Cdiscount ? pas sûr !

jenaimarredemefairavoir - 15 sept. 2009 à 11:50
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 15 sept. 2009 à 12:03
G acheté une machine à laver chez Cdiscount le 16/07 et G été livré le 05/08. Jusque là, tt va bien. G fait tourner la machine 3 fois et, le 13/08, elle tombe en panne !!! J'appelle Cdiscount et demande le remboursement de la machnie. On me répond "OK, vous êtes dans les délais, nous vous envoyons quelqu'un pour la reprendre. Las d'attendre, je les contacte à plusieurs reprises, je reçois un mail pour me dire qu'un dépanneur va passer ??? Je rappelle, on me dit "excusez-nous, c'est une erreur, je vous envoie quelqu'un pour reprendre l'appareil". Puis je reçois un mail me demandant l'envoi par courrier !!! Trop fort !!! Je rappelle, "excusez-nous bien sûr nous allons la faire enlever". Enfin rendez-vous est pris pour le 15/09 (juste plus d'un mois après la panne ! Entre temps, j'ai dû courrir chez ma mère, à 30 km, pour laver mon linge tous les w-e !!). Le dépanneur arrive et me dis, je viens réparer, pas enlever la machine. Devinez ! J'appelle Cdiscount et là, une conseillère pas du tout à l'écoute, finit par me répondre après 7 mn de "heum, d'accord, d'accord, heum...." vous êtes hors délais !". Y'a pas de quoi péter un câble ? Au final, les engagments ne sont pas tenus, et j'y ai gagné quoi ? Comptez ( fois 60 kms + les appels téléphoniques et les larmes de ma femme enceinte !!! Pas si discount que ça ! Que puis-je faire à présent pour les obliger à tenir leurs engagements et à reprende cette machine à laver de mer.. ?
Merci pour vos idées et votre aide. Courage à ceux qui sont dans la même situation.

1 réponse

biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 106
15 sept. 2009 à 12:03
Je ne vais pas répondre à votre question, mais de manière général, pour des achats d'électro ménager etc. nécessaires (frigo, lave linge etc.), mieux vaut l'acheter en magasin.
0