Envoi d'un chèque Fermé sae - Dernière réponse le 15 janv. 2010 1 réponse Bonjour, je dois envoyer mon chèque de paiement à cdiscount et il m'ont donné comme adresse Sté cdiscount 33067 bordeaux cedex est ce normalConfiguration: Windows XP Firefox 3.5.7 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. M@thew Bonjour, CDiscount (Siège Social - ) Standard 4 cours de l Intendance 33000 Bordeaux Tél: 05 57 14 45 00 Discussions similaires approvisionnement compte Paypal avec chèque vacances loulou Convertir chèques cadhoc en chèque amazon InaMaz Est ce que Darty prend les chèques vacances ? Mysterious vider mon panier cdiscount laptiteblondedu03 Chèques vacances Cricri151262 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. M@thew Bonjour, CDiscount (Siège Social - ) Standard 4 cours de l Intendance 33000 Bordeaux Tél: 05 57 14 45 00