RECOURS CDISCOUNT

Fermé
DO63 - 19 juin 2009 à 17:12
BmV Messages postés 91401 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 20 juin 2009 à 12:11
Bonjour,
Je ne connaissais pas CDISCOUNT sous cet angle, il refuse de prendre en charge une réparation sur PC portable sous garantie (panne ventilateur carte mère) car "ils" n'ont pas le code BIOS que nous aurions changé. Franchement je ne suis pas spécialiste en informatique et je n'ai jamais su que ce code existait dans ce portable.
Malgré 15 appels, 5 courriers, leur service client me mène en bateau de message en message depuis 6 mois : quelqu'un a t-il réussi à se dépêtrer de ce dédale judicueusement orchestré !
Et quelle est la procédure judicière à suivre sans que sa coût plus cher qu'un portable neuf !

1 réponse

BmV Messages postés 91401 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 695
20 juin 2009 à 12:11
Salut.

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html

A+
0