Commerce avec C d i s c o u n t

gépé69 -  
 gépé69 -
Bonjour, je viens d'acheter un GPS chez cdiscount. Ma commande datée du 7 octobre a été validée par cdiscount et mon règlement reçu et débité de mon compte bancaire. Malgré cela ma commande est bloquée parce que FIA-net organisme de contrôle choisi par cdiscount ne donne pas son aval. J'ai envoyé les pièces demandées (carte d'identité et RIB) par courrier électronique et je reçois chaque fois documents illisibles alors que je les aies envoyés à une connaissance qui les a reçus parfaitement lisibles. J'ai contacté les deux organismes vendeur et contrôleur et je suis dans une situation de blocage inextricable. J'ai payé et ne peut pas être livré. Que faire ? Je crois ne pas être le seul arnaqué par cette société car je suis allé sur leur site La Fourmilière et je mesure après coup que je suis victime d'une arnaque et je ne suis pas le seul. Non-remboursement, objets défectueux non remboursés, objets envoyés mais non reçus, le commerçant déclinant sa responsabilité, retours d'articles pour certains non réceptionnés par cdiscount et comble de chance je téléphone au N° surtaxé et je tombe sur Bamako. Je suis à bout. D'autres ont-ils vécu la même situation que moi ?
A voir également:

3 réponses

N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611
 
J'aime de moins en moins C discount c'est affolant !!
0
benighted22 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60
 
Moi non,
j'ai déjà commandé chez eux un MP3, des dvds, des jeux et jamais eu de problèmes....mais je n'ai jamais commander dans leurs rayons destockage, c'est moins cher mais bon je préfère pas....
je t'apporte pas vraiment de réponse..
Essaye de chopper les adresses mail des gens qui ont eu aussi des problèmes dans ce genre pour leur demander ce quil s'est passé....
0
gépé69
 
Merci pour ta réponse. Moi aussi j'ai déjà commandé chez eux sans problème. Je pense qu'ils sont dépassés par la croissance de leur boîte. Je ne peux quand même pas croire qu'une filiale de Casino agisse ainsi ou alors je n'y comprends plus rien au commerce. J'ai payé et ma commande est toujours bloquée. C'est un refus de vente manifeste .
0