Club a Bien Etre

Résolu/Fermé
Babynan - 9 sept. 2009 à 09:32
 bandits - 7 janv. 2010 à 08:59
Bonjour,

J'ai egalement ete debitee ce jour des 8.99€ est ce que l'une de vous aurait gardé les coordonnées du site internet car il me semble qu'il était possible de se desabonner a ce truc par internet

Et savez vous si on peut faire opposition?

Merci,

87 réponses

scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
9 sept. 2009 à 10:23
Deamande à ta banque d'arreter les prélèvements.
19
bonjour,
moi aussi je suis débitée de la même somme, sans que je n'ai rien demandé,
comment mettre fin,
l'opposition à la carte bleue entraine des frais!!!!!
merci de me conseiller
0
fredo > lamarige
29 sept. 2009 à 19:27
moi aussi comme toi je viens de me faire niquer et ça en commandant sur cdiscount.le site est celui-ci et il est ouvert de 9h à 19h http://www.clubavantagesbienetre.fr/ Tel : 0800521194
je vais essayer de les contacter par tph demain et essayer de trouver une solution a nos problèmes.si tu arrive a les avoir avant moi,merçi de me dire comment tu va faire.a plus
0
marcast > fredo
5 oct. 2009 à 18:40
Bonjour
j'ai le meme problème que toi je viens de les appeler au 0800521194, ils me confirment qu ils arretent mon abonnement (j'avais rien demandé),par contre ils ne veulent pas me rembourser le mois prelevé de 8.99€ et m envoie un document a remplir pour recevoir20€ (je n'y crois pas)!!
Demain je fais opposition a ma banque pour ce prelevement!
Bon courage
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756 > lamarige
5 nov. 2009 à 15:35
bonjour ,
ben oui mais c'est la seule solution !
0
Utilisateur anonyme > marcast
3 déc. 2009 à 21:41
faite vite car il on les coordonnées banquaire par cdiscount quand vous avez acheter chez discount il vous disent qu'il vous offre un chèque cadeau (alors on clic sur continuer et la le tour ai jouer vos coordonnées son sur un autre site c'est a dire club a bien ètre moi on ne ma pas proposer de me rembourser mais j'ai compris que la femme me prenait pour une gogol mais je vais lui montrer que les clients cdiscount ne sont pas des vaches a lait leur tél:ai le 0800801422
0
Je pense que nous devrions tous les signaler sur ce site :

www.internet-signalement.gouv.fr

Si nous les contactons tous ils vont avoir des problèmes!
Tous à vos PC!
13
Bonjour ,
Je viens de trouver votre site et moi aussi je viens de me faire débiter de 8.99 euro par cette société
tout a commencer par cdiscount me proposant de m'offrir 20 euro , je garde tout mes email et je m'appercois hier le 6 janvier 2010 d'avoir était débiter par cette société en question sans mon autorisation et sans que je leur donne mes coordonnée bancaire suite a cela , j''ai appelé cdiscount pour le faire part de mon problème et de les prévenir que je porterais plainte contre eux pour divulgation de coordonné bancaire sans mon autorisation et contre la société en question . Pour moi les seul et unique responsable reste cdiscount , suite a ma conversation téléphonique j'ai appelé l'autre société en question pour annulé cette abonnement qui on immédiatement clôturer mon abonnement je leur et fait part aussi de mes action auprès de cdiscount et de leur société pour débit frauduleux de mon compte bancaire sans mon autorisation .
7
Oui IL FAUT PORTER PLAINTE!c 'est ce que j'ai fais et ma plainte devait etre envoyée vers villepinte.le siège de ma banque a aussi fait des recherches de son coté.j'ai RDV tout a l'heure avec ma banque pour savoir les resultats de la recherche....
Vu comme ils sont sur la défenssive quand on les appel ils savent très bien qu'ils sont dans la .....!
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Mon compter a aussi été débité de 8,99€ le 14/09 et après de multiples recherches...j'ai retrouvé : c'est un site parrrainé par celui de vente par correspondance Brandalley....donc mef mais je ne lâche pas, je viens de leur faire un mail... A+
5
Bonsoir

Cela prendrait-il la forme d'une "hécatombe" ?!
Serait-il possible d'avoir les coordonnées du site puisque vous semblez l'avoir identifié, Michoukb ?

