Carte Cdiscount

myrtile Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BOnjour

J'aurai voulu savoir c'est quoi les papiers qu'il faut renvoyé pour la carte Cdiscount?
A voir également:

6 réponses

Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Euh, carte d'identité, permis de conduire, carte bancaire, facture de téléphone, facture d'eau et de gaz, facture d'élecyticité, un justificatif de domicile, la carte d'électeur.
0
myrtile Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Et si on vis chez les parents encore?
0
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Tu demande a la mairie.
0
myrtile Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Je demande quoi a la mairie?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un justificatif de domicile
0

Non, en fait c'est des conneries, j'en sait rien, ton topic était sur café des membres, alors j'ai voulu te faire une blague.
0