Message de collere

douze -  
caroline371 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
le service après vente de cdiscount est inconpetent il est irespectueux en vers sa clientelle il laisse poiroter le sgens au telephone pendant pres d'une heure avant une reponse qui na besoin que d'une minute d'appel .je me sens trahie par cdiscount je les accuse de publicit mensonger car il garantisse fideliter envers les clients et se n'ai pas du tou se qui s'est passer . cdiscount est loin d'etre un site fidele des lois et je previen tous client interresser par des marchandise vendu par se site ;se sont des arnakeur et des malhonnete car avoir un tel irespect des personnes est pour moi un signe de traitrise . je ne n'acheterais plus aucune marchandise sur cdiscount et aucun membre de mon entourage ne le fera je vois que je ne suis pas la seul a me pleindre et je demander mon bien ou mon argent en totaliter si la marchnadise que j'ai eu la maladraise d'acheter ne me soit pas restituer ou si mon argent en totaliter n,e me soit rembourser . je porterais pleinte dans de bref delai si je ne ressois de vous aucune reponse .
A voir également:

1 réponse

caroline371 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de cette info, j'allais justement acheter sur cdiscount
0