Cela permettrait de joindre un courriel supplémentaire utile.

Avec la même démarche à l'égard de BrandAlley qui semble peu attentif à ses partenaires...

Merci d'avance

Bien cordialement
0
gevau > Lili
2 nov. 2009 à 18:46
Bonsoir,

Moi aussi j'ai été débité de 2 fois pour ce club avec ma carte bancaire de 8,99€ fin septembre et octobre.
Comment arrêtez l'hémorragie!
Me donner svp la solution
Merci
0
orbton > Lili
17 déc. 2009 à 13:15
Objet : Confirmation de résiliation

Mr GALLIN,

Nous avons bien pris en compte votre demande et vous confirmons la résiliation de votre adhésion au programme Club Avantages Bien-Etre.

Comme le précisent nos Conditions Générales, plus aucune cotisation ne sera prélevée sur votre carte de paiement à compter de ce jour.

Pour toute information complémentaire n'hésitez pas à nous contacter,

- par courriel, à l'adresse suivante : info@clubavantagesbienetre.fr

- ou par téléphone au : 0 800 801 422 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Nos services sont accessibles du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 17h (sauf jours fériés) .

Nous vous prions d'agréer, Mr GALLIN, l'expression de nos salutations distinguées.

L'équipe Club Avantages Bien-Etre
0
bonjour
été débité le 30/10
avez voys élucidé l'affaire?
quel était ce site ?merci d'acvance
0
je ne me suis jamais inscrit a ce site de merde et je vois pas pourquoi je donnerais mon accord pour versé 8.99 euro par moi et pour qui ? je sais pas . alors mes gens envoyé moi un petit courrier à mac262@hotmail.fr . je vais porté plainte pour vol manifeste . je pense que plus on sera a porté plaintes plus on aura de chance a se faire remboursé . Si vous avait des renseignements sur cette boite merci de me les transmettre !
5
bonjour,

j'ai également été débité de 8.99 € le 08 septembre dernier.
je ne sais pas ce que c'est que ce site, et n'ai pas pu y aller ce jour là (je ne travaillais pas et je n'ai internet qu'au bureau).
J'ai fait opposition sur ma carte à ma banque sans demander de détails sur le destinataire du montant. Mais je vais leur demander ; je transmets les infos, si j'en ai..
4
vous seriez bien obligé de cesse de poctionner mon compte de 8,99 par mois
J'ai fait le necessaire auprés de ma banque et des services de police
Je vous serai gré de me restituer les 2 * 8,99 soit 17, .98 euros afin que je ne depose pas plainte contre vous
salutayions non distinguées
N.DJEBOURRI
4
Coucou,

Je reviens vers vous car j'ai voulu élucider ce souci.
Alors aprés mon mail salé à Brandalley, mon coup de gueule à la banque, j'ai fait une commande sur Brandalley (oups j'ai craqué pour un sac -50%) Bref aprés mon achat de nouveau cette banderole alléchante avec 20 EUR en chèque. Et ce site demande les informations persos ainsi que les infos bancaires (je ne m'en souvenais pas personnellement) ensuite le site fait le mort pendant 30 jours, toi tu vaques à tes occupations (ta's autre chose à faire qu'à penser à ce site, enfin j'espère lol et puis aprés ces 30 jours, tu payes la cotisation de 8.99 EUR COMME IL EST BIEN STIPULE sur le site CLUB A BIEN ETRE. Cela reste une arnaque dans le sens où tu ne reçois aucuns mails, donc sur le coup tu ne peux pas annuler ton abonnement. J'ai fait opposition à ma CB, 3 jours aprés j'avais la nouvelle en agence. Et j'ai tel CLUB A BIEN ETRE pour demander mes identifiants, que j'ai reçu 3 jours aprés, de ce mail j'ai répondu que je souhaitais résilier sur le champ et recevoir mon chèque de 20 EUR comme promis.
Le site a répondu OK pour la résiliation, mais pour le chèque mystère !!! Il s'agit bien d'une arnaque mais plutôt bien déguisée.
Alors pensez à résilier par tel ou mail avec vos identifiants quand même, pour plus de sécurité.
Voilà, aujourd'hui ma banque ne me remboursera pas les 8.99 EUR stipulant que c'est comme un achat sur internet et non pas une autorisation de prélèvement, est-ce que ça vaut le coup que je creuse le truc avec ma banque ???!!! Je ne sais pas.
En tout cas, CLUB A BIEN ETRE ne pourra plus me prélever, même si le mois était entâmé.

