Rue du commerce, c'est bizarre

Fermé
meumeur Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait une commande sur rue du commerce , et j'ai reçu un mail de vérification d'identité comme il le précise ici :
http://client.rueducommerce.fr/client/commande/pop_info_verif.cfm
mais ils ne m'ont pas demander un justificatif de domicile mais une photocopie de ma carte bancaire en cachant le pictogramme et en laissant devant que les 4 et le 2 derniers numéros. es-ce normale?
merci
A voir également:

9 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695
 
bonjour,
as tu reglé ton achat avec une carte t'appartenant,ou c'est celle d'une autre personne (père, copine,conjoint etc...)
le compte bancaire en question est a ton nom ou pas?
l'adresse de livraison est celle habituelle ou c'est la 1 ere fois que tu commande chez eux?
@@@
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
Salut,

materiel.net fait pareil des fois.
0
meumeur Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
c'est la première fois que je commande et elle est à mon nom et le compte est à mon nom.
0
rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78
 
Salut a toi et bonnes fetes de fin d'année
Tu peux leur faire confiance a condition qu'il y ai un cadenas a droite de l'adresse URL car les hackers crée des sites TRÈS ressemblants mais il n'y a pas le cadenas
Apres, c'est a toi de voir: mon 'truc' n'est pas sur a 100%, juste a 97%
A bientot !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meumeur Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
il n'y a pas de cadenas et voilà ce qu'il mette : "Nous vous demandons de nous adresser, afin de valider votre commande, une copie recto verso de la carte bancaire ayant servi au r・glement de votre commande en prenant soin de ne laisser appara・tre que les 4 premiers et 2 derniers chiffres du num・ro sur l'avant et en masquant le cryptogramme sur l'arri・re de la carte (ce qui garantit la s・curit・ totale de votre envoi et emp・che toute utilisation de la carte). Nous vous remercions d'accompagner ce document d'une copie de votre pi・ce d'identit・."

Normalement, il n'y a pas de problème puisque j'ai bien masquer le cryptogramme et laisser seulement 6 numéros du numéro de la carte?
0
rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78
 
Je n'ai pas de carte bancaire (non, pas interdit bancaire) mais tu a mis 6 numéros sur combien et qu'y a t il sur le cryptogramme ?
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695
 
re,
donc si c'est la 1 ere fois c'est surement normal.J'ai eu une chose similaire en faisant un achat sur CDiscount pour ma tante qui n'a pas internet et comme le compte client chez Cdiscount était a mon nom et la carte bleue a son nom, ils ont demandé une verification avant le reglement.
d 'un côté ca donne confiance et montre qu'ils verifient quand meme avant toute transaction
@+
0
meumeur Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
6 numéro sur 16 , et le cryptogramme est une sorte de numéro se trouvant à l'arrière et qui permet les paiement par internet.
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279
 
Bonjour

Merci de bien vouloir poser la question a RDC directement sur leur forum
http://www.rueducommerce.fr/forum/
0