Erreur de la part d'auchan sur un écran
Fermé
Iscariel
-
BmV Messages postés 92757 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92757 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà hier j'ai voulus acheter à auchan un écran de la marque AOC, modèle F22S, à 99€, et en arrivant chez moi c'est un 2236Swa que j'avais.
Sur CDiscount le prix du F22 est le même que chez Auchan:
https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/aoc-22-f22s/f-10732-f22s.html
Et celui qui m'a été donné coute un peu plus cher apparemment:
https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/aoc-2236swa-21-5-16-9-full-hd/f-10732-2236swa.html#ancreonglet1
Donc je voulais savoir ce que je devais faire, puis-je le garder? si je leur dis devrais-je leur le rendre? Car du coup la garantis ne dois pas marcher j'imagine, car les 2 derniers numéros de référence sur l'écran ne sont pas les même que sur la facture... Sont-ils obligé de me faire une nouvelle facture sans que j'ai besoin de payer la différence vu que c'est eux qui me l'ont vendu tel quel?
Voilà hier j'ai voulus acheter à auchan un écran de la marque AOC, modèle F22S, à 99€, et en arrivant chez moi c'est un 2236Swa que j'avais.
Sur CDiscount le prix du F22 est le même que chez Auchan:
https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/aoc-22-f22s/f-10732-f22s.html
Et celui qui m'a été donné coute un peu plus cher apparemment:
https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/aoc-2236swa-21-5-16-9-full-hd/f-10732-2236swa.html#ancreonglet1
Donc je voulais savoir ce que je devais faire, puis-je le garder? si je leur dis devrais-je leur le rendre? Car du coup la garantis ne dois pas marcher j'imagine, car les 2 derniers numéros de référence sur l'écran ne sont pas les même que sur la facture... Sont-ils obligé de me faire une nouvelle facture sans que j'ai besoin de payer la différence vu que c'est eux qui me l'ont vendu tel quel?
A voir également:
- Erreur de la part d'auchan sur un écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Carte fidélité auchan - Accueil - Guide arnaque
- Écran de veille - Guide
2 réponses
Salut.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré aux nouvelles technologies.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré aux nouvelles technologies.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
Merci.
A+