Bon courage à tous et à toutes !!!

Je vous tiens informés comme j'avais promis dans mon premier message.

Bonne soirée

SAB
4
une arnaquée de plus... c'est abusé comme ils profitent de nous. on a l'impression de faire des économies en achetant en ligne... mais en comptant les frais de ports et ce genre d'arnaque, je me pose des questions au final !
0
coco62 > minimoi_net
5 nov. 2009 à 14:38
Bonjour,

je m'aperçois ce jour aussi d'un débit de 8,99€ sur mon compte, tout de suite j'ai appelé ma banque, ils ont fais opposition sur ma carte donc je vais avoir le remboursement.
Quand je lis vos commentaires, je me suis rendu compte qu'effectivement j'ai fais un achat sur brandalley.

Donc n'hésitez pas faites opposition et votre compte sera recrédité.

A bientôt
0
Utilisateur anonyme > minimoi_net
2 déc. 2009 à 21:55
il faudrais que toutes les personnes de se forum portent plaintes  car quand vous les contacter aussitot ils vous désabonne sa leur péte au cul mais toutes personnes arnaquées doit d'abord 

faire arrèt des prélèvements faire bloquer sa carte et avec les papiers de banque aller a la gendarmerie touutes les plaintes aboutirons dans la gendamerie de leur secteur si on fait rien ils vont continuer a nous pomper c'est arnaqueur moi je suis pas prète a leur faire de cadeau on vit avec deux petites retraites et handicapés alors sa va les conneries
0
horse64 > Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 10:53
bonjour,

je viens de tomber sur votre site et je suis dans la même situation que vous tous.

J'ai effectué un achat chez Brandalley le 04.10.09 dernier, au mois de Novembre un premier prélèvement de 8.99 € a été effectué. Décembre la même chose !!! heureusement que les Forums existent parce qu'il faut du temps avant que la banque fasse des recherches.
Je vais de ce pas, faire opposition à ma carte bancaire, j'ai également transmis un mail au site concerné afin de pouvoir obtenir un remboursement des deux mensualités qui ont été prélevées, j'attends leur réponse.
Je ne manquerais pas de déposer une plainte à leur encontre et d'en aviser les répression des fraudes et d'essayer de faire publier une annonce dans un magazine.
C'est franchement inadmissible.
Bon courage à tous !!!!
0
annie45720 > horse64
14 déc. 2009 à 21:19
Bonsoir à tou(te)s,
Il y a un point qui me chiffonne et qui pourrait aider à les coincer...
Il est fait mention d'une période d'essai de 1 MOIS à 1 euro à la suite de laquelle "l'abonnement" passe à 8,99 euros...
MAIS... je n'ai JAMAIS été débitée de 1 Euro... et c'est là que réside l'arnaque... Ils ne prélèvent JAMAIS ce fameux euro et n'étant pas alertés par ce prélèvement nous ne nous manifestons pas et ils prélèvent les 8,99 euros en toute impunité!....
Je crois que c'est vraiment là que réside la faille de leur arnaque!
Mais comment les coincer juridiquement?...
En tout cas je les ai signalés sur le site officiel du gouvernement et j'espère que nous serons très nombreux à le faire!
Avez vous une idée pour les coincer?
0
moi ossi jai egalement eu ce probleme jai donc appeler le numero 0800521194 et jai demander la resilaition de mon compte
3
Bonjour, moi aussi, je viens de comprendre que ces 8,99 € prelevés tous les mois correspondent à une arnaque...puisque je ne me suis abonnée à rien et on a utilisé mes références de carte bancaire à des fins frauduleuses.. j' ai moi aussi envoyé un mail de réclamation et ne compte pas en rester là. a bientôt!
0
Ceci n'est pas un canular . je tien a mettre un terme à ce cite . voilà ce que j'ai envoyé . je n'ais en aucun cas adhéré a votre club , ce qui est certain c'est que lundi 07 décembre 2009 une plainte sera déposé et mon but est de récolté le maximum de témoignages .
3
moi aussi, me sui rendu compte de ce prélèvement de ce club A bien etre de 8.99 euros et sa pendant 2 mois, tout suite j'ai contacté ma banque, et on a fait opposition à la CB. en attendant le remboursement. je m'apperçcois que je ne suis pas le seul, qui ait subi cette arnaque. merci au forum
3
Visiblement, ce que je prenais au départ pour une erreur est une vaste arnaque. J'ai essayé de téléphoner au club pour me désabonner, (je ne me souviens pas avoir demandé un abonnement...) mais j'ai attendu 1/4 d'h. avec la voix d'hotesse qui me demandait de patienter quelques mn. Je suis moi aussi prélevé de 8.99euros qui seraient bien mieux utilisés ailleurs que chez ces truands. Comment peut-on faire pour déjà stopper ces prélèvements??? Je ne compte même pas sur un remboursement. Est-il vrai qu'on s'abonne "à l'insu de notre plein gré" en cliquant simplement sur une fenêtre publicitaire? Si oui, il faut aussi se plaindre auprès des sites qui donne accès à ces "clubs".
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756 > dadouronron
18 déc. 2009 à 16:43
il faut lire la conversation !!!!!

