A voir également:
- Cdiscount n"1 pfff foutaise
- Cdiscount paypal - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount est il fiable - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount 0178918256 - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount site fiable ou malhonête ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Payer avec paysafecard sur cdiscount - Forum Consommation & Internet
4 réponses
PEPEDALO1
Messages postés
2210
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2010
327
13 nov. 2008 à 17:47
13 nov. 2008 à 17:47
bonjour,
le mieux est de passer par le site suivant :http://www.fia-net.com/
le mieux est de passer par le site suivant :http://www.fia-net.com/
mathlepetit
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2009
10
13 nov. 2008 à 17:55
13 nov. 2008 à 17:55
Alors,
Bonsoirs,
Alors deja pour commencé lisé ce que vous marquez, je comprend et j'admet que j ai des lacunes au niveau de mon orthographe mais la j ai du mal a comprendre ce que vous marquez...
Puis,
Pour commencé les pays africain son aussi en voi de devellopement et on besoin de travail comme tout le monde,
J'aimerais savoir pourquoi le faite de lire une fiche pose un probleme puisque le service apres vente est correct....
J'achete beaucoup sur internet et franchement je ne pense pas que ce soit l enseigne de l entreprise que vous designé qui est la plus grosse a blamer....
Le protocole a executé pour les téléoperateur et le meme pour tous...
Blamé les connexion haut debit de certain fournisseur qui sont a la limite de l irespect au niveau de nos nerfs, qu il faut avoir a patienté pendant des heures avant de pouvoir avoir quelqun d'inpuissant face au probleme, qui ne peu uniquement envoyé un signalement a des gens debordé qui ne savent meme plus ou donné de la tete...
Et oui ont est plus de 5 milliards sur terre...
Cordialement
Bonsoirs,
Alors deja pour commencé lisé ce que vous marquez, je comprend et j'admet que j ai des lacunes au niveau de mon orthographe mais la j ai du mal a comprendre ce que vous marquez...
Puis,
Pour commencé les pays africain son aussi en voi de devellopement et on besoin de travail comme tout le monde,
J'aimerais savoir pourquoi le faite de lire une fiche pose un probleme puisque le service apres vente est correct....
J'achete beaucoup sur internet et franchement je ne pense pas que ce soit l enseigne de l entreprise que vous designé qui est la plus grosse a blamer....
Le protocole a executé pour les téléoperateur et le meme pour tous...
Blamé les connexion haut debit de certain fournisseur qui sont a la limite de l irespect au niveau de nos nerfs, qu il faut avoir a patienté pendant des heures avant de pouvoir avoir quelqun d'inpuissant face au probleme, qui ne peu uniquement envoyé un signalement a des gens debordé qui ne savent meme plus ou donné de la tete...
Et oui ont est plus de 5 milliards sur terre...
Cordialement
je recherche a regroupé les dossiers des clients de ce site afin de prendre un avocat pour une plainte contact moi a 1secticide@free.fr