st peut etre ma banque qui bloque ?!!
je c plus :!! je suis paumé :)
c'est que depuis le que j'ai passé ma pseudo commande si je px le dire, puisqu'elle n'est pas encore validé et non traitée et ne peut pas etre traitée non plus, elle n'est pas encore débitée de mon compte ........c'est un peu bizzard non ?
c'est possible que la commande est annulée !...comme ça ej pourrais commandé un autre produit.
ou bien c'st peut etre ma banque qui bloque ?!!
je c plus :!! je suis paumé :)
Bonjour a tous, je vais vous presenter mon experience perso, dans la douce et belle lignée des votres:
31/01/08 autour de 23h (attention l'heure est importante): je commande sur leur site une plaque induction, jusque la pas de soucis, je choisis le paiment en 3x.
quelques minutes apres ma commande, a la reception de l'email de confirmation, je m'apercois qu'au cours de ma navigation j'ai fini par commander la mauvaise reference du produit (mauvaise couleur), j'essaye donc de me connecter sur mon interface pour modifier ou annuler ma commande: le site est parfait, il n'existe aucune procedure pour effectuer ce genre d'action.
le lendemain matin 8h30: je les appelle pour faire annuler directement ma commande, etant certain qu'il est impossible qu'elle ait deja pu etre traitée. ils pretendent que ma commande est deja envoyée et qu'il est donc impossible de la modifier. Honnetement, faut vraiment prendre les gens pour des cons pour leur faire avaler ca. j'aurais beau insister, pas moyen de lui faire entendre raison. On me conseille de refuser la livraison.
2 jours plus tard, la société de livraison m'appelle pour prendre rdv: je refuse donc la livraison.
Procedure plus ou moins automatique, on me credite un bon d'achat, mais comme je n'en veux pas, je dois les rappeler pour demander le remboursement par recredit de ma carte. On me dit que ce n'est pas possible et qu'on m'enverra un cheque dans les 15 jours. Les prelevements suivants sont annulés soi-disant.
Au final, c'est bien par recredit que j'ai ete remboursé, d'un montant frais de port et de gestion du 3x sans frais deduits (donc je perd 35 euros pour absolument rien au final).
Je rappelle au passage qu'a chaque fois vous etes obligé de les appeler car il est impossible de poser quelconque question sur leur interface qui soi-disant permet de poser des questions directement au service client (lorsque ce n'est pas totalement impossible parce que pas encore le bon moment, les categories proposées ne vous permettent de toute facon pas d'envoyer de question comme vous l'espereriez).
bref, je pense en avoir fini avec cdiscount, apres avoir donc perdu 35 euros dans l'histoire.
debut mai (aujourd'hui pour etre plus precis), j'apercois sur mon compte un prelevement de cdiscount de 179 euros , daté du 28/04 mais il a visiblement pris du temps a apparaitre dans les ecritures.
rebelote, obligé d'appeler car impossible de les contacter via leur interface.
premiere fois, on me dit de contacter le service contentieux pour qu'ils prennent en charge mon remboursement (apres 8min a 0,34+1 et qq euros).
je m'execute: cette fois on me dit que je n'ai pas de dossier de contentieux et que je dois appeler le service client pour en ouvrir un... (elle peut pas le faire surement...?) alors que je venais justement de les appeler.
je rappelle, apres 2 min, ca me raccroche a la gueule. je retente: tous les conseilleurs sont en ligne, obligé de raccrocher.
je retente 30 min plus tard: apres de nouveau 4 ou 5 min d'attente, pas de trace de mon prelevement chez eux, on me demande d'envoyer une copie de mon relevé de compte ou apparait le prelevement a leur service de neuilly, voila ou j'en suis.
Serieusement, je ne connais pas d'autre site de vente en ligne aussi laborieux que celui la. ils attirent le client avec des produits attractifs, mais si on a un soucis, non seulement on les enchaine, ainsi que les appels a leur service client telephonique (et donc surfacturé) et surtout leur interface vous bloque toute communication constructive avec des personnes un tant soit peu competente. vous etes obligé de payer pour obtenir leur callcentre en tunisie.
au final j'ai du leur donner 80 ou 100 euros entre les fdp et frais de gestion perdus et les multiples appels telephoniques, tout ca pour au final une commande que j'ai refusé de suite (et que j'aurais aimé pouvoir annuler avant toute intervention humaine si cela avait ete possible). ca coute cher l'incompetence d'un site marchand.
