Commande bloquée avec Cdiscount

Résolu/Fermé
fangta Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 - 19 août 2007 à 14:38
 anonymous75 - 20 août 2009 à 01:11
Bonjour,

J'ai un gros problème que je vais vous expliquer étapes par étapes.

1. Je possède une carte bancaire pour mineur, c'est à dire que je peux dépenser que l'argent que j'ai sur mon compte, autrement dit je ne peux pas être dans le négatif.

2. Un ami cherchait un DDE de grande capacité. Je lui est informé d'une offre de Cdiscount : DDE 500 Go, 99€ (bonne affaire).

3. Je lui ai proposé de me donner l'argent que je le mette sur mon compte afin de payer par carte bancaire sur internet.

Jusque là ça va.

4. Lors de la commande j'ai fais une erreur. J'ai mis en adresse de facturation la sienne. Donc j'ai reçu un message de Cdiscount disant que la commande est bloquée. Il me demande des justificatifs pour vérifier l'identité du propriétaire de la carte bleue.

5. Le retrait de la somme à déjà était faite !

Je m'apprête à téléphoner à Cdiscount pour soit annulé la commande et demandé remboursement, soit modifier l'adresse de facturation.

Je voudrais savoir comment ça se passe pour ce genre de situattion.

Merci.
A voir également:

14 réponses

Kiro Terashii
26 août 2008 à 12:19
Bonjour a tous !

Alors voila, je me lance dans ce sujet avec beaucoup de retard, mais je dois être un des énièmes clients mécontents créés par CDiscount...

Mon affaire : Un PC+Ecran en Pack commandé sur le site, avec a part, une Carte Wifi, un Clavier Gamer, et un tapis souris Hub USB. Le tout, livré en 2 colis.

COmmande passée le 15 aout, et validée le 16. Le 21, receptions de deux mails pour chaques colis envoyés. Le 23, Receptions du clavier et du reste, mais Mail dans ma boite indiquant que le second colis a apparement du retard, et offre d'un avoir de 5€ (sur une commande a 695€, ca fait mal au sphincter...)
J'fais donc un tour sur le site, avec les infos sur chaques colis. Le premier est envoyé et livré (Ah bon ?) et le second affiche : "Désolé, mais nous avons rencontrés une érreur..."

La, j'pète une goupille, cherchant comment contacter CDIscount, parce qu'on n'peut les mailer, et que la "Hotline" coute la peau des fesses pour nous faire déblaterer inutilement avec des marocains ne comprenant a peine le francais... La moitié d'ma famille vie a Tanger, et ils sont aussi bien plus doués en informatique xD

Quoi qu'il en soit, j'recherche sur internet, et j'trouve la perle presque rare concernant ce site !

0810.004.025

Voila LE numéro du S.A.V. de CDiscounrt, qui n'est PAS surtaxé, et qui n'est PAS fourni sur le site non plus =_=

On vous demandera un code mais il vous suffit d'entrer votre numéro de portable (ou de fixe, selon celui que vous avez mit sur votre compte) suivi de # (Dièze).

Et la, MAGIE ! Il m'a fallut a peine 1 minute et 30 seconde pour arriver en relation avec une damoiselle très très nerveuse et speedée au plus complet, arrivant néanmoins a satisfaire a peu près ma demande.. En effet, elle s'aperçoit de l'érreur, et m'éxplique que je recevrais un autre mail comme quoi le colis sera envoyé, parce que leur service mail a planté (en gros, si j'ai recu un mail pour me préciser l'expedition du colis et ensuite l'autre pour le retard, c'est due a un pure bug). Apparement, j'aurais le mail dans la semaine... Ca m'nique un peu les délais, et j'pense que je n'devrais pas attendre mon PC avec la semaine prochaine, mais il n'empeche...

DONC a tout ceux qui ont des problèmes avec CDiscount, utilisez CE Numéro.

Bonne continuation a tous ! Et désolé pour les fautes de frappes fréquentes, et autres petites erreurs orthographique, mais j'ai la flêmme de corriger =p
8