Annulation commande cdiscount

Résolu
dub47 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

le 24 aout j'ai commandé un colis sur cdiscount pour un prix total de 125euros. J'ai payé 17euros de frais de port pour le recevoir dans les 24heures car cette commande était urgente. Le lendemain, n'ayant pas de nouvelle du colis, j'appelle le service clients (appel surtaxé evidemment) qui m'annonce que ces 24heures ne sont effectives que à l'envoi du colis et non pas au moment de la commande. J'ai donc voulu procéder a l'annulation de la commande et on m'a dit que vu que le colis était en cours de préparation c'était impossible d'annuler la commande.

Que dois-je faire?

Merci de votre aide.

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour, le forum "consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ICI.
Merci.
2