joyeux noël
0
Moi aussi je viend d'être débitée de 8,99€ alors que je n'ai rien demandé ! Je viens d'appeler ma banque (BNP) elle recherche les démarches à effectuer pour contrer ces prélévements abusifs .
Amandine
3
Je viens aussi de me faire avoir de 2 x 8,99€ via une commande sur le site Brandalley.
Je n'ai jamais donné mes coordonnées de ma carte Amex à cette "société club A.bien-être" !
Un passage obligé vers ce site et c'est vers une caisse bancaire virtuelle que l'on arrive en fin de compte !
Je viens d'appeler le 0800 801 422 et sans questions plus détaillées, la personne au bout du fil a résilié cet abonnement indûment pris de ma part (ou en tout cas bien caché dans ce dédale de clics du site Brandalley).

Il serait utile qu'un grand nombre de courriels soit envoyé au site internet de la police pour signaler cette escroquerie
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=DB4572B56345F7DEAD1BCB572382A9F5.route1!input.action
ou appelez au 0811020217
Je viens de faire une déclaration officielle d'escroquerie sur le site (sur les conseils de la DGCCRF).

Brunog
3
Et bien moi aussi j'ai été débité 2 fois de 8.99 euro. J'ai fait opposition à ma carte bleu et dès demain je vais porter plainte à la gendarmerie. J'ai vu sur un des forums que l'on pouvait porter plainte au procureur de la république et je crois que dès demain je ferai cette lettre. Plus on est nombreux à se plaindre et plus on aura de poids. Moi j'ai commandé sur Cd discount en juin mais je ne me suis abonnée à rien et surtout je n'ai jamais reçu de mail de confirmation m'informant de cet éventuel abonnement. Ou alors j'ai perdu la tête.
2
Bonjour,

Moi aussi 8.99 EUR ce jour, je vais tenter de faire opposition carte bancaire.
Mais je vais surtout m'en prendre à Brandalley, car je pense qu'on ne nous remboursera jamais.

C'est honteux !!!!

Bon courage et surtout si on pouvez se tenir informée !!!
Ce serait plus cool à plusieurs.

Bon courage !!

