Problème de qualité des produits
josephine
-
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai fait trois achats depuis le début de l'annéé chez CDISCOUNT
- un aspirateur Polti (marque réputée) il se met en sécurité quand il y a de la poussière étonnant non ? j'ai la garantie sérénité lorsque j'ai téléphone on m'a envoyé un dossier pour retourner mon appareil par la poste (1/2 journée de perdue emballage du colis, remise à la poste ....) et pas de délai de retour
- une plaque de cuisson après un mois d'utilisation un des feux ne fonctionne plus, après une heure passée au tel on m'annonce que quelqu'un viendra dans 8 jours .. encore une demi journée de congé
- un home cinéma une prise ne fonctionne pas et là pas moyen de joindre le service un interlocuteur doit me rappeler
et j'attends toujours.
Je me pose des questions quant à la marchandise vendue par CDISCOUNT . Cette entreprise vend t elle des lots de matériels qui ne répondent pas aux normes de qualité ?
Comment peut on joindre le service commercial je n'ai trouvé aucune adresse ???
- un aspirateur Polti (marque réputée) il se met en sécurité quand il y a de la poussière étonnant non ? j'ai la garantie sérénité lorsque j'ai téléphone on m'a envoyé un dossier pour retourner mon appareil par la poste (1/2 journée de perdue emballage du colis, remise à la poste ....) et pas de délai de retour
- une plaque de cuisson après un mois d'utilisation un des feux ne fonctionne plus, après une heure passée au tel on m'annonce que quelqu'un viendra dans 8 jours .. encore une demi journée de congé
- un home cinéma une prise ne fonctionne pas et là pas moyen de joindre le service un interlocuteur doit me rappeler
et j'attends toujours.
Je me pose des questions quant à la marchandise vendue par CDISCOUNT . Cette entreprise vend t elle des lots de matériels qui ne répondent pas aux normes de qualité ?
Comment peut on joindre le service commercial je n'ai trouvé aucune adresse ???
A voir également:
- Problème de qualité des produits
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Ryanair produits interdits en cabine - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel