Problème S.A.V CDISCOUNT et GARANTIE SERENITE

Fermé
TOOOT - 5 juil. 2008 à 12:21
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2010 à 20:37
Bonjour,
j'ai acheté un GPS NAVMAN doublé d'une garantie sérénité, celle qui indique que pendant 3 ans, le produit est réparé ou échangé s'ils ne l'ont plus en stock.
Le produit a eu quelques soucis, il s'éteignait pendant les trajets et mettait près de 20 minutes à se remettre en marche. Je décide donc de le renvoyer, le gps étant pour moi un outil de travail à part entière.
Là commencent les ennuis: déjà, pour avoir une personne qui comprend le français dans leur S.A.V, c'est dur ! le fait que l'interlocuteur ne capte rien permet à CDISCOUNT d'engrenger pas mal d'€ car la conversation dure vraiment vraiment vraiment longtemps !
On parvient à trouver un terrain d'entente, le colis est prêt à être renvoyer.
Puis, je reçois un mail indiquant que le produit est refusé et que je recevrai une lettre explicative (dans le colis retourné).
Dès reception, aucune lettre explicative, le GPS est à peine emballé, l'antenne est endommagée et il me manque 2 cables.
Que puis-je faire ? je n'arrive pas à joindre le S.A.V, par contre, je les paie les 1.34 € / appel...
je suis consterné par cette manière de procéder, de vendre une garantie sérénité qui en fin de compte est extrèmement dur à obtenir, j'en suis à près de 2 000 € d'achat chez CDISCOUNT et voilà comme je suis traité...
Si quelqu'un a des conseils, je suis preneur, ma garantie s'arrête en décembre 2008...
d'avance merci,
tooot

13 réponses

Je te conseille de contacter directement la plate forme SAV cdiscount ( a cestas en gironde) je suis actuellement en interim chez eux et c'est là que se prennent les décisions après le barrage de la hotline. Je ne connais pas les mails ou le tel correspondant mais si tu arrive à avoir ce numéro je suis certain que tu trouvera un terrain d'entente, les personnes travaillant à cet endroit sont beaucoup plus compréhensive mais quand les ordres viennent de plus haut parfois c' est le bras de fer... bon courage
41