Erreur de la part d'auchan sur un écran

Fermé
Iscariel -  
BmV Messages postés 92757 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà hier j'ai voulus acheter à auchan un écran de la marque AOC, modèle F22S, à 99€, et en arrivant chez moi c'est un 2236Swa que j'avais.

Sur CDiscount le prix du F22 est le même que chez Auchan:
https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/aoc-22-f22s/f-10732-f22s.html

Et celui qui m'a été donné coute un peu plus cher apparemment:
https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/aoc-2236swa-21-5-16-9-full-hd/f-10732-2236swa.html#ancreonglet1

Donc je voulais savoir ce que je devais faire, puis-je le garder? si je leur dis devrais-je leur le rendre? Car du coup la garantis ne dois pas marcher j'imagine, car les 2 derniers numéros de référence sur l'écran ne sont pas les même que sur la facture... Sont-ils obligé de me faire une nouvelle facture sans que j'ai besoin de payer la différence vu que c'est eux qui me l'ont vendu tel quel?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Si tu veux la garantie , il faut payer la différence .
0
BmV Messages postés 92757 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851
 
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré aux nouvelles technologies.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html

Merci.

A+
0