31/01/08 autour de 23h (attention l'heure est importante): je commande sur leur site une plaque induction, jusque la pas de soucis, je choisis le paiment en 3x.
quelques minutes apres ma commande, a la reception de l'email de confirmation, je m'apercois qu'au cours de ma navigation j'ai fini par commander la mauvaise reference du produit (mauvaise couleur), j'essaye donc de me connecter sur mon interface pour modifier ou annuler ma commande: le site est parfait, il n'existe aucune procedure pour effectuer ce genre d'action.
le lendemain matin 8h30: je les appelle pour faire annuler directement ma commande, etant certain qu'il est impossible qu'elle ait deja pu etre traitée. ils pretendent que ma commande est deja envoyée et qu'il est donc impossible de la modifier. Honnetement, faut vraiment prendre les gens pour des cons pour leur faire avaler ca. j'aurais beau insister, pas moyen de lui faire entendre raison. On me conseille de refuser la livraison.
2 jours plus tard, la société de livraison m'appelle pour prendre rdv: je refuse donc la livraison.
Procedure plus ou moins automatique, on me credite un bon d'achat, mais comme je n'en veux pas, je dois les rappeler pour demander le remboursement par recredit de ma carte. On me dit que ce n'est pas possible et qu'on m'enverra un cheque dans les 15 jours. Les prelevements suivants sont annulés soi-disant.
Au final, c'est bien par recredit que j'ai ete remboursé, d'un montant frais de port et de gestion du 3x sans frais deduits (donc je perd 35 euros pour absolument rien au final).
Je rappelle au passage qu'a chaque fois vous etes obligé de les appeler car il est impossible de poser quelconque question sur leur interface qui soi-disant permet de poser des questions directement au service client (lorsque ce n'est pas totalement impossible parce que pas encore le bon moment, les categories proposées ne vous permettent de toute facon pas d'envoyer de question comme vous l'espereriez).
bref, je pense en avoir fini avec cdiscount, apres avoir donc perdu 35 euros dans l'histoire.
debut mai (aujourd'hui pour etre plus precis), j'apercois sur mon compte un prelevement de cdiscount de 179 euros , daté du 28/04 mais il a visiblement pris du temps a apparaitre dans les ecritures.
rebelote, obligé d'appeler car impossible de les contacter via leur interface.
premiere fois, on me dit de contacter le service contentieux pour qu'ils prennent en charge mon remboursement (apres 8min a 0,34+1 et qq euros).
je m'execute: cette fois on me dit que je n'ai pas de dossier de contentieux et que je dois appeler le service client pour en ouvrir un... (elle peut pas le faire surement...?) alors que je venais justement de les appeler.
je rappelle, apres 2 min, ca me raccroche a la gueule. je retente: tous les conseilleurs sont en ligne, obligé de raccrocher.
je retente 30 min plus tard: apres de nouveau 4 ou 5 min d'attente, pas de trace de mon prelevement chez eux, on me demande d'envoyer une copie de mon relevé de compte ou apparait le prelevement a leur service de neuilly, voila ou j'en suis.
Serieusement, je ne connais pas d'autre site de vente en ligne aussi laborieux que celui la. ils attirent le client avec des produits attractifs, mais si on a un soucis, non seulement on les enchaine, ainsi que les appels a leur service client telephonique (et donc surfacturé) et surtout leur interface vous bloque toute communication constructive avec des personnes un tant soit peu competente. vous etes obligé de payer pour obtenir leur callcentre en tunisie.
au final j'ai du leur donner 80 ou 100 euros entre les fdp et frais de gestion perdus et les multiples appels telephoniques, tout ca pour au final une commande que j'ai refusé de suite (et que j'aurais aimé pouvoir annuler avant toute intervention humaine si cela avait ete possible). ca coute cher l'incompetence d'un site marchand.
22 avril 2008 à 00:37
Tanpis pour moi, ca m'a servi de leçon