Encore CDISCOUNT

de VIRGO - 20 juin 2008 à 17:53
 de VIRGO - 21 juin 2008 à 09:43
Salut, moi aussi je viens de vivre ma première mésaventure avec CDISCOUNT, cela fait un moment que je commande chez eux et pas un seul problème, jusqu'au 19 juin dernier où j'ai commandé pour 400€ de composants informatique pour répondre à un besoin urgent, sauf que le colis qui normalement devrait être expédier sous 4 ou 8 jours à été livré 22 jours plus tard, entre temps j'ai annulé la commande, racheter les composants et envoyer un courrier en recommandé pour demander le remboursement. le 17 juin je recois un appel de CDISCOUNT qui me confie que je serai rembourser dans les 48heures, sauf qu'a la place du remboursement c'est un bon d'achat du montant de ma commande qui a été émis à mon nom et valable un an.
J'ai renvoyé un courrier en recommandé pour dire que je m'opposais à cette forme de remboursement et j'attends la suite.

1 réponse

lightchpa Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 4
20 juin 2008 à 19:01
Bonsoir,

j'ai fait récemment une annulation de commande.

CDiscount te renvoie un code de bon d'achat.
Ensuite dans ton espace client, tu peut convertir ce bon d'achat en chèque de remboursement.

J'ai fait cette procédure et tout s'est très bien déroulé.
C'est la procédure normale de CDiscount.

Il est vrai que ce serait mieux d'avoir dès le départ le choix.

Bonne soirée !
0
lightchpa,je te remercie pour ta réponse et la procédure à suivre, mais comme tu l'as dit il aurait été bien ou de recevoir le remboursement tout de suite ou que la procédure de conversion du bon d'achat en cheque de remboursement soit expliquée dans le mail qu'il envoie. En tout cas merci
0