Besoin de quelqu un qui connait les droit

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 11:46
mamounette61 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 24 nov. 2008 à 13:21
bonjour voila j ai acheter un telephone sur cdscount ou j ai activé un forfait sauf que quand j ai recu le telphone il etais pas a mon gout je me suis donc retracter en envoyant tout le forfait etc...
il sont bien pris en compte ma retractation mais que pour le telephone et non pour le forfait sa fais donc 3 mois que je paye un forfait de 65€ il me disent qu il ne peuvent rien faire alors j ai contacter bouygues et eux pareil il me disent que c a cdiscount de faire quelque chose moi la je sature je ne sais plu du tout quoi faire
savez vous ce qu il faut que je fasse d avance merci

3 réponses

mamounette61 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 2
24 nov. 2008 à 12:22
bonjour, si tu as un retrait sur ton compte signale à ta banque de cesser les prélèvement , puis tu écris à la répression des fraudes, eux vont s'occuper de ton problème, et ce soucis va s'arrêter vite fait, moi, dés que j'ai un problème comme çà, je leur écris et ça marche nickel. Tu trouvera l'adresse en tapant : répression des fraudes ( de l'endroit d'où vient ton soucis). Bonne chance.Mamounette.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 12:23
OK JE TE REMERCIE je vais faire sa mais comment sa ce passe une fois que je leur et ecris
0
mamounette61 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 2
24 nov. 2008 à 12:35
ils vont te répondre qu'il s'en occupe, moi ;j'ai dû le faire pour une montre que j'avais acheté" Au comptoir de l'homme"; ( 100 euros!) ,comme une semaine après une petite vis était partie , j'ai renvoyé la montre pour qu'elle soit réparée; elle était garantie, je n'ai jamais revu la montre,, j'ai fais un courrier recommandé avec accusé de réception que j'ai photocopié( pour mes preuves) pense y ; il faut toujours des preuves pour n'importe quoi; du coup j'ai écris à la RDF, et ils se sont occupés du problème, je leur ai fourni mes preuves, car la montre était renvoyée en recommandée, puis quelques semaines plus tard j'ai reçu le remboursement de cette montre, et la RDF m'a fait un courrier pour me demander si mon affaire était réglé, dons c'est très suivi , et je pense que le fait de recevoir un courrier de la RDF ça refroidi les gens malhonnêtes. Mamounette
0
24 nov. 2008 à 13:05
Non, rien du tout , t'inquiète.
0
24 nov. 2008 à 13:21
tu leur explique bien ton problème , si t'as des documents fais des copies et envois les avec , ils vont te répondre qu'ils s'en occuppent, mais t'affole pas, ils mettent 2 semaines je crois à répondre, mais ils vont le faire.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 12:41
ouai c sur et tu les a payer les rdf
0