Sabrina
2
Bonjour,
Voici deux retrait de 8,99 euro, quel est ce club ; j'ai averti ma banque
2
et une de plus! très étonnée d'être débitée de 8,99 par " club bien être" je suis tombée sur vos messages.
Moi aussi j'étais persuadée de n'avoir jamais communiquer mes réf bancaires mais après réflexion je me souviens de cette "offre alléchante" (bande publicitaire sur Espacemax), que pour recevoir les 20 euros il fallait juste remplir un formulaire d'adhésion et donner ses coordonnées bancaires pour obtenir le virement et cliquer sur "jaccepte les conditions générales".

si vous avez encore le mail de bienvenue, que je n'ai plus, relisez les conditions générales (dispo sur le site), c'est béton et pour obtenir gain de cause on peut toujours rêver!.

1) résilier de suite (car il ya un délai de je ne sais plus combien de mois d'essai ensuite le contrat dure un an renouvelable automatiquement!)
2) mieux vaut ^tre prdudent, faire opposition sur carte bancaire car ils seraient capables de débiter une 2ème fois car soit disant le mois commencé est dû, de plus c'est une boite située en Angleterre...on ne sait jamais
3) contacter une association de consommateur, pourquoi pas le magazine "50 millions de consommateurs", car la publicité est une arnaque, la cotisation n'est pas mentionnée clairement.
Les sites comme brandalley ou espacemax sont des sites très sérieux et justement le club bien être les utilise parce qu'ils ont une bonne image de marque et qu'on ne s'en méfie pas, ils les rémunèrent pour afficher leurs offres commerciales, qui aurait pu se douter?
0
catherinette
5 nov. 2009 à 17:56
bonjour,je viens d'avoir le meme souci,j'ai donc pris mon téléphone(0825826017),je les ai appelé et dis que ce n'étais pas normal leur méthode:je vais recevoir un mail de confirmation d'arret d'adhésion (puisqu'il s'agit d'une adhésion),avec le cheque de 20 euros a télécharger et normalement je ne serais plus prélevée.pas besoin d'opposition a la banque,par contre ils ne remboursent pas.bonne soirée
2
salut
Désolé je n'ai pas l'adresse e-mail j'ai juste le numéro de tel de ces arnaqueurs qui est le 0 800 521 194.
En ce qui me concerne j'ai porté plainte et le gendarme y a pris très au sérieux.Il s'est rendu compte que c'était très louche....!Je lui est montré les pages du forum que j'avais imprimés et mes relevés bancaires, il avait donc des preuves.
Il a apelé le numéro ci-dessus pour savoir ce qu'était réellement cet "abonnement".La femme s'est tout de suite montrée plus agréable et a trés bien récité son texte!du par coeur!lol
Normalement ma plainte doit etre envoyée a la gendarmerie(ou au commisseriat,je ne sais plus) de villepinte pour etre traitée.
J'espère avoir un retour.
Bon courage a tous
2
je me suis fais arnaqué par ces voyous de club a bien ètre ,depuis le mois de juillet2009
Ils m'ont volé 4 x 8€99 , je ne m'en suis aperçu qu' au mois de novembre , j'a du faire opposition sur
ma carte bancaire et porter plainte au commissariat de police. Suite à ma plainte le commissariat
m'a expliqué, que cétait en cliquant sur une bannière publicitaire , que j'avais été abonné,et suite à ça
ce club de voyou m'aurais envoyé un Email pour m'abonner chez eux
je l'ai mauvaise, je leur ai téléphoné 4 fois le 2 décembre, apparementils sont sur les nerfs car ils m'ont raccroché au nez 3 fois, j'ai réussi a avoir un responsable ou iresponsable et je lui ai demande ce qu'il vendait
à ce prix là, il m'a répondu qu'il pouvait m'obtenir des réductions dans divers magasin ,je pense qu'il m'a pris pour un con , je ne savais pas que ce genre de commerce existait, la conversation s'est trés mal terminé,et lui aussi m'a raccroché au nez.
Je ne sais pas comment ces enfoirés ont récupéré mes numéros de carte bancaire,je soupçonne le site brandalley de leur avoir donné mes numéros, ou certain salariés de c hez brandalley pour arrondir leur fin de mois. Je suis persuade de n'avoir jamais donné mes numéros à ces enfoirés
2