Cdiscount m'a débité sans envoi

kessy007 -  
KTRIN2469 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis près de deux ans, je fais des commandes sur le site de Cdiscount sans rencontrer de problèmes.
Nous sommes aujourd'hui le 21 octobre et ma commande date du 6 octobre dernier et je n'ai toujours pas le produit que j'ai commandé. C'était un GPS. Les choses commencent à bien faire. Après deux semaines d'attente vaines, je demande le remboursement de mes frais en appelant la hotline sur laquelle je reste 15 minutes sans rien obtenir comme information excepté qu'il faut que j'envoie ar fax une lettre d'annulation. Je l'envoie comme demandé. Il m'envoie le 7 mails robot me disant que ma commande a bien été enregistré et qu'il faut que j'envoie un RIB, une photocopie de pièce d'identité. Sauf que je leur ai déjà envoyé 3 fois. Deux fois via le site de cdiscount et une fois par mail avec pièces jointes. J'en peux plus de ce services. Surtout qu'ils ne sont pas gênés pour me prélever par loin de 200euros.

Leurs mesures de sécurité ont rendu l'utilisation de cdiscount pénible et inintéressante. Avant c'était, je commande, je paie en carte bleu et le lendemain ou le surlendemain, on recevait la marchandise. Maintenant, c'est euh.. Tu commandes, tu paies, tu attends, tu attends, on te demande des papier tu les envoies,, on te redemande les papiers, tu recommences etc... Mais tu n'as toujours pas la marchandise. Ainsi, ai-je demandé un remboursement qui n'aura lieu que dans 21 JOURS, c'est pas hallucinant ça ??

Voilà comment j'ai continué dans le mail : "Et de grâce, N' y a t il une personne qui peut me contacter pour que cette histoire se termine ? Nous en sommes au 6 ou 7 mails de votre part, à 3 envois de documents de ma part et deux appels au service client à 1 euros et quelques la minute. Qu'est qui n'était pas clair à la base ? Je voulais juste acheter un GPS et le recevoir au travail de ma copine. Y'avait il quelque chose de compliqué dans ma démarche si oui pourquoi donner dès lors la possibilité de recevoir ses colis ailleurs qu'à son domicile ?

Comment faire ? Que faire pour recevoir gain de cause ? Soit le GPS à la maison soit le remboursement dans des délais raisonnables pour aller en acheter un à la FNAC ou chez VIRGIN ou chez SURCOUF.

1 réponse

KTRIN2469 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

adresse toi au tribunal de commerce, sous la menace d'une affaire en règlement par la justice, les commerçants sont souvent plus rapide pour donner satisfaction à leur client lorsqu'une affaire traine un peu trop. Tu pourras obtenir en plus le remboursement des frais engagés voire des dommages et intérêts proportionnels à la gène. C'est la seule solution qu'une amie à trouvé pour régler un litige qui durait depuis des mois et s'est alors soldé en quelques jours.
0