Problème de qualité des produits

josephine - 29 mai 2008 à 22:10
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2022 - 29 mai 2008 à 22:15
j'ai fait trois achats depuis le début de l'annéé chez CDISCOUNT
- un aspirateur Polti (marque réputée) il se met en sécurité quand il y a de la poussière étonnant non ? j'ai la garantie sérénité lorsque j'ai téléphone on m'a envoyé un dossier pour retourner mon appareil par la poste (1/2 journée de perdue emballage du colis, remise à la poste ....) et pas de délai de retour
- une plaque de cuisson après un mois d'utilisation un des feux ne fonctionne plus, après une heure passée au tel on m'annonce que quelqu'un viendra dans 8 jours .. encore une demi journée de congé
- un home cinéma une prise ne fonctionne pas et là pas moyen de joindre le service un interlocuteur doit me rappeler
et j'attends toujours.
Je me pose des questions quant à la marchandise vendue par CDISCOUNT . Cette entreprise vend t elle des lots de matériels qui ne répondent pas aux normes de qualité ?
Comment peut on joindre le service commercial je n'ai trouvé aucune adresse ???

1 réponse

dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2022 449
29 mai 2008 à 22:15
Sur le site concerné, tu peux trouver l'adresse suivante :

Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne

a+
0