Cdiscount n"1 pfff foutaise

frankyyyyyyy - 13 nov. 2008 à 16:41
 lulu 59 - 16 déc. 2008 à 18:46
Bonjour,
quelqu'un connait un moyen de contacter cdiscount et non pas une plateforme africaine ne connaissant pas le francaise en lisant leurs fiches comme des abrutis !!

merci

4 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
13 nov. 2008 à 17:47
bonjour,

le mieux est de passer par le site suivant :http://www.fia-net.com/
1
mathlepetit Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 10
13 nov. 2008 à 17:55
Alors,

Bonsoirs,

Alors deja pour commencé lisé ce que vous marquez, je comprend et j'admet que j ai des lacunes au niveau de mon orthographe mais la j ai du mal a comprendre ce que vous marquez...

Puis,
Pour commencé les pays africain son aussi en voi de devellopement et on besoin de travail comme tout le monde,
J'aimerais savoir pourquoi le faite de lire une fiche pose un probleme puisque le service apres vente est correct....
J'achete beaucoup sur internet et franchement je ne pense pas que ce soit l enseigne de l entreprise que vous designé qui est la plus grosse a blamer....

Le protocole a executé pour les téléoperateur et le meme pour tous...

Blamé les connexion haut debit de certain fournisseur qui sont a la limite de l irespect au niveau de nos nerfs, qu il faut avoir a patienté pendant des heures avant de pouvoir avoir quelqun d'inpuissant face au probleme, qui ne peu uniquement envoyé un signalement a des gens debordé qui ne savent meme plus ou donné de la tete...
Et oui ont est plus de 5 milliards sur terre...

Cordialement
0
je recherche a regroupé les dossiers des clients de ce site afin de prendre un avocat pour une plainte contact moi a 1secticide@free.fr
0
je recherche a regroupé les dossiers des clients de ce site afin de prendre un avocat pour une plainte contactez moi a 1secticide@free.fr
0