Annulation commande cdiscount
Résolu
dub47
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
le 24 aout j'ai commandé un colis sur cdiscount pour un prix total de 125euros. J'ai payé 17euros de frais de port pour le recevoir dans les 24heures car cette commande était urgente. Le lendemain, n'ayant pas de nouvelle du colis, j'appelle le service clients (appel surtaxé evidemment) qui m'annonce que ces 24heures ne sont effectives que à l'envoi du colis et non pas au moment de la commande. J'ai donc voulu procéder a l'annulation de la commande et on m'a dit que vu que le colis était en cours de préparation c'était impossible d'annuler la commande.
Que dois-je faire?
Merci de votre aide.
le 24 aout j'ai commandé un colis sur cdiscount pour un prix total de 125euros. J'ai payé 17euros de frais de port pour le recevoir dans les 24heures car cette commande était urgente. Le lendemain, n'ayant pas de nouvelle du colis, j'appelle le service clients (appel surtaxé evidemment) qui m'annonce que ces 24heures ne sont effectives que à l'envoi du colis et non pas au moment de la commande. J'ai donc voulu procéder a l'annulation de la commande et on m'a dit que vu que le colis était en cours de préparation c'était impossible d'annuler la commande.
Que dois-je faire?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Remboursement cdiscount annulation commande
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Cdiscount commande validée mais pas expédiée - Forum Consommation & Internet
- Contacter vendeur cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Supprimer historique commande amazon - Forum Consommation & Internet