A voir également:
- Problème avec Cdiscount
- Cdiscount paypal - Forum Consommation & Internet
- Achat Cdiscount via PayPal ? - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount est il fiable - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount 0178918256 - Forum Consommation & Internet
- Est ce que cdiscount est fiable ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
bwazou
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
31
12 juin 2008 à 10:46
12 juin 2008 à 10:46
Salut,
Perso, je regarderais si il marche.
Si oui tant mieux, ça sert a rien de se faire des nœud au cerveaux, mais tu auras quand même dépensé de l'argent.
Si non tu le renvois et tu te fais aider par des gens comme ufc-que choisir ou autre, ou peut être par une protection juridique incluse dans un de tes contrats d'assurances. Peut être que le fait d'avoir payé par CB te permet d'être aider par ta banque.
Bonne chance.
@+
Perso, je regarderais si il marche.
Si oui tant mieux, ça sert a rien de se faire des nœud au cerveaux, mais tu auras quand même dépensé de l'argent.
Si non tu le renvois et tu te fais aider par des gens comme ufc-que choisir ou autre, ou peut être par une protection juridique incluse dans un de tes contrats d'assurances. Peut être que le fait d'avoir payé par CB te permet d'être aider par ta banque.
Bonne chance.
@+
j'ai le meme soussi avec cdiscout pour un cable pour ipod et une machine a barbe a papa depuis 2 mois 1/2 je les renvoyer 3 fois car l'appareil est défectueux en réponce il vos mieux allez chercher le colis a la poste ci non il reste en dépos objet pérdu c'est la postier qui me la dit ...! comme vous j'en suis a 3 x 8,4 € soit 25,20 € +les coup de tél a 0,35 la mn super pour une machine a 29 € bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!