Souci chez cdiscount

katia -  
 Utilisateur anonyme -
j'ai commander le dimanche 26/10/08 un ecran lcd akira à 250 € et diverse petit chose
livraison 3 à 5 jours, télé reçu le jeudi donc délais impeccable
pb la télécommande ne fonctionne pas même après avoir changé les piles
allo cdiscount, ce renseigne mais croit que la telecomande n'est pas garantie, me donne un numero vert international (qui ne fonctionne pas ) et me tiens au courant par mail.
recoit un mail dans la semaine qui suit et ce mail me confirme que la telecommande n'est garanti et qu'il faut acheter une telecommande universelle.
j'acahete une telecommande une universelle à 15 € et cela ne fonctionne pas, donc on change les chaine à la main, mais c'est un combiné et il nous faut la telecommande pour ce servir de la clef usb.
je rappel ce jour cdiscount, qui me redit que la telecomande n'est pas garantie, je lui réexplique que c'est une panne au déballage, je lui demande si je dois renvoyer le matériel alors. elle me repond que non car cela servirait a rien, et il ne me rembourserait pas, je est dit que c'était honteux et que si je n'avait pas recu la telecommende par exemple ca aurait pareil pour ma pomme? elle m'a dit que oui malheureusement !!!!
elle m'a conseiller de rappeller le numero vert 008 008 0025 472. mais je crois que je vais faire comme vous et appeller la maison mère casino.
c'etait ma première cde chez eux et la dernière.
si vous avez plus d'info n'hésiter pas
katia

2 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849
 
Salut.

Oui.
Bon

Et quelle est la question ???
0
Utilisateur anonyme
 
Moi j'ai acheter un aspirateur miele très haute gamme avec la peur au ventre mais pas eu de problème et c'est au petit bonheur la chance quand tu voit les prix bas chez eux y'a toujours un risque.

Pour preuve c-discount 146 eur avec frais de port et 199 eur magasin
0