Cdiscount la reçu mais le trouve pas !!!

Résolu/Fermé
onethemars Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 27 janv. 2010 à 12:31
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 janv. 2010 à 12:51
Bonjour et meilleur voeux un peu tardif :wink:

Voila le truc avec Cdiscount :evil: je commande un lecteur DVD phillps qui ressemble pas a la photo du site , donc je le renvoie avec sont numero d accord de retourds , il le reçoive puis inspecte le colis et l article et me disent OK ont va pouvoir prosseder au remboursement , jusque la OK mais autre email 3 jours apres me disant que j ai renvoyer l article sans accord de retourds (HUMMMM) puis autre email en disant que ce lecteurds n ai pas celui commander donc la je pige plus , je precise j ai archiver toutes la correspondances avec eux le Lecteurs DVD etait dans sont emballages d origines et n a jamais etait utiliser :| cela fait 3 mois maintenant comme je l ai payer en 3 fois l article et donc 100 % regler , je l ai renvoyer a mes frais et envoyer 12 courriers de reclamations total 9 € de colissimo de retours ,plus 12 courriers,63 € pour ce lecteurs phillips que je n ai plus , perdu mon temps est ai du racheter un autres Lecteurs DVD a leclerc a cotée , je pense que a part un depot de plainte pas grand chose a faire d autres ! qui a un avis SVP ?

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
27 janv. 2010 à 12:51
Bonjour

Contactez-les directement sur leur forum
https://www.achetenligne.com/forum/cdiscount/cdiscount.html
+
0