C DISCOUNT

Fermé
Marinette - 6 janv. 2009 à 18:17
 Marinette - 7 janv. 2009 à 08:23
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable pour ma fille le 10 Avril 2008, celui -ci devait être livré sous 15 jours. Nous l'avons réceptionné début Juin sans carte wi fi intégrée alors que sur le site il démontrait bien carte wi fi intégrée. J'ai du acheter une clef USB. Bref au bout de 3 mois l'ordi tombe en panne je vais donc chez un réparateur afin d'éviter de retourner l'ordi chez C. Discount ( diagnostic disque dur mort (50€ à ma charge). Comme javais soucrit à la garantie Sérénité je leur ai retourné le produit le 31/10/2008. Ils m'ont garanti un échange sous 2 semaines. Nous sommes le 6 janvier 2009 et je n'ai toujours rien reçu. Lors de la commande j'avais souscrit à la garantie sérénité qui spécifie un échange rapide en cas de problème. Je ne peux les joindres par mail (leur site ne le permet pas) J'ai donc envoyé une lettre recommandée avec AR. Aucune réponse à ce jour. Je voudrais porter plainte car maintenant ça commence à bien faire. Ou meme alerter les médias afin qu'ils puissent faire pression. Je précise que c'était un cadeau pour ma fille et que je suis au chomage seule avec un enfant. J'ai fait tout mon possible pour lui payer cet ordinateur.

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
6 janv. 2009 à 19:57
Bonsoir

Pourquoi ne pas poser le question directement sur leur Forum ?
https://www.achetenligne.com/forum/cdiscount/cdiscount.html

CCM ne peut pas trop faire grand chose dans le SAV

+++
0
Merci beaucoup pour votre réponse. Cordialement
0