SAV C d i s c o u n t

Krisptoa -  
 Krisptoa -
Bonjour tout le monde,

Voila j'ai acheter un téléphone portable LG KU990 viewty sur le site de Cdiscount avec un abonnement Bouyques Telecom, et 3 jours après, il marche plus il reste bloqué sur le logo LG...même en enlevant la batterie rien n'a faire.

Donc habitant à Bordeaux, je me rends à leur boutique et le monsieur me fait un Numéro de renvoie pour renvoyer le colis à : "Nes Cdiscount" à Orléans, à mes frais.

J'aimerais savoir, si il répare le téléphone ou alors il m'en renvoie un neuf..? Il y a rien d'écrit sur leur site, et j'ai encore moins envie d'appeler avec leur numéro surtaxé.

J'ai plus de téléphone et je vais payer mon premier mois chez bouygues...

Je vous prie de m'aider, et vous remercie d'avoir prit le temps de me lire.

Cordialement.
A voir également:

7 réponses

Krisptoa

up !
0
cocotte60

logiquement il doit y avoir une garantie pour ton mobile ! donc si garantie pas de frais ! soit ferme et défénitive quand à l'objection de devoir payé pour une garantie ! normalement ton téléphone devrait être remplacé et non réparé !
c'est un défaut constructeur ! désolé de ne pas pouvoir te donner + d'infos (tu n'a pas de bon de garantie avec ton mobile ?) si oui retourne au magasin !
0
Krisptoa

BEh en faite je l'es envoyé ou Cdiscount m'a dit...

Mais je sait pas si c'est pour un remboursement, un échange ou une réparation..

Il dise rien ça m'énerve.
0
cocotte60

ba si tu a le temps demain,va t'énervé à la boutique ! ça va te défoulé ! bon on reste zen qd m^m .... lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Krisptoa

La dernière fois je me suis énervé car ile me disé de le faire sur le site...

Je te remercie !
0
cocotte60

vraiment désolée de ne pouvoir t'aider plus ! bon courrage et n'oublis pas LE CLIENT EST ROI SI IL EST DANS SON DROIT !
0
Krisptoa

Oui merci qu'a même.

Le client est roi mais on n'a jamais dit de quoi mouarf :P
0