Problème avec cDiscount
kzer
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
kzer Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kzer Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en juillet j'avais acheté un ordinateur portable sur cDiscount, ils m'ont prevenu que celui ci aurait du retard et finalement qu'ils sont en rupture de stock, résultat debut aout, je les ai appelé en demandant un remboursement.
or 3 jours plus tard j'ai recu un mail confirmant l'envoi de l'ordinateur que je recevrais bientot.
MAIS entre tout ces problèmes, j'ai acheté un aute ordinateur dans un magasin.
DONC j'ai rappelé cDiscount en disant clairement qu'ils se moquent de moi.. Ils m'ont alors dis de refuser le colis, mais je voulais savoir si tout se passera bien pour mon remboursement en agissant ainsi?
Merci
en juillet j'avais acheté un ordinateur portable sur cDiscount, ils m'ont prevenu que celui ci aurait du retard et finalement qu'ils sont en rupture de stock, résultat debut aout, je les ai appelé en demandant un remboursement.
or 3 jours plus tard j'ai recu un mail confirmant l'envoi de l'ordinateur que je recevrais bientot.
MAIS entre tout ces problèmes, j'ai acheté un aute ordinateur dans un magasin.
DONC j'ai rappelé cDiscount en disant clairement qu'ils se moquent de moi.. Ils m'ont alors dis de refuser le colis, mais je voulais savoir si tout se passera bien pour mon remboursement en agissant ainsi?
Merci
A voir également:
- Problème avec cDiscount
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment envoyer un mail à cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount commande validée mais pas expédiée - Forum Consommation & Internet
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Est ce que cdiscount est fiable - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Slt, et bien normalement oui car tu à le droit de te rétracter pendant 7 jours dans tous les magasins et donc Cdiscount vont te rembourser sans problème.
Salut !
Les problèmes de ce genre sont assez fréquents avec Cdiscount...
Théoriquement tu refuses le colis, oui.
Tu peux faire part de cette situation ici:
http://www.lafourmiliere.fr/_Cdiscount_et_vous_Le_rendez_vous_du_mediateur.htm?ob=forum&act=rub&rub_id=120 dans la discussion Une question sur une commande ? C'est ici !
En précisant ton numéro de commande, ton histoire, etc...
Je précise que tu as le droit de te faire rembourser autrement qu'avec un bon d'achat.
PS: tu utilises Internet Explorer 6, qui n'est plus franchement un bon navigateur. Tu pourrais installer Internet Eplorer 7 ou 8, ou encore Firefox.
PS2: je doute que la section Windows soit appropriée à ton problème.
Les problèmes de ce genre sont assez fréquents avec Cdiscount...
Théoriquement tu refuses le colis, oui.
Tu peux faire part de cette situation ici:
http://www.lafourmiliere.fr/_Cdiscount_et_vous_Le_rendez_vous_du_mediateur.htm?ob=forum&act=rub&rub_id=120 dans la discussion Une question sur une commande ? C'est ici !
En précisant ton numéro de commande, ton histoire, etc...
Je précise que tu as le droit de te faire rembourser autrement qu'avec un bon d'achat.
PS: tu utilises Internet Explorer 6, qui n'est plus franchement un bon navigateur. Tu pourrais installer Internet Eplorer 7 ou 8, ou encore Firefox.
PS2: je doute que la section Windows soit appropriée à ton problème.