Problème avec Cdiscount
kinou1_fr
Messages postés
40
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai acheté sur le site de cdiscount un GPS. Je l'ai reçu dans les temps et il marche pour le moment trés bien. Mais lorsque j'ai choisi ce modèle sur le site, il etait marqué dans la liste des objets fournis, la housse de protection. Et ça j'en suis sur car c'est justement ce qui m'a fait choisir ce modèle plutot qu'un autre qui ne l'avait pas. Quand j'ai reçu mon Gps je suis retournée voir sur le site pour voir si je ne m'etais pas tromper et il y avait toujours marqué dans la liste la housse. Je leur envoie un mail de réclamation. Et il finisse par me répondre au bout de 10 jours que la housse n'est pas fournie et qu'ils ne peuvent pas accéder à ma demande. Effectivement, je retourne voir sur le site et là bizarrement la housse n'etait plus dans les objets fournis. Facile internet pour changer les annonces. Je sais que je ne peux rien prouver donc je m'assoies sur la housse mais je voudrais savoir si je peux dénoncer un truc comme ça sans déclencher une procédure, juste le faire remarquer. Si plusieurs personnes se plaignent des memes problèmes c'est inquiétant. J'ai eu de la chance ce n'est qu'une housse à 14 euros, mais s'ils font ça pour des articles plus importants et sur plusieurs personnes, je comprend pourquoi ils brassent autant d'argent....
Merci pour vos réponses
J'ai acheté sur le site de cdiscount un GPS. Je l'ai reçu dans les temps et il marche pour le moment trés bien. Mais lorsque j'ai choisi ce modèle sur le site, il etait marqué dans la liste des objets fournis, la housse de protection. Et ça j'en suis sur car c'est justement ce qui m'a fait choisir ce modèle plutot qu'un autre qui ne l'avait pas. Quand j'ai reçu mon Gps je suis retournée voir sur le site pour voir si je ne m'etais pas tromper et il y avait toujours marqué dans la liste la housse. Je leur envoie un mail de réclamation. Et il finisse par me répondre au bout de 10 jours que la housse n'est pas fournie et qu'ils ne peuvent pas accéder à ma demande. Effectivement, je retourne voir sur le site et là bizarrement la housse n'etait plus dans les objets fournis. Facile internet pour changer les annonces. Je sais que je ne peux rien prouver donc je m'assoies sur la housse mais je voudrais savoir si je peux dénoncer un truc comme ça sans déclencher une procédure, juste le faire remarquer. Si plusieurs personnes se plaignent des memes problèmes c'est inquiétant. J'ai eu de la chance ce n'est qu'une housse à 14 euros, mais s'ils font ça pour des articles plus importants et sur plusieurs personnes, je comprend pourquoi ils brassent autant d'argent....
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Problème avec Cdiscount
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment envoyer un mail à cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount commande validée mais pas expédiée - Forum Consommation & Internet
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Est ce que cdiscount est fiable - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Merci Mathew pour ta réponse,
Je viens de lire effectivement certains sujets sur cdiscount et c'est vrai que ça fait peur. Mais n'y a t il pas des organismes ou l'on peut denoncer ces pratiques. Surtout que pour moi je ne peux plus rien prouver étant donné qu'ils ont modifié l'annonce (ce qui est bien entendu complétement interdit). Je trouve cela dommage car il est vrai que j'achéte beaucoup sur le net et quasiment toujours sur les memes sites, ça m'apprendra. C'est maleureux que ces sites donnent une mauvaise image du e-commerce qui est pourtant bien pratique.
Mille merci à toi
Je viens de lire effectivement certains sujets sur cdiscount et c'est vrai que ça fait peur. Mais n'y a t il pas des organismes ou l'on peut denoncer ces pratiques. Surtout que pour moi je ne peux plus rien prouver étant donné qu'ils ont modifié l'annonce (ce qui est bien entendu complétement interdit). Je trouve cela dommage car il est vrai que j'achéte beaucoup sur le net et quasiment toujours sur les memes sites, ça m'apprendra. C'est maleureux que ces sites donnent une mauvaise image du e-commerce qui est pourtant bien pratique.
Mille